Vigilance et très bonnes copines

@Nonadelucas
Une appendicite?
Il était temps à son grand âge :face_with_hand_over_mouth: je fais un peu d’humour, on en a besoin :relaxed::wink:

Bon, de nos jour, ce n’est plus comme avant où on souffrait le martyre pendant une semaine… un tout petit trou et c’est fait !
Reste son grand âge.

Tu sais, il est capable de tenir car il tient à ce bel anniversaire :gift: :birthday: ils sont malins et ils choisissent…

Ma maman est très fatiguée et son cœur aussi… nous fêterons aussi car elle parle de cela tous les jours. Elle a peur qu’on oublie :grinning:

Tu sais nous sommes 3 filles et quand papa est parti, chaque fois qu’une s’effondrait les 2 autres étaient présentes… pour chacune il était notre Dieu . Le meilleur. Le plus gentil…
c’est normal… un papa c’est le pilier…

Allez gros becs et vivement mercredi pour boire un petit coup :clinking_glasses::champagne::two_hearts:

:four_leaf_clover::kissing_heart::sunny:

4 « J'aime »

@Caro
Je suis atterrée par ton message.
Comment supporter pareille situation pour toi et ta maman. Quand à ton cher papa, il est mieux maintenant et ne souffre plus .

Tu n’avais pas à le sauver, ce n’était pas ton rôle. Enlève cette idée de ta tête et malgré la douleur de la séparation, il faut que tu le laisses se reposer en pensant au positif des moments passés ensemble. Ce qui est fait lui appartient. Laisse le en paix et essaie de lui pardonner. Tu n’y es pour rien .

J’espère que tu trouveras avec ta maman, la sérénité et c’est elle qui a besoin de toi maintenant.

Je t’envoie pleins de câlins réconfortants…
merci de nous ouvrir ton cœur .

La médecine est devenue très compliquée pour tous dans tous les pays… il va falloir que les gens se rendent compte qu’on ne peut pas avoir tout e tout de suite. Les peu ou pas malades prennent trop de place et d’énergie et le personnel médical suffoque et ne peut plus faire face pour les cas plus lourds …

Ici en Suisse, si une personne âgée est hospitalisée et que la famille assure qu’un maintien à domicile est risqué, il y a de grandes chances pour qu’un placement soit réalisé dans les 3 jours … ça a été le cas de ma man et depuis 8 mois, elle est beaucoup mieux.

J’espère que vous trouverez les meilleurs soins possibles pour vos parents!

:smiling_face_with_three_hearts::two_hearts:

4 « J'aime »

@Dom oui je me dis que la haut il est en paix. Il se tape : belote pétanque et tarot toute la journée :laughing:. Je ne sais pas pourquoi je vous ai parlé de tout ça car je n en parle jamais !!! Le fait de ne pas avoir
de visage en face…:stuck_out_tongue:. Le temps fait son travail pour l acceptation… . Merci pour tes mots qui me reconfortent :kissing_heart:

5 « J'aime »

Il n’y rien de pire que le manque d’écoute de la part des soignants. Quand nos paroles ne sont pas prises en compte, comme si ils ressentaient mieux que nous… Quelle terreur…

Que ton papa repose en paix, belote et pétanque, tu ne pouvais rien faire de plus… tu n’as pas besoin de garder cela sur tes épaules, chacun son fardeau en l’occurrence celui des médecins qui n’ont pas compris ni écoutés…

4 « J'aime »

Bravo @Nonadelucas une vraie guerrière !!
J’envoie plein de bonnes ondes positives à ton papa courage à lui :sun_with_face:

4 « J'aime »

Merci :pray::pray::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: et coucou @Mima comment vas-tu ?
Bisous bisous :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »

@Nonadelucas Je vais bien et je continue sur le chemin de la défume
Des bisous :kissing_closed_eyes: à toi. Courage ne lâche rien :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Heureuse d’avoir de tes nouvelles et de savoir que tu va bien et que tu est toujours en défume :+1::+1::+1: si je ne me trompe pas tu devrais être très proche de ton l’anniversaire de tes 1 an :partying_face::partying_face::partying_face::clap::clap::clap:
Bisous bisous :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes:

6 « J'aime »