Un mois aujourd'hui

Bonjour la tribu… grâce à vos encouragements et conseils je passe un premier mois assez perturbé mais ce n’est pas grave. Je me sent libre c’est une sensation assez bizarre mais agréable.
Bon courage à tous

5 « J'aime »

Coucou @Nad bravo pour ton premier mois :muscle:

2 « J'aime »

Merci Pauline bonne journée à toi bisous

1 « J'aime »

Bravo Nad :clap::clap::clap:.
La liberté ! Ne plus fumer ! C’est fou de découvrir ce qu’on est capable de faire juste parce qu’on l’a décidé. Tout ce qu’on supporter juste parce qu’on y crois. Tu peux être fière de toi et de la belle personne que tu es ! Aime-toi beaucoup, tu le mérites. C’est vrai, les patchs, ça aide beaucoup mais tout le reste, la motivation, l’envie de rendre sa vie meilleure, … c’est toi qui le fait !
Je te souhaite une belle journée Nad ! Que la force soit avec toi :blush:

1 « J'aime »

Qu’on y croiT, toi, qui le faiS ! Non mais il est C… ce correcteur ! Heureusement que mes élèves ne voient pas ça :rofl::person_facepalming:

1 « J'aime »

Bravo @Nad pour ce 1er mois. Sois fière de toi, de ton arrêt, de ta nouvelle vie sans clope. Je souhaite que ce 1er mois soit suivi de beaucoup, beaucoup, beaucoup d’autres ! Allez, on continue, slowly slowly, pas à pas sans jamais regarder en arrière. :sunny: :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Félicitations pour ton mois noclope :clap: :clap: :clap: :clap:
Tu es au top…
Bonne journée noclope

2 « J'aime »

Félicitations pour tes 1 mois @Nad :clap:

2 « J'aime »

Que la paix soit avec toi bisous

1 « J'aime »

Merci pour ton encouragement chris je te souhaite plein de bonnes choses pour cette journée bisous

1 « J'aime »

Merci Nad. :kissing_heart:

Sofy. Tu es géniale

1 « J'aime »

Tu es gentille :blush:. Merci. Ça dépend des jours…

Felicitations Nad!!! Moi c’est demain! Tu vois? On est arrivé !!! Bonne soirée.

2 « J'aime »

Bonjour Sandra c’est super on est pareille bonne journée sans tabac bisous

1 « J'aime »

Bonjour Sandra
Félicitations pour le mois sans fumer :clap::clap::clap:. Bonne journée

Bravo !toutes mes félicitations !
Courage pour la suite !

Coucou Nad,
Comment ça va aujourd’hui ? J’espère que tu as passé une bonne journée.
Je voulais te demander, est-ce que tu grossis depuis que tu as arrêté de fumer ?

Bonjour Sofy non je n’ai pas grossi j’ai juste beaucoup d’air dans l’estomac il est énorme…et toi tu as grossi ? Je te souhaite une bonne soirée bisous

1 « J'aime »

J’ai pris 3 kilos depuis que j’ai arrêté mais j’étais vraiment maigre. J’avais fait un peu trop de sport, marche à pied, vélo, natation et j’étais contrariée.
Moi aussi, j’ai l’impression que j’ai l’estomac qui gonfle mais le matin ça va.
Tu manges plus qu’avant ?