1 er jour de stop cigarettes

Bravo pour ta démarche, le début demande un peu d’effort ensuite le cerveau change de cap, c’est quand même nous qui sommes aux commandes :stuck_out_tongue_winking_eye:.
Pas de cigarettes chez soi, c’est quand même plus facile.
Excellente suite et bon week-end

3 « J'aime »

C’est cool que tu aies pu te reposer un peu. Avec le temps, je suis sure que ça va se réguler (en tout cas je croise les doigts!).
Tiens-nous au courant et bonne soirée!

1 « J'aime »

Merci Lathi, je me sentais un peu mieux aujourd’hui. Je suis allée chez le coiffeur et j’ai rendu visite à une amie. J’ai fait un peu de boutique. Je me suis trouvé un petit truc sympa…
Je vais essayer de me coucher tôt ce soir.
Et toi, comment va la défume ?

1 « J'aime »

Merci @Marie14 , oui tu as raison. Je me sentis nettement mieux. L’hypnose ne marche pas sur moi. J’ai essayé 2 x avec deux personnes différentes. Impossible, pas moyen de m’hypnotiser… Dommage !
Et toi, comment vas-tu Marie :kissing_heart:

1 « J'aime »

Oui, dodo avec les poules :rooster: et grasse mat’ demain!!! :crossed_fingers:
Tu as bien raison de te faire plaisir et de prendre soin de toi!
Moi ça va, je m’accroche même si la tentation du fumoir reste bien présente qd je suis à l’école… :grimacing:

2 « J'aime »

Tiens bon Lathi, j’imagine que ce n’est pas simple. Souvent c’est au fumoir que se trouvent les collègues les plus cools !

Il y a des gens sympa aussi en salle des prof, heureusement, mais c’est vrai que ceux du fumoir me manquent un peu… mais, bon, pas le choix!!! :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Coucou @Sofy
Oh tu as passé une bonne journée… c’est chouette…
Ca a dû te faire du bien…
Tu as raison prends soin de toi… tu retourneras au boulot quand tu seras au top :wink:
Bonne soirée :slight_smile: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je me chauffe en pensant à elles ! À la Rocky!! Dès que j’arrive à la maison je leur pète la gueule !!!

Bien un cadeau ! Tu t’es offert quoi ?

1 « J'aime »

Non non non c’est une croyance ça parce qu’on se trouvait cool peut-être mais non à l’école c’est au gymnase et sur le terrain de basket que sont les plus cools

Hypnose
Il y a des esprits qui refusent de se laisser faire :smile: pareil … même si je sentais que je quittais un peu mon corps et qu’on aurait pu le faire une piqûre sans que je ne réagisse je ne l’ai passé rentrer dans ma tête ! J’avais hâte de sortir de là pour fumer et l’hypnotiseur avec qui je suis copine maintenant me parlait jusqu’à dans la rue et moi j’avais trop envie qu’on se quitte pour m’en allumer une dès qu’on aurait tourné les talons ! Je me retenais de fumer devant lui pour ne pas le vexer :laughing:
Une fois je suis allé voir un « super » acupuncteur… j’ai pleure tellement j’étais détendue mais après ça m’a juste fait mal à certains doigts :laughing:

1 « J'aime »

Un joli débardeur laine bleu marine un peu large. Top avec un jean et une chemise blanche :blush:

1 « J'aime »

Haha ha, à peu près la même, j’avais hâte que ça se termine pour aller fumer ma clope :rofl:. Pardon @Titine :face_with_hand_over_mouth:

Chez nous, il y en a certains des terrains de basket et autres activités sportives à qui je mettrais bien mon pied aux fesses. Il y en a deux qui sont top ! Sur 6, ils sont minoritaires :smirk:

C’est bon de se faire plaisir et se sentir belle :+1::fire:

:heart::heart::heart: je suis privée de :heart: jusqu’à demain !

2 bons terrains c’est déjà ça. Il y en a un à côté de chez moi et j’ai un :basketball:… il y a quelques années j’y jouais avec ma fille et des ados du quartier … et comme je ne suis pas bonne je bousculais :laughing: pendant le confinement on allait faire des paniers aussi … je vais peut-être y aller un peu mettre des paniers et faire les exercices avec un ballon (j’aime jouer à la balle) quand les enfants sont à l’école.
Tu aimes jouer toi? À quoi ?
Et vous chers lecteurs (même ceux qui lisent sans mettre de coeur ni se prononcer, lecteurs de l’ombre) vous aimez jouer à quoi ?

3 « J'aime »

Ah @Sofy c’est dommage que l’hypnose ne fonctionne pas sur toi. Moi je suis très réceptive.
Tu as essayé la musique de relaxation ?
À l’époque où je comptais désespérément les moutons la nuit, j’essayais de récupérer un peu dans la journée, dès que je sentais un ti coup de fatigue
C’est toujours mieux que rien
J’espère que les médocs feront l’affaire

@Lathi
J’ai analysé la situation côté salle des profs, en fait de mon point de vue en tous cas, les profs qui se retrouvent dans le coin fumeurs, n’ont souvent pas d’élèves en commun, alors ils parlent de leurs vacances et de tout et rien. Ce qui constitue une vraie bulle d’air (même si enfumée), une vraie pause

Ceci dit les filles c’est surtout la méthode Allen Carr qui a provoqué ma décision d’arrêter. L’hypnose a servi à renforcer.

Il y a qq temps j’ai fait de l’hypnose à plusieurs reprises pour arrêter et pareil que vous j’avais hâte que ça se termine pour tester si ça marchait ou pas.

Cette fois ci est la bonne :blush: je l’espère de tous cœur. :heartbeat:

@Izzy t’abuses trop des coeurs :rofl:

3 « J'aime »

Adolescente, j’ai fait partie d’une équipe de volley-ball en attendant la création d’une équipe féminine de basket-ball :basketball:. J’ai adoré :heart_eyes_cat:. Adulte, j’aimais skier. À la retraite, j’ai fait de l’aquagym :rofl:, en Belgique. Ici, au Bénin, c’est difficile d’en faire et…honnêtement,avec la chaleur, je ne me vois pas faire du sport !! Bon, c’est vrai qu’il y a des salles de fitness climatisées mais … pas trop fan.

3 « J'aime »

Rrroohh :see_no_evil::see_no_evil::kissing_heart:

Perso j’aime le foot, j’étais gardienne il y a quelques années…mais seule c pas drôle…alors je me suis offert un abonnement de piscine…une fois que je suis partie de la maison ça va tout seul​:sweat_smile::joy:

1 « J'aime »