Voila cela fait 3 jours d'arrêt et tres dur mais gratifiant

3 jours d’arrêt ! Dur mais gratifia
nt

5 « J'aime »

Bonsoir et bravo. Bienvenue dans la tribu. Tu prends des substituts ? Les premiers jours sont plus durs mais ensuite tu arrives à mieux gérer les périodes de manque jusqu’à ne plus y penser du tout. Continue :kissing_heart:

1 « J'aime »

Waouw bravo :confetti_ball: :partying_face:
Oui c’est dur mais comme tu dis c’est tellement gratifiant… qu’est ce qu’on est fier…
Continue comme ca :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Hello,
Bonne décision @Saintmaxius :clap: Dis toi que la journée de demain sera moins dure que celle d’aujourd’hui …c’est motivant de se dire que cela ira de mieux en mieux …surtout quand on traverse des sensations étranges liées au manque. :fearful:
N’hésite pas à partager avec la Tribu tes impressions et tu verras que l’ont à tous eu des symptômes dingues. :smirk:

Bonne route :muscle:

1 « J'aime »

Bonsoir et bravo ! Ou en es tu aujourd’hui ? Toujours motivée ? Moins d’envies ?

1 « J'aime »

Bravo :confetti_ball: :tada: :star::confetti_ball::confetti_ball:

Tu veux bien en dire plus sur les symptômes s’il te plaît ? J’en suis au début et je ne me sens pas bien là … des émotions contradictoires m’immergent… je suis en conflit interne, la battle est hard à des moments.
La clope à déglingué mes neurotransmetteurs… peut-être que mes ressources étaient hyper high quand quand j’avais arrêté en 2020 et que là elles sont faibles … je cherche en moi la haine que j’avais pour me lancer et redevenir énergique et battante

Ah c’est du 01 juin … et il n’y en a plus eu depuis … je ne comprends pas bien ce nouveau site … pourquoi est-ce que je vois des messages périmés et pas les récents …??

1 « J'aime »