Un mois aujourd'hui

Bonjour les filles @Nad bravo tu avances bien c’est top :+1:. Coucou @Sofy bravo pour ta marche. 45
Min 5 km c’est top. Si tu sens que tu n’es pas bien c’est important de remettre les patchs ce serait dommage d’être ronchon et mal toute la journée. Comme toi je suis allergique à une marque avec l’autre marque ça passe. Cette nuit j’ai mal dormi et je me suis réveillée pas en forme mais c’était la pleine lune…. Je déteste c’est fou ça joue sur mon humeur chaque mois… j’ai fait mon entraînement mais j’ai senti la fatigue sur les premières minutes d’entraînement je n’avançais pas et j’étais tout de suite sur un pouls rapide (fatigue + j’ai mal mangé hier… des cochonneries) après ça allait un peu mieux mais pas top. J’ai couru 1h30 15 km. Voila. Belle journée

2 « J'aime »

Coucou Pauline,
Justement je pensais à toi. En fait, là, je monte en pression. Je viens de remettre un patch à l’instant. Je suis dégoûtée, ça allait si bien ! Bon une leçon de la défume

1 « J'aime »

Oui il faut faire attention ça aide beaucoup les patch et ça permet d’être plus confortable. Fonce à la pharmacie demande une autre marque

3 « J'aime »

Je vais faire ça ! Trop hard pour moi le sevrage a la one again. Pas prête manifestement. Merci Pauline :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Je suis à la fin de ma vie, comme dit Benjy :rofl::grin:

1 « J'aime »

Coucou Sofy. Bon week-end.Bisous

1 « J'aime »

Merci. Bon weekend à toi Djune. :sparkles:

Félicitations pour ton mois un