Votre avis nous intéresse

Bonjour, stop tabac fait l’objet de vives critiques face à son nouveau logo et face à sa nouvelle tribu. Alors j’ouvre le débat car nous avons à cœur de répondre aux besoins des fumeurs.euses. Merci.

Bonjour :slight_smile:
Moi ca ne m’incite pas…
Maintenant à voir :thinking:
Bonne journée

On peut ne pas aimer le logo mais de là à dire qu’il est incitatif non ! Personnellement je préférait l’ arbre de vie mais ce logo ne me dérange pas. La critique, lorsqu’elle est constructive, peut faire avancer mais pas les injures.

3 « J'aime »

Ça me plaît le style sur la photo c’est juste mon avis

2 « J'aime »

Coucou, je trouvais qu’il était plutôt bien pensé…. Pas du tout incitatif me concernant……:wink:

1 « J'aime »

je vais surement être hors sujet mais est-ce réellement grave???
j’ai lu l’article publié sur le logo, enfin accessoirement car en fait c’est une attaque d’ensemble sur le site, ses administrateurs et les pauvres diables, (une dizaine seulement) qui errent sur le forum.
Que de méchanceté gratuite, quelle haine stérile car je suis persuadé que ce site a permis, aidé et encouragé de nombreuses personnes dans l’arrêt du tabac.
Le logo il est moderne et personnellement me convient sans objection, celui d’avant me plaisait aussi.
Evelyne, Titine et tous ceux et celles que je ne connais pas qui font vivre ce forum ne lâchez rien, continuez je vous prie votre action salutaire pour nous tous et sachez que nous sommes non pas derrière vous mais à vos cotés.
Amitié reconnaissante.

8 « J'aime »

Moi aussi je le trouvais bien pensé, ce logo : pour moi, ces 2 clopes en forme de x veulent dire : la clope, on fait une croix dessus, on n’y touche plus, c’est niet ! Il est où, le problème ?
Après, c’est vrai que le logo de l’ancienne tribu était sympa et peut être plus encourageant.
Mais, je crois qu’on se prend la tête pour pas grand chose … de toute façon, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde. Ce qui importe, c’est que cette tribu continue d’exister parce que c’est un réel soutien, une béquille en or massif dans le sevrage. Merci à tous de la faire vivre , merci à tous pour votre bienveillance et votre investissement hors norme !

6 « J'aime »

Merci grand frère tribu :slight_smile: @Jeff74
Où as tu vu cet article? je voudrais le lire…
Oh tu dois être un pauvre diable :smiling_imp:

Coucou :blush:
Et juste pour avoir la paix, ne vaudrait-il pas mieux mettre un logo sans clope ?
Une pâquerette ! C’est joli, une pâquerette. :grimacing:
Ou une rose :rose: en ton honneur, @Admin-Tribu
Ah bah non… On va dire que ça fait parti politique ! :woman_facepalming:t3:
Il y a, sur cette planète, des râleurs/râleuses invétérés. C’est affligeant…

Courage et reste calme :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

@Chris77 tu as tout à fait raison…
et puis comme tu dis… nous sommes là pour se soutenir…
continuer malgré la migration… ca c’est tout bon :slight_smile:

Sur Facebook, ma @Titine
Le message vient de là

1 « J'aime »

oh ma @MarieL que j’aime ton humour :rofl: :rofl:
:kissing_heart:

1 « J'aime »

coucou MarieL
Je ne partage pas du tout ton approche « gentillette » sur la réponse qui consisterait à dire:
oui monsieur qui nous insultez vous avez raison, nous allons changer de logo pour vous faire plaisir. D’ailleurs si vous aviez une proposition ça éviterait qu’on choisisse n’importe quel logo.
Désole que notre administratrice soit une « truffe » et que la tribu ne soit composée que d’une vingtaine d’actifs,
Notre forum est un beau forum qui apporte aide et réconfort à beaucoup de personnes qui veulent en finit avec le tabac et j’ai la faiblesse de croire qu’il y parvient. Nous n’avons à rougir de rien et si une idée de changement devait émerger, il serait souhaitable qu’elle vienne au moins d’un de nous et je pense que très gentiement et très démocratiquement on trouvera la meilleur solution.
Non parfois on ne « baisse pas son froc » et on répond à ces donneurs de leçons.

4 « J'aime »

Coucou @Jeff74
J’entends bien.
J’ai aussi pensé sensiblement comme toi.
Et puis je me suis dit que j’avais l’avantage de ne pas risquer de fatiguer à essayer de communiquer avec ces gens insupportables.
Evelyne a besoin de toute son énergie.
Les attaques pompent et minent.

Un chaton ?? C’est mignon, un chaton :grin:

Bonne fin de journée :kissing_heart:

5 « J'aime »

tu as raison mais je ne supporte pas cette méchanceté gratuite souvent habillée d’une bêtise incommensurable.
Nous vallons mieux que ça (même si j’adorerais avoir ce type en face d émoi pour débattre). Tu me diras dans débattre il y a battre, ça m’irait bien aussi. :innocent:
suis incorrigible mais vous m’aimez bien ainsi. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Incitatif !?!?
Pas du tout ! Certes, je préférais l’arbre de vie mais quelle importance??
On s en fiche !
L important est qu on trouve du soutien qd on en a besoin

3 « J'aime »

J aime pas les chats​:scream::rofl::joy::rofl::joy:

Tu n’aimes plus les clopes non plus :wink: :grin: :grin:

1 « J'aime »

Oui c est ça🥳

Elle est bien agressive cette personne sur Facebook :thinking: des comptes à régler ??
Bref, concernant le logo, on est dans le symbolique, et elle semble plutôt explicite…j’aimais bien l’arbre, il représentait, pour moi, l’Arbre à palabre…
Après tant que chacun peut palabrer en toute quiétude… Les chiens aboient, la caravane passe…
Bises

3 « J'aime »