Votre avis nous intéresse

Je le trouve joli moi ce logo
Il fait un peu arbre de vie. Bleu reposant.
Quand on se cherche une application pour arrêter de fumer, on se dirige pas sur l’image d’une licorne pailletée.

Oui j’arrive avec 3 mois de retard dans la discussion :joy::joy:mais que voulez-vous… je m’occupe :innocent:

4 « J'aime »

:joy: :joy: oui joli l’arbre de vie … mais On demande pour les clopes croisées :wink:
Mais tu as raison aussi pour la recherche avec l’arbre… mais c’est bien aussi une licorne pailletée… enfin moins pour les hommes …
Occupes toi :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonsoir,
J’arrive un peu après la discussion, pour ma part le logo ne me dérange pas, il résume bien ma démarche, ce qui nous réunit ici.
A mon avis, il y a bcp de malveillance dans le message d’Alyona… limite attaque perso de l’admin :hear_no_evil:
Je rejoins les tributains, ce forum est vraiment une aide pour passer les moments délicats, pour échanger…
Ici on trouve de l’aide pour quitter le tabac, des mains tendues et des clopes brisées résument bien l’apport du site.

2 « J'aime »

Bonsoir :slight_smile:

Pas de soucis pour le « retard »… car il n’est jamais trop tard :wink:
Merci beaucoup pour ces compliments qui feront plaisir à @Admin-Tribu ainsi qu’à toute l’équipe…
Tu as tout à fait raison…
Bonne soirée noclope :muscle:t4: :muscle:t4:

Alors … évidemment … réinscrite depuis seulement 12 jours , je découvre cette discussion.
Inscrite sur votre application la première fois ,il y a environ 4 ans , sachez que je n’ai jamais trouvé une application comme la vôtre .
Des applications , pour tout et n importe quoi, nous en avons tous plein nos téléphones .
Mais une application qui nous donne accès à un forum de discussion comme le votre : il n y en a pas d autres .
Je félicite le principe , les encouragements des admins, les « trucs et astuces » , les témoignages qui nous font nous sentir moins seuls et nous aident , les interactions entre inscrits… bref… J’ADORRRE…:smiling_face_with_three_hearts:
Si vous avez une publicité qui vous traverse l esprit , et bien vous aurez aussi votre odorat qui vous dira qu’ici ça sent bon ( référence au parfum Dior :rofl:) …
Pour en revenir au logo … j apprécie celui avec l arbre de vie , qui me fait également penser aux bronches des poumons ( je suis la seule à voir ça dans celui de l arbre de vie ? )
Et le logo avec les cigarettes n’est pas une provocation car « dans la vraie vie » de toute façon elles sont partout !!! Si un simple logo était à l origine d’une rechute, je n’ose pas imaginer l auteur de cette absurdité derrière un fumeur dans la rue ???
Voilà , j ai partagé mon point de vue , car nous avons la CHANCE de pouvoir le faire sur cette application de soutien :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée . Et je salue votre travail :clap:t3::clap:t3::clap:t3:

6 « J'aime »

Bonjour

Inscrit récemment à stop tabac je découvre le fonctionnement de l’application et du forum que je trouve tous les deux biens conçus. On peut trouver ici du soutien et échanger autour de son arrêt, chose qu’on ne peut pas forcément faire avec son entourage.

Concernant le logo, il n’est pas particulièrement choquant à mes yeux et ne prête pas du tout à confusion. Le message est très clair: faire une croix sur la cigarette. Je dois quand même dire que je trouve celui de l’appli (arbre) plus positif, plus attrayant je dirais.

Concernant le forum, je voudrais suggérer de créer une catégorie expérience d’ex-fumeurs qui permette à d’anciens fumeurs qui ont réussi à se libérer de partager leur expérience et d’inspirer les nouveaux ex-fumeurs. Pas forcément échanger des trucs pour arrêter juste raconter leur histoire et nous renforcer dans notre démarche.

2 « J'aime »

Bonjour @Gabriel

Pour ce qui est des témoignages tu peux en trouver sur le site…
Bulle bleue témoignages… à gauche tuas ex fumeurs etc…
Je ne sais si c’est cela que tu veux dire?
Bonne journée noclope

1 « J'aime »

Bonjour @Titine

Mais oui c’est exactement ça.

Merci ! :pray:

1 « J'aime »

Bonjour, merci beaucoup pour ce retour. Surtout gardez le cap et tenez bon! Passez un très bon we :sunny:

1 « J'aime »

Mais oui pourquoi pas retranscrire ici des témoignages dans une catégorie! Je vais y songer. Très bonne suggestion! Bon we :sunny: