En bref je déteste lire et le tricot et le sport
Mais tu aime cuisiner ???
Je suis en train de lister ce que je ferai au lieu de fumer d’ailleurs : lire, tricoter, exercices de muscu, sudoku, mandala, mettre de la crème, laver (j’étais à fond le ménage l’hiver dernier) mais attention cette année pas de nutella !!!
Bonsoir @Laurence. Je suis assez d’accord avec @Benji2 et @Izzy. Si tu as pu t’en passer jusque là tu dois avoir confiance en toi et essayer de continuer avec les patches. Pour ce qui est de la vapote, regarde le lien ci-dessous (Stop Tabac ch)
https://www.stop-tabac.ch/fr/la-cigarette-electronique-sommaire
Courage
Attention
Pour ce qui est de la vapote bluewen lol
Attention Alerte allo la brigade des kilos pris parce qu’on confond l’envie de fumer avec l’envie de manger ?? On a un gars pour vous là
Oui y’a moi lol qui mange
J’ai jamais manger de tartiflette
Il est bien ce site ! C’est vrai que selon les produits ça fait mal et d’autres passent bien
J’oubliais bienvenue à toi
La croziflette?? Ça a l’air dangereux ça
Pas du tous c’est des pâtes savoyardes
Soit crozet nature ou au sarrasin
Je parlais du lien de bleuwenn le site tabac info à plein d’explications et d’ailleurs c’est là que j’avais lu au sujet de l’implémentation. Je connais la tribu … j’ai rechuté 3 mois mais j’ai arrêté il y a un an
Je n’y connais rien en vapote c’est pour cela que je me fie aux infos du site.
En Suisse ça existe pas la tartiflette moi j’en ai jamais manger je sais a peine ce que c’est c’est des pommes
On dirait des mini ravioli comme à Nice. Oui je confirme danger avec ça on met du fromage à gogo