Voilà voilà voilà

Hello voilà j’ai 1 mois et 20 jours demain !!! C’est trop bien je respire mieux , je sens tout le goût entier des aliments et des boissons :cup_with_straw: le palais se développe et j’adore :smiling_face_with_three_hearts: je n’ai plus de douleurs dans la poitrine, de fumer ça m’étouffais et me faisais quand même pas du bien pour la santé !!! Et pour vous, vous voyez des améliorations au quotidien aussi ??
Si vous êtes bien aussi dans votre nouveau quotidien de ex-fumeur like :heart: mon message , plus on like plus on adooooore !!!

29 « J'aime »

Salut @Benji2, moi ça ne fait que 6 jours mais je ressens déjà des effets positifs au niveau du souffle :dash:, je ne pensais pas sincèrement que ce soit si rapide! Autre effet positif indirect, j’aime beaucoup échanger avec les membres de la tribu même si on ne se connaît pas vraiment, on adoooore comme tu dirais! Félicitations pour tes 1 mois et 20 jours…

5 « J'aime »

Moi j’adooore que ça fasse 1 mois et 20 jours pour toi, @Benji2 :blush:
Tu t’y prends comme un chef !
Ne change rien :+1:t2:

Évidemment, j’aime bien pour moi aussi cette vie sans clope :blush:

Bonne soirée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bravo :clap: pour tes 6 jours !!! Oui le plus dure étais de commencer un arrêt je trouve à sauter le pas , mais une fois on a franchis le départ c’est trop bien et on adoooore et on continue à ne plus fumer !!!

2 « J'aime »

Merci tata MarieL :pray:t2: Oui on continue notre defume et bravo à toi aussi pour ton arrêt et ton compteur qui est déjà loin loin loin !!!

3 « J'aime »

Merci :pray:t2: à toi aussi courage et bonne suite dans ton arrêt mais qu’est ce qu’on adore :smiling_face_with_three_hearts: ne plus être accroc à la nicotine et au goudron !!! Le top :+1:

2 « J'aime »

Hello @Benji2,

Bravo à toi avec ce compteur qui n’en finit plus de monter 🛗

Heureux de lire ton enthousiasme. Tu m’avais manqué à vrai dire ces derniers jours, où tu t’étais fait plus discret.

Courage pour la suite et ne te laisse pas griser. C’est souvent au moment où nous croyons les plus forts, que nous sommes proches du craquage.

:+1:

3 « J'aime »

Bravo @Benji2 et @HerrMess. :clap: :clap: Vous êtes sur la bonne voie !
Moi, c’est la 1ere bougie aujourd’hui :candle:et j’avoue que je ne suis pas peu fière ! Du coup, je vous invite tous à partager une petite coupette avec modération évidemment :clinking_glasses:et à continuer le chemin. Je tiens vraiment à tous vous remercier pour votre présence, votre bienveillance, vos conseils avisés, votre patience sans faille. Allez, que la fête commence !! :four_leaf_clover: :fireworks: :sparkles: :balloon: :tada: :confetti_ball: :gift: :christmas_tree: :nazar_amulet: :notes: :guitar: :saxophone: :boom: :clown_face: :dancer::drum:

8 « J'aime »

Bravo mon @Benji2
C’est merveilleux comme tu es à l’écoute de ton corps. Toutes ces nouvelles sensations que tu re-découvres sont formidables pour toi.
Tu avances bien.
Gros gros bisous de la vieille :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth: j’ai 75 à mon compteur :muscle:
Message de Chri sur son natel.

3 « J'aime »

Hello merci brahim pour ton message oui je defume tranquillement dans mon coin j’ai besoin moment pour moi aussi :pray:t2: Et j’étais malade aussi mais cava Un peu mieux

2 « J'aime »

Bravo :clap: Chris pour ton 1 er mais 1 an ?? 1 mois ?? Ou 1 semaine tu as ??? Oui champagne :champagne: volontiers on vas pas se priver déjà on s’est privé de fumer mais c’est pour notre santé et c’est mieux ainsi être ex fumeur !!! On adoooore

2 « J'aime »

Hello merci Chri je suis étonner de la fonctionnalité de ton natel encore à écrire des sms textos !!! Mais on adooore merci pour ton message Madame la Baronne !!! :pray:t2: Bravo pour tes 75 jours c’est génial :clap::clap::black_heart:

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire de défume @Chris77 !!!
C’est super ! Tu peux être fière de toi.
Bonne continuation :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bravo @Benji2 pour tes 1 mois et 20 jours . Continues ainsi autant sur la défume que sur ta bonne humeur :wink:

1 « J'aime »

Bravo pour cette 1ère année sans elle…je t’en souhaite volontiers plein d’autres

1 « J'aime »

Bsr @HerrMess Bravo pour tes 6 jours, j’en suis comme toi…6 jours zéro clop

1 « J'aime »

Merci Azerti :pray:t2: N’oublie pas de liké mon post :heart:

3 « J'aime »

Alors on est le binôme d’inconnus comme dans Pékin Express :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bravo @Azerty et @HerrMess
6 jours c’est fantastique. Ce sont ces jours-là les plus durs et les nuits aussi. Maintenant vous allez commencer à dormir comme des bébés. Toutes les routines mises en place, les nouvelles habitudes deviennent naturelles. Vous agissez pour votre bien-être et vous sentez déjà des bénéfices. Vous respirez déjà mieux, vous retrouvez des parfums oubliés, vous vous sentez différents.
Tout ça ne sont que les prémices de votre nouvelle vie, votre vie de non-fumeur.
Encore bravo et courage.
Je vous envoie mes meilleurs vœux pour les fêtes de fin d’année.
Chri

3 « J'aime »

Allez hop pour le binôme inconnu💪

1 « J'aime »