Merci ça va je dirais même mieux que ma 1ère tentative il y a des moments ou j’y pense très fort alors je prend mon application et je lis vos messages ou je réponds au quiz ou je fais des exercices de respiration et si cela devient vraiment trop pressant je prend mes filles:dog:et on va prendre un grand bol d’air mais vraiment je prends plaisir a lire tout les messages cela mets du baume au cœur et donne du courage tu ne te sent pas seule
Oui la tribu est super aussi comme dérivatif
C’est quelle race tes « filles » ?
Avec leur incroyable odorat on se demande comment ils ont pu nous apprécier puant la clope
Pour moi aussi cette fois là est plus simple que la précédente.
Tant mieux
On ne lâche rien et on continue sur ce chemin
J’ai une beagle de 7 ans et une chihuahua de 4 ans(qui était un peu le chien de maman)
Je pense qu’elles doivent quand même se rendent compte surtout la beagle déteste les clopes et a même peur de la fumée mais sur le chemin de la promenade je leur avait appris de s’arrêter quand j’allume une clope et elles recevaient un petit bonbons la beagle très intelligente s’arrête encore maintenant et me regarde comme pour dire hé bien tu fumes pas?!?!? Lool alors je prend ube petite menthe et elles reçoivent leur bonbon:wink:
Un beagle c’est un peu un retriever de voyage … y sont super
C’est vrai qu’il faudrait simplement changer sa façon de pensé tu as raison. En route pour la nouvelle vie je te remercie beaucoup pour ses encouragements j’espère que toi aussi tu vas bien
Merci pour cette correction.
J’adore le concept du retriever de voyage lool c’est vrai qu’elle est génial (la chihuahua aussi ) et elles m’aide beaucoup dans ma vie en general… merci Marc1 tu m’as fais rire ce latin alors que c’est un peu plus difficile et qu’il faut que j’utilise toutes les astuces aujourd’hui mais je tiens bon
Merci mais … de rien…
la défume plus difficile ? Ahhh c’est un moment formateur… sa repousse la notion de difficulté dans la défume… après, ces moments difficiles seront encore moins fréquents puisque dépassés.
J’avais envie d’envoyer un coucou à toute la tribu, j’espère que la defume vous apporte un bien être similaire au mien,encore 1 mois 1/2 et cela ferait 5ans sans toucher une clope.
Gros bisous à tous
wouaaah @Dedeabou
bientôt 5 ans
et tu penses encore à la Tribu et tous ses forçats
moi = J14 encore quelques heures et c’est J15
merci pour la bouffée d’air pur et d’espérance parce que OUI c’est possible
« personne ne leur avait dit que c’était impossible alors ils l’ont fait » (Mark TWAIN)
Bonjour @Dedeabou
C’est gentil de venir nous faire coucou…
Félicitations pour tous ces beaux jours noclope
Tu reviens au moins pour tes 6 ans que l’on fête ca
Bonne journée
Fera merci et bonne journée
Pas de problème pour les 6 ans
coucou Chris
Bravo à toi pour ces deux ans, une chose est sure, la clope c’est du passé
Merci l’ami @Jeff74 ! Et toi, tu en es à combien ? Si mes souvenirs sont bons, tu as dû souffler tes 2 bougies aussi ! Alors, bravo !
Waouw:heart_eyes: 5 ans c’est génial:+1: et très motivant merci de revenir ici encourager les ptis nouveaux bonne continuation @Dedeabou
et oui depuis le 2 avril c’est tout frais. En fait j’essaye de ne plus compter je sais juste que c’était avant, il y a longtemps… dans une autre vie surement
Merci pour ton message et bon courage pour la suite.
Bonjour,de rien et bon courage pour les prochains jours et année.