Une nouvelle vie

@Eylis

En effet l’arrêt de la clope dérègle tout le système interne … bon et bien si la fatigue commence à s’atténuer c’est un grand plus :+1:t2:
Pour la constipation je pense que tu sais quoi faire ? Un grand verre d’eau au réveil , réveille ton organisme ensuite les fibres aident et le chewing-gum aussi ça passeras tu sais tu vas retrouver tes petite habitudes fonctionnelles je ne sais pas si ça se dit mais bon ….:grinning_face_with_smiling_eyes:

Oh oui c’est mega calme … :relieved_face:
J’arrive à mon 18 mois sans trop de barrages parfois une envie nettement moins qu’avant !

Toi tu tiens bien ?

3 « J'aime »

18 mois @JeN bravoooooo :smiling_face::+1:t2::glowing_star::sparkles::dizzy:

4 « J'aime »

Un année et demi c’est super!

Perso je tiens bon, tout ces dérèglement me font tenir encore plus, vraiment pas envie d’arrêter une deuxième fois.

3 « J'aime »

Yess @Eylis il faut respecter ses propres efforts… facile à dire mais si on peut c’est mieux que de repasser par la case départ

2 « J'aime »

Je viens de relire ton espace @Eylis, bravo pour le chemin parcouru !!

3 « J'aime »

Hello les amis,

Mon ordi ne fonctionne plus et pour les vacances de Noël je fait un petit voyage. Juste pour vous dire que je ne serai pas trop présente d’ici à janvier.

Je vous souhaite le meilleur à vous tous

3 « J'aime »

@Eylis :grinning_face:

Profite bien de chaque moment !

à très bientôt

2 « J'aime »

@Eylis à très bientôt .:grinning_face::check_mark:

3 « J'aime »

Merci pour vos réponses,

j’ai du acheter un nouveau ordinateur, c’est vraiment bien!

Je vous remercie la tribu, vous m’avez énormément aider à aller mieux cette année, je crois bien d’être arriver a ne pas fumer grâce à vous.

BONNE FÊTES À VOUS TOUS

Je serai de retour le 5 janvier…

2 « J'aime »

@Dousaf23

Courage et persévérance

Vous y arriverez.

Moi je suis à mon 11eme jour (après plusieurs essais).

Un bon dimanche à vous

1 « J'aime »

@Eylis

Bonnes fêtes à vous

Bravo pour votre parcours.

Hello,

Moi, j’attaque mon 4ème jour. J’ai le sentiment qu’aujourd’hui va être plus compliqué que les autres jours. Je ressens plus de manque…

Courage et bon dimanche :waving_hand:t3:

@PeeMum

Courage. Vous allez y arriver

1 « J'aime »

Hello les amis du forum,

on fait comment pour changer de mot de passe? Faut-il le reinitialiser?

Merci pour vos réponses

1 « J'aime »

En te connectant, entre ton adresse mail et "mot de passe oublié ". Le système t’enverra un message pour que tu en crées un nouveau.

4 « J'aime »

Merci @Philyra