1 er jour de stop cigarettes

Je me rappelle de tout le
Monde titine vraiment

2 « J'aime »

Et pourquoi tu ne nous ferais pas des devinettes @Benji2 ?

2 « J'aime »

Ouf ouf j’en connais pas

1 « J'aime »

Bonjour Pieroots merci pour ton message bon courage à toi aussi

2 « J'aime »

Bravoooo youhouuuu

2 « J'aime »

Elle a aussi mis le feu aux rideaux et tout mangé les chocolats hein c’est elle ? Elle est dangereuse😆

2 « J'aime »

La blague carambar qui m’a coûté une couronne à 800€ : comment appelle-t-on un lapin qui décime un champ de blé ?

2 « J'aime »

Je donne ma langue au chat :cat:

1 « J'aime »

Un :rabbit: qui décime un champ de blé
Allez un indice : le blé c’est des …….s

2 « J'aime »

Bonjour. On m’appelle Izzy. J’ai 15 ans. Je veux arrêter de fumer maintenant parce que depuis que ma mère a remarqué qu’avec ma meilleure copine Anita on lui taxe des blondes dans la boîte qu’elle ne touche jamais parce qu’elle fume que des gauloises sans filtres elle nous donne 10 francs pour nous acheter un paquet quand on lui en prend deux, tous les jours et ça fait quelques mois que ça dure alors c’est plus marrant.
C’était bien quand on fumait en cachette parce que je me lavais les dents vite pour enlever ce goût degueu mais c’est pas drôle quand ma mère nous dit venez fumer une clope dans le salon les filles … je vois bien qu’Anita elle n’attend que ça. Et moi je l’aime Anita.
Elle et moi je n’ai pas envie qu’on ressemble aux vieux qui puent, qui toussent et qui ont les dents jaunes et les cheveux cassés.
Je veux qu’on reste belles et joueuses pour toujours.
Elle ne joue plus maintenant et veut qu’on fume tout le temps. Elle me manque alors qu’elle est là alors je voudrais me trouver d’autres copines mais maintenant que je fume je ne vois plus que des fumeurs. Les autres sont chiants. Les non-fumeurs et ceux qui ne veulent pas boire d’alcool quand on fait des booms le mercredi après-midi ou des soirées le samedi.
C’était bien aussi quand on se mettait en rond dans la cour du collège et qu’on en fumait une vite à 10 pour ne pas se faire griller par les pions. Maintenant c’est chacun sa clope dans les toilettes. Il y en a qui fument sur le chemin de l’école et même dans le bus et à fond quand on est pas à l’école et ils m’en proposent tout le temps et moi je dis oui parce que je ne veux pas faire la gamine.
Bref j’ arrête parce que je suis assez intelligente pour m’émanciper de ce schéma, veux jouer encore et faire du sport au lieu de remplir des cendriers avec les autres parce que bientôt je les remplirai même seule et ça c’est encore plus naze.
Quand je serai grande je veux devenir une adulte libre et sereine, une femme qui prend soin d’elle et qui est pleine d’énergie et n’a pas peur de mourir dans d’atroces souffrances

4 « J'aime »

Merci ! Je serais triste de perdre une personne devant moi, sur ma route !!! :wink: Moi, j’y pense souvent (trop!) à la cigarette. :muscle:t4:

2 « J'aime »

Woaw ! C’est trop beau ce témoignage ! Merci merci :pray:t4:

2 « J'aime »

Je suis aussi obsédée par elle … t’inquiète ça ne va durer longtemps. Dans quelques jours ou quelques semaines on sera relax … mais il faudra toujours rester vigilantes attention :warning: elle peut ressurgir plusieurs mois ou plusieurs années après … je ne sais pas si tu connais le bruit des glaçons ? … je la perçois comme ça maintenant

2 « J'aime »

Ah oui le bruit des glaçons ! Très belle image ! Je vais y penser ! :star_struck:

2 « J'aime »

Il ne faut pas la laisser rentrer …

1 « J'aime »

:thinking::rabbit:. :canoe: Je rame je rame…

2 « J'aime »

Nouvel indice
Le blé fait partie des c……s
je ne peux pas oublier cette blague qui m’a laissé un trou dans la bouche
Il faudrait que je mette une dent sur pivot d’ailleurs

2 « J'aime »

La réponse est …

Ah ah je laisse chercher les autres.

Izzy c’est le carambar ou la blague qui a causé des dommages dans ta bouche ?

3 « J'aime »

:thinking: j’ai le cerveau attaqué aussi ou quoi ? @Benji2 aide-moi ! Un :rabbit:qui décime un champ de blé ?

1 « J'aime »

Un indice peut-être ? :upside_down_face:

1 « J'aime »