Hello la tribu
J’ai commencé mon sevrage depuis une semaine mais j’ai gardé le droit à une cigarette par jour. Est ce que vous me conseillé de continuer comme ça ou d’arrêter complètement ?
Cc Hey si j’étais toi j’arrêterai complètement pour que ton cerveau oubli complètement cette saleté comment se passe ton sevrage pas trop dur j’espère sinon tu peux te faire aider pour être confortable ici tu trouveras du réconfort si tu a besoin n’hésite pas car on est tous dans le même train de la defume et sa aide et sa fait du bien
Hello c’est mieux la supprimer ta clope quotidienne surtout s’il tu est en sevrage , à propos de ton sevrage tu prend des substituts?? Patchs et bonbons nicotine si oui il faut arrêter cette clope sinon tu vas pas y arriver et si tu prend rien comme substituts je te conseille d’en prendre , allez courage tu vas y arriver
Hey @Hey
C’est la clope qui te coutes le plus cher de toutes. Je te conseil vivement de la supprimer.
Substitut-tu ou pas ?
Pour moi la réduction n’a pas marché, c’était trop dur, il m’a été donc plus facile d’arrêter net. Mais pour certaines personnes très disciplinées, ça peut marcher mais faut de toute façon pas faire durer cela trop longtemps si ton but est d’arrêter complétement. Bravo et courage!! Bravo pour ta 1ère semaine de changement!!
Bienvenue @Hey (le hey @Hey m’a effleuré mais trop tard, déjà pris🤷♀️)
Tu tiens à une clope par jour ?
Sans y penser constamment
Alors c’est une super diminution et bravo pour ça
mais ce n’est pas un sevrage…
Toi et ton cerveau restez addict.
A une clope de la liberté…pourquoi ne pas faire le saut ?
De tout coeur avec toi
En fait j ai décidé de ne rien prendre comme substitut…j’essaierai d’arrêter complètement…j’espère que j’arriverai en tout cas ce groupe va m’aider beaucoup merci à tous
@Hey
Sorry, c’est pas un bon plan.
Avec cette cochonnerie, c’est du tout ou rien. Un patch de 14 et une petite dose de volonté, le problème est réglé…
COURAGE FORCE ET DÉTERMINATION.
Stoppe tout , Marche arrière toute,! pour une vie de qualité. nous ne sommes pas nés « es » avec une clope au bec,mais des gens très malins nous on drogués et lavés le cerveau, soyons plus malins qu’eux .
Bienvenue @Hey et bravo pour ta magnifique diminution mais je vais rejoindre tout les autres tributins c’est pas une bonne idée d’en garder 1 par jour c’est STOP:no_smoking: ou rien enfin c’est comme ça que moi je pense j’avais aussi diminuer et un pti kwak un pti stress quelques jours après et hop 1, 2, 3, de plus tout comme le juste une:smoking: n’existe pas pour les ex fumeurs
Tu va y arriver t’inquiète
En tout cas ici tu est au bon endroit pour ça
Quoi qu’il en soit on sera là
Bonjour et bienvenue dans la tribu @Hey
Alors pour ta question… c’est arrêt complet…
tu donnes toujours le « signal » clope à ton cerveau… donc il va rester en veille encore plus…
Puis ce sera une… puis 2… etc…
Allez hop… passe à 0