Un mois aujourd'hui

Plus d’air qu’avant aussi pour le dire élégamment :joy:

3kgs c’est pas beaucoup…je mange pareil que d’habitude et toi tu manges plus?

1 « J'aime »

Oui le petit déjeuner, avant je prenais un café avec des clopes. Et le soir souvent je n’avais pas faim. Mais je ne mange pas de grandes quantités. Je me sens plus en forme physiquement.

Tant mieux c’est le principal si tu te sents bien comme ça. Je te souhaite une bonne soirée à bientôt bisous

1 « J'aime »

Bonne soirée à toi aussi Nad. Bisous :kissing_heart:

Coucou Sofy comment tu vas en ce début de week end ? De mon côté je suis surbookée, exposition foire Expo toute la journée et dimanche Espagne en bus avec une amie. Lundi soir je vais avoir une toute petite Chatte que je nomme Tya elle est craquante et il me tarde tout est prêt pour l’accueillir.
Passe un bon week end sans fumer bisous

2 « J'aime »

C’est absolument génial ! félicitations !! :star_struck: :heart_eyes:
Moi j’ai hâte d’arriver à 1 mois. Cet après midi j’ai été arrêté par une gendarmette, qui avait fumé avant. Qu’est-ce que ça m’a fait plaisir de me dire que je n’ai plus avoir cette odeur sur moi.
J’ai lu que tu allais en Espagne, c’est chouette de passer la frontière sans courir sur les cigarettes. Pense à te faire plaisir avec autre chose.
Encore Félicitations.

Bonjour Marie je vais aller manger au restaurant avec l’argent que j’aurai mis dans les cigarettes :smiley: Tu vas y arriver marie si déjà tu te dis que tu ne sent plus la cigarette… Attends toi à ne pas trop dormir et aux changements physique (toux fatigue etc).
Bon week end sans tabac Marie bisous

1 « J'aime »

Bonjour Nad,
Super weekend en perspective :hugs:. C’est vraiment chouette. Ça va te faire du bien. Et tu vas avoir un chaton. Que du bonheur :+1:. Profite bien.
Moi je ne vais pas beaucoup bouger, un peu de sport ce matin, les devoirs avec ma nièce demain.
Bon weekend à toi Nad.
N’achète pas de cigarettes en Espagne :rofl::rofl::rofl:. Je plaisante bien sûr.

1 « J'aime »

Allez Marie je suis sûre que tu vas y arriver !!

1 « J'aime »

Coucou Sofy tu vas bien ?

1 « J'aime »

Ça va bien. Tu as l’air en forme. Ça fait plaisir :blush:

Oui en pleine forme ! Et toi ? Tu t’es réveillée tôt…

1 « J'aime »

Pas de patch, pas dormi quasi ! Un peu véner aussi… Toujours pas envie de fumer mais beaucoup moins confortable sans patch :crazy_face:

Mince tu fais une allergie aux patchs. Ça va aller j’espère Sofy

1 « J'aime »

Pas le choix ! Pas question de se laisser arrêter par une allergie. Je n’ai jamais fait d’allergie à quoi que ce soit. Je suis dégoûtée !

1 « J'aime »

Oui c’est bizarre notre corps change on dirait…moi ceux sont les bleus j’en ai plein et ne me souviens pas de m’être cognée.

Bizarre ! Tu devrais en parler avec ton médecin.

Bonjour Sofy
Comment vas tu?
Ce matin aussi je suis tombée du lit, c’est vrai que le sommeil c’est pas encore trop ça pour l’instant…
Alors là je suis dans ma cuisine, je vais faire des roses des sables… j’ai repris goût à passer du temps en cuisine avant je me levais et j’allais sur ma terrasse fumer des clopes les unes après les autres avec mes cafés successifs et je jouais avec mon téléphone portable , quand j’y repense qu’est ce que j’en ai perdu du temps tous ces derniers mois, à rien faire …

3 « J'aime »

Bonjour Tinay,
Ha le bonheur de se réapproprier le matin :hugs:. Moi aussi, j’adore ! Des roses des sables :yum:. La gourmande. C’est tout bon ! Ça c’est la bonne route de la défume. :+1:
Pour moi grosse galère. Je dois gérer l’allergie aux patchs. J’ai décidé de les supprimer et de ne pas les remplacer. Je déteste l’idée des pastilles, chewing-gums… J’ai goûté. Non, je n’aime pas du tout le goût.
Plus de patchs depuis 36 h. Hier, ça ne s’est pas trop mal passé. Je suis allée chez le médecin, le pharmacien… J’ai fait des trucs l’après midi…Blabla.
Mais, ce matin, je l’ai senti monter l’irritation, la mauvaise humeur :confused:. Cette nuit aussi j’ai senti monter un genre de colère confuse. Ça ne m’était pas arrivé depuis 5 semaines. J’ai l’impression que les patchs me protègent de ça aussi. C’est ce je crains le plus ! Parce que l’envie de fumer, toujours pas. Pour l’instant…
Ce matin, comme tous les samedis, je suis allée faire une petite marche rapide 5 km 45 minutes avec 2 copines, suivi d’un copieux petit déjeuner. (Oeufs, saumon, fromage). Ça m’a fait du bien. J’ai l’impression de reprendre le sevrage presque à zéro. Je me sentais plutôt sereine et surtout rassurée avec les patchs. J’espère que je vais tenir. Je compte sur le running, mais est-ce bien raisonnable. Je commence mardi, je n’ai quasiment jamais couru de ma vie :rofl:. Et je compte aussi sur quelques séances chez un psy addictologue. La secrétaire de celui que j’avais trouvé m’a dit qu’il ne prenait plus de patients pour le moment. Je vais faire travailler mon imagination pour continuer le sevrage sans trop de bobos…
Une copine m’a dit de remplacer le patch par un pansement. Tentative placebo en conscience. Hé bien, je vais essayer ça :grin: ! Je n’ai rien à perdre.
Sur ce, je garde quand même bon espoir, je n’ai pas fait tout ça pour rien, saperlipopette ! :kissing_heart:.
Bon weekend Tinay. Merci pour ta lecture.

1 « J'aime »