Une nouvelle vie

Hello la tribu,
3 semaines que je ne fume plus, après 30 ans de clope.
Une nouvelle vie as commencer, je n’avais pas prévu arrêter, toujours cru impossible d’arrêter, je me voyais mourir avec la clope et tous ces dégâts et puis au mois de janvier une tousse incroyable me prend avec crise d’asthme et vomissement. Pour fumer une clope (rouler) je prenais 8 heure cause crise de toux… La toux à continuer et j’ai du tellement diminué que j’ai eu l’idée d’arrêter.
Je dois dire que j’ai commencer a m’inquiéter pour ma santé.
Après 5 semaines de toux, je suis passé chez le docteur et c’est la coqueluche.
Je ne m’étais pas préparer, après 5 jours j’ai eu une rechute de 5 jours et maintenant c’est 3 semaines que je ne prends plus de nicotine.
Merci pour vos écris, ils m’ont aider, j’ai attendue 3 semaines pour écrire car je ne savais pas si j’allais tenir le coup.
C’est aussi la premier fois que je suis dans un forum.

6 « J'aime »

Bravo @Eylis

2 « J'aime »

Bravo et welcome @Eylis !

1 « J'aime »

Magnifaïk @Eylis :smiley::+1:t2:
C’est :b::o2:

1 « J'aime »

Hello merci à vous tous,
j’ai tout le temps faim, je ne mange pas plus ou or repas.
Donc je continue à avoir faim tout le temps…
En plus déjà pris un kilo, pas encore trouvé le bon système.
Bonne journée à tous

3 « J'aime »

Tu as essayé de te trouver une activité physique à faire ? Un truc simple rapide et efficace ? (Moi je me suis mis à la corde à sauter… 30min / 1000 tour par jour)…

3 « J'aime »

Mais @Eylis ce kilo ce sont des ailes qui te poussent pour voler encore plus loin dans la défume plutôt qu’avec juste une hélice :man_shrugging:t2::wink::sweat_smile:

3 « J'aime »

Hello,
@Juju, oui mais pas assez, pour le moment je vais courir, je devrais y aller tout les jours comme toi.
@Marc1, super ta vision de prendre du poids.
Merci

1 « J'aime »

@Eylis :relaxed::wink::dizzy::ok_hand:t2:

1 « J'aime »

C’est mardi, un autre mardi.
L’histoire du mardi:
C’était mardi 18 février que j’ai fumé ma dernier clope.
C’était mardi 4 mars que j’ai arrêter la nicotine.
Tous les mardis jusqu’à maintenant c’était la crise, les jours les plus difficile de ma nouvelle vie.
Je vous écrit cette histoire un peu pour savoir si ça vous dit quelque chose? Et un peu pour la faire partir en espérant un mardi sans crise.
Bon belle journée à vous tous

3 « J'aime »

@Eylis coucou :wave: courage si c est que le mardi tout va bien ! Car de mon coté c est tous les jours de la semaine !

2 « J'aime »

@Florance, rassure-toi c’est pas que le mardi…mais lui c’est plus dur que les autres.
Hier moins crise de fumer mais très très triste, j’ai beaucoup pleuré.

2 « J'aime »

30 jours sans tabac!
Après 30 ans de clope ça fait tout court.
Prochain cap les 3 mois
C’est parti, je suis motivée

3 « J'aime »

@Eylis
Cool on a arrêter en même temps :laughing:
J en suis a 36 !
Une petite semaine de plus
Ça va le faire

3 « J'aime »

Trop :b::o2: @Eylis :grinning::+1:
Et ça ne fait que commencer :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »