Vapote

En bref je déteste lire et le tricot et le sport

Mais tu aime cuisiner :shallow_pan_of_food:???

1 « J'aime »

Oui ça que oui @Benji2

2 « J'aime »

Je suis en train de lister ce que je ferai au lieu de fumer d’ailleurs : lire, tricoter, exercices de muscu, sudoku, mandala, mettre de la crème, laver (j’étais à fond le ménage l’hiver dernier) mais attention cette année pas de nutella !!!

2 « J'aime »

Bonsoir @Laurence. Je suis assez d’accord avec @Benji2 et @Izzy. Si tu as pu t’en passer jusque là tu dois avoir confiance en toi et essayer de continuer avec les patches. Pour ce qui est de la vapote, regarde le lien ci-dessous (Stop Tabac ch):arrow_down:
https://www.stop-tabac.ch/fr/la-cigarette-electronique-sommaire
Courage :smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

4 « J'aime »

Attention :warning:

Des plats bien gras genre croziflette ou tartiflette @Benji2

Pour ce qui est de la vapote bluewen lol :joy: :point_up:

Attention :warning: Alerte :rotating_light: allo la brigade des kilos pris parce qu’on confond l’envie de fumer avec l’envie de manger ?? On a un gars pour vous là :rofl:

2 « J'aime »

Oui y’a moi lol :joy: qui mange

1 « J'aime »

J’ai jamais manger de tartiflette

@Benji2 je te crois pas

Il est bien ce site ! C’est vrai que selon les produits ça fait mal et d’autres passent bien

1 « J'aime »

J’oubliais bienvenue à toi

La croziflette?? Ça a l’air dangereux ça

Pas du tous c’est des pâtes savoyardes

Soit crozet nature ou au sarrasin

Je parlais du lien de bleuwenn le site tabac info à plein d’explications et d’ailleurs c’est là que j’avais lu au sujet de l’implémentation. Je connais la tribu … j’ai rechuté 3 mois mais j’ai arrêté il y a un an

1 « J'aime »

Je n’y connais rien en vapote c’est pour cela que je me fie aux infos du site. :grin::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

En Suisse ça existe pas la tartiflette moi j’en ai jamais manger je sais a peine ce que c’est c’est des pommes :apple:

On dirait des mini ravioli comme à Nice. Oui je confirme danger :warning: avec ça on met du fromage à gogo