Une nouvelle vie

@Eylis :grinning_face:

Hello !
Je te félicite parce que 4 mois sans la clope c’est déjà un bon bout de chemin parcouru ! :flexed_biceps:t2:
Continue :wink:

Belle journée à toi !:sunflower:

3 « J'aime »

Merci @JeN,
de même pour toi, il faut qu’on continue, des fois ça me prend l’envie de fumer.
Mais je ne veut plus être une fumeuse, que jusq’à peu de temps je ne savais pas vraiment si je voulais continuer toute ma vie à ne pas fumer.
C’est une révélaton des derniers jours.

3 « J'aime »

Coucou :waving_hand: @Eylis bravo pour tes 4 mois sans cigarettes ! Felicitation ! Surtout ne lache rien ! Continue !

4 « J'aime »

@Eylis j’ai ressenti la même chose que toi.
Je te félicite pour tes 4 mois tu dois être contente :heart:

3 « J'aime »

Merci @Eylis :grinning_face:
À chaque fois que tu passes au dessus de ces manques de fumée dis toi que c’est une belle victoire :1st_place_medal: !
Ensuite ça m’arrive aussi encore mais très rarement et brièvement ! Juste pour te rassurer paf quelques secondes 5 grand max et je prends un grande inspiration :grinning_face_with_smiling_eyes:
Te voilà bien partie pour connaître tous les bons côtés et bienfaits de la vie sans la clope !
:+1:t2:

3 « J'aime »

J’avais tellement peur de voir tout l’été des gens qui fument par tout et…
Je trouve qu’ils y a de moins en moins de gens qui fume.
Est-ce que vous trouvez aussi?

2 « J'aime »

@Eylis je pense que fumer va devenir un luxe un peu comme partir en vacances … je pense que beaucoup de personnes vont devoir choisir entre bien manger et se loger ou fumer .

2 « J'aime »

Hello @Eylis :wink:

Tu as raison… je trouve aussi! depuis vendredi que 2 personnes … des femmes une en terrasse … j’y suis restée 15 min … elle en a fumé 3 à la suite … les longues fines et blanches ….
L’autre a un feu rouge …. Elle sortait sa tête de sa voiture et tirait comme pas possible … en manque sûrement !

Tout cela de quoi te rassurer ! :slightly_smiling_face: puis je pense que tu es aussi entrain de gagner en assurance C’est top :+1:t2:
Ensuite oui …y a le prix des clopes qui doit en rebuter plus d’un !

I

2 « J'aime »

Hello @JeN,
ça pourrait devenir un jeux
de trouver le plus de fumeurs entrain de fumer
et dans quelles situations…
J’avoue ça n’as pas l’air très intelligent…mais si une peur devienne un divertissement, je me dit pourquoi pas?

2 « J'aime »

Hello @Eylis :wink::grinning_face_with_smiling_eyes:

Tout va bien pour toi ?

Dans les 2 cas que j’ai cités la première et bien je suppose que c’était la détente avec son verre et son compagnon …. 3 …

Pour la deuxième …. Ah oui elle m’a fait penser à une femme qui sortait du boulot et qui n’avait pas fumé de toute sa journée …. Oh la la tu aurais du la voir … j’avais l’impression qu’elle allait l’avaler sa clop :grinning_face_with_smiling_eyes::joy:

Pour la peur qui devient un divertissement et bien ça existe …. Et pas mal de gens aiment se faire peur :fearful:
Ensuite je pense aussi que quelque part ils savent que c’est pas top pour eux …. Mais ils font l’autruche …. Ou oublient !

Et je ne trouve pas que ce soit bête comme idée :light_bulb: :grinning_face: !

2 « J'aime »

Merci @JeN pour ta réponse et tout vas bien pour moi.
Je suis en vacances et la famille fait du bien.
J’ai un peu plus envie de fumer que la normale, je crois qu’il faudra diminuer avec le café, en vacance j’en bois trop.
Et ça donne envie de fumer une clope avec.
Toute ma famille fument à tel point que ma nièce de 3 ans sors déjà faire semblance de fumer une clope et dans son sac à main (de jeux) elle met du tabac de dans (imaginaire).
Je me dit que c’est vraiment pas top!

3 « J'aime »

@Eylis

Ce sont mes 3ème vacances d’été sans clope et franchement c’est maintenant la seule période de l’année où où l’envie me titille encore un peu…mais si peu :woman_shrugging:

4 « J'aime »