Voilà

Voilà déjà 4 ans d arrêt et je suis parti pour 5ans courage pour ceux qui veulent arrêter.:four_leaf_clover::sun_with_face:

9 « J'aime »

Un tout grand bravo! Tu nous donnes de l’espoir, à moi et mes 18 “petits” jours :wink:

1 « J'aime »

Félicitations pour ces 4 belles années :partying_face: :confetti_ball: :partying_face:
En route pour la suivante :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

@Dedeabou bravo :tada::confetti_ball:

Bravo :clap:@Dedeabou ! C’est possible d’y arriver si longtemps ! Tu peux être fière de toi :+1:t3:
61 jours d’arrêt pour moi et j’espère ne plus jamais replonger :relaxed:

1 « J'aime »

Merci pour votre soutien, et bonne chance pour vous​:sun_with_face::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Bonjour à la Tribu
J’en suis à mon 12eme jour de zéro cigarettes
Par moment des envies de fumer remonte mais je teins le coup j’espère que je tiendrais sur la bonne route.
Jeanick

3 « J'aime »

Bravo pour ces 12 jours ! Bien sûr que tu vas y arriver ! On peut le faire !!
Bon week-end sans clope :heart:

Merci à toi pour ton encouragement…
Jeanick

Hello @Jdam1963

Félicitations :confetti_ball: :partying_face:
12 jours… c’est super
Tiens bon… tu vas le faire… c’est toi le chef… pas elle :wink:
Bonne journée noclope

Merci j’essaie de tenir bon
Jeanick

1 « J'aime »

Hello bientôt 5 ans d’arrêt,quelle plaisir!!!
Je souhaite beaucoup de courage pour celles et ceux qui veulent arrêter et de bonne fête de Noël :santa:t2:
Salutations à la tribu-stop-tabac.:tada::+1::sun_with_face:

9 « J'aime »

Waouw mais c’est magnifique…
Bonne fête de Noël à toi aussi
:partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Hello :relaxed:
Quel beau compteur !!!
Belles fêtes de fin d’années à toi aussi :christmas_tree:

1 « J'aime »

Aujourd’hui 2eme :candle: !! Je vous avoue que j’en suis vraiment hyper fière !!
Je me revois encore, il y a 2 ans, à me dire, allez, j’arrête, on verra bien … à me coucher à 20 heures le 21 décembre parce que je savais plus quoi faire de mes 10 doigts, de mes pensées, de moi !! …

  • il y a eu des hauts :arrow_up:
  • il y a eu un très bas aussi, :arrow_down: un big craquage bien horrible et qui fait bien culpabiliser
  • il y a eu une vraie volonté farouche d’en finir avec ce poison, d’arrêter de filer des thunes à l’industrie du tabac, d’arrêter d’abimer ma santé, de puer la clope, d’être esclave d’un tube de 7 cm de long … Non mais, c’est quoi ce délire ???
  • il y a eu et il y a toujours la tribu que je ne remercierai jamais assez alors, une fois encore MERCI à tous.
    Courage à tous ! Tenez le coup, ne replongez pas à Noël :no_entry: :no_entry: :no_smoking: :no_smoking: :warning: :warning:et tout ira bien et tellement mieux même !!
10 « J'aime »

Bonjour @Chris77 :slight_smile:

mais dis donc… waouw c’est génial…
Bravo…pour tes 2 belles années :partying_face: :partying_face: :partying_face:
En route pour la suite :steam_locomotive: :train: :train: :train: :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Un grand bravo à toi @Chris77 :tada:

En effet je me méfie de la période de fête mais je dois tenir après 88 jours :blush: et surtout pas envie de repasser par tout les désagréments du sevrage :sweat_smile:

Gros bisous à tous :kissing_heart:

4 « J'aime »

C’est vrai c’est une période difficile… mais tu vas tenir bon…
C’est TOI la CHEFFE… pas elle :wink:

3 « J'aime »

Merci ma @Titine :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bravo Dedeabou :clap:
Merci pour le partage. Bonne fête de fin d’année :balloon: