1 er jour de stop cigarettes

Après avoir décimé un champs de blé, le :rabbit: en décime un d’orge puis un de seigle puis…

2 « J'aime »

Flûte :roll_eyes: c’est un aveu de grignotage de carambar :rofl:

2 « J'aime »

Bon ok maïs, avoine, mils, sorgho, épeautre… Et ??? Ça me rend chèvre… :crazy_face:. Alors @Benji2 tu ne m’aides pas là… Tu voulais des devinettes, en voilà :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça pourrait effectivement être une chèvre qui décime tous ces champs :sweat_smile:

Elle s’appellerait comme le lapin

3 « J'aime »

À part la moissonneuse je ne vois pas…

2 « J'aime »

Cest quoi cette histoire de bruits des glacons?

2 « J'aime »

Tiens @Soso67 ça fait longtemps que je ne t’ai pas croisée par ici. Ça va comme tu veux ?

1 « J'aime »

Bonjour Sofy ah tjrs en difficulte face a l arret …

3 « J'aime »

À vrai dire, je ne suis pas en manque, je n’ai jamais envie de fumer ou si fugacement… Les difficultés, ce sont les symptômes du sevrage… Surtout le sommeil ! Trop fatiguée. J’attaque les somnifères. À part ça, ça ne va pas pire… Disons.

2 « J'aime »

Un céréales -killer… Rhàaaaaa, rhàaaaaa Rhàaaaaa… J’y crois pas :sweat_smile:. Ils osent tout chez Carambar :rofl:. Je me demande si les gars qui écrivent les blagues sont bien payés ? Ou s’ils ont des actions chez les dentistes…

3 « J'aime »

Les 2 !
Alors j’ai ri si fort que le carambar (tu sais ça colle bien le carambar original) a accroché la couronne et la dent du dessus (il est donc entre les deux) et quand j’ai ouvert la bouche tellement je rigolais ben il a embarqué la couronne … impossible de la remettre ! Le morceau de dent ridicule qu’il restait s’est pété
Trou
Vide
Attention les gencives … dent sur pivot à installer un jour depuis 13 ans
Voilà tu sais tout :laughing:

Alors elle est bonne la blague carambar hein ?? Tu aimes ?

Je mets un message pour quelqu’un d’autre ici désolée c’est parce qu’on ne peut faire trois messages dans une discussion et je lis les nouvelles d’un coup.
@Soso67 Un film glauque mais excellent de et avec Dupontel et aussi Dujardin
Tu dis être tjs en difficulté face à l’arrêt …? Qui veut dire ??

Tu chauffes
C……s

1 « J'aime »

BRAVOOOO :star::gift: un céréales killer :laughing::laughing::laughing:

Tu prends quoi comme somnifères ? Est-ce que tu te réveille en forme ? Est-ce que ça ne fait pas dormir plus que nécessaire ? 8h ou 10 ou plus ?…

1 « J'aime »

On n’imagine pas à quel point ça peut-être dangereux un carambar et c’est sans compter la dose de sucre

2 « J'aime »

Moins dangereux qu’une clope :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou Izzy, merci pour la devinette :sweat_smile:.

Le somnifère que le docteur m’a prescrit est le zopiclone 7,5 mg. Je l’ai pris hier soir pour la première fois après avoir lu la notice en long, en large et en travers.
Mon médecin m’a prescrit un par jour pendant 7 jours pour réguler le sommeil mais…
J’ai lu dans la notice qu’avec une insuffisance respiratoire modérée, il est recommandé de n’en prendre que 3, 25 mg. Ce que personne ne m’a dit, ni le doc, ni le pharmacien…
Je suis tellement résistante à l’idée du somnifère que je l’ai pris vers 23h30 - le demi - j’ai dormi jusqu’à 6h30. Ce qui fait 7h sans me réveiller. Pas ouf étant donné le retard de sommeil accumulé mais il y a bien longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Et ça correspond à peu près à une nuit de sommeil normal pour moi avant l’arrêt du tabac…
Apparemment, d’après la notice, c’est un produit très addictif, à consommer pour de très courtes périodes seulement…
À suivre…

2 « J'aime »

Ah ça t’a permis de faire une bonne nuit c’est super déjà ! Bientôt tu n’en auras plus besoin. Quand on fait quelque chose 21x ça devient une habitude. Je vais en parler à mon médecin demain. Les nuits sont troublées depuis l’arrêt et j’ai une grosse tendance à me coucher tard quand je ne travaille pas alors je pense qu’une aide médicamenteuse temporaire me permettra à adopter un rythme en adéquation avec les projets.
J’ai lu que tu t’es accordé une pause de quelques jours. Bravoooo :+1::star::two_hearts::confetti_ball::gift:
Ça vaut carrément le coup de se donner du temps. On mène un combat formidable et à l’issue on aura des capacités augmentées et on sera au taquet pour toute la partie de notre vie qui est devant nous :two_hearts: prends bien soin de toi

2 « J'aime »

Merci beaucoup Izzy,
Je ne retournerai pas au boulot tant que je ne me sentirai pas reposée. Le matin au réveil ça va, mais là ça y est, je suis déjà KO. Je me force à ne pas faire de sieste pour être fatiguée le soir. Mais j’ai vraiment besoin de récupérer. Le petit voyage en Corse m’a changé les idées et fait beaucoup de bien mais je gérais mon temps en accord avec mon état de fatigue, à mon rythme.
Toi aussi, tu as l’air de donner beaucoup, la défume en soi est déjà une épreuve qui pompe beaucoup d’énergie. C’est pour cela qu’il ne faut hésiter à prendre des compléments alimentaires et à faire le plein de vitamines.
Une belle journée à toi. Bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ben tu peux t’accorder une sieste après manger et aller faire du sport ou une activité sympa ou les deux vu que tu t’offres du temps pour prendre soin de toi et que prendre soin de soin c’est aussi cultiver son corps son esprit et offrir de la douceur à son âme. Ça prend du temps tout ça alors pas le temps de travailler des fois :laughing: oui je prends de la vitamine C et du magnésium comme Titine le préconise à tout le monde. Plaisir, amitié, culture, marche et petit Running après des bus et pour retrouver le chemin de la maison te la maison de mon ami (parce que j’ai vécu plusieurs petites mésaventures avec les transports en commun de banlieue, n’y étant pas habituée (entre les trams, rer et bus des fois je prends 4 transports en commun différents pour arriver à destination :laughing:), de la spiritualité et du sommeil (gros dodo la nuit enfin le matin les premiers jours et même les premières semaines et là ça se régule doucement). Je rentre à la maison ce soir. Je suis contente et j’appréhende un peu aussi. Je sais qu’il y a quelques clopes que j’avais achetées à l’unité … je vais les défoncer dès que je fais mon retour enfin après avoir nourri les chats. Quelles activités tu apprécies ?

1 « J'aime »

Contente d’apprendre que tu aies pu dormir enfin @Sofy je me rappelle qu’on était dans le même wagon à un moment. Moi j’ai pu en venir à bout avec l’hypnose
Je vois que t en congé M tu as raison de prendre soin de toi. L’absence de sommeil peut rendre chèvre
@Izzy t forte tu sauras gérer. Détruit les clopes direct :blush:

1 « J'aime »