1 er jour de stop cigarettes

oh misère je ne savais pas :see_no_evil:
bon c’est pour les bêtises en gros :slight_smile:

1 « J'aime »

Comment ca tu ne sais pas mettre de like parce que tu as mis une photo?

2 « J'aime »

J’espère… Tu as raison, je vais m’habituer et je vais faire connaissance avec toutes ces charmantes personnes qui traînent par là.
Je me présente, je m’appelle Sophie, j’ai 28 ans, je fume depuis 14 ans. Je décide d’arrêter hier parce que j’ai appris que le tabac est très nocif pour la santé. Je suis très surprise car je rentre d’Amérique du Sud et il y a des places fumeurs dans l’avion pour un vol de 9h ! C’est fou, non ?
Et puis quand j’ai quitté la fac l’année dernière, il y avait des boîtes de sardines vides dans les classes, pour servir de cendriers :scream:. Les fumeurs allument leurs clopes en cours sans se préoccuper des non-fumeurs… Dans quel monde vit-on ?
La semaine dernière j’ai rendu visite à ma mère à l’hôpital et j’ai fumé dans sa chambre…
L’année dernière, j’étais dans un cinéma à Londres. Il y avait des cendriers dans la salle de cinéma et dans le train aussi… Je n’ai plus envie de vivre dans ce monde inconscient et égoïste qui fume partout tout le temps ! C’est pour cela que j’arrête de fumer hier ! J’en ai marre :face_with_symbols_over_mouth:

6 « J'aime »

Bienvenue Sofy…
Fais connaissance à ton aise… tu as tout le temps :wink:
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

T’as vu ? 30 ans de de gagné :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Oui c’est bien ca…

2 « J'aime »

Non c’est bizarre, parfois je ne peux plus en mettre pendant 28 minutes… Ça dépend :rofl:

1 « J'aime »

Tu vas encore gagner 15 ans supplémentaires si tu fait des frites ce soir ahahah

1 « J'aime »

Je ne sais pas comment la plateforme fonctionne… mais on fait avec… on est obligé sinon plus de tribu :frowning:

2 « J'aime »

Voilà on me dit 8 secondes avant de remettre des likes ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯. Sinon pas de frites ce soir, j’en ai déjà mangé ce midi :wink:

1 « J'aime »

mais tu mets combien de like? tu en mets partout?

3 « J'aime »

App est bien je trouve maintenant tu te rappelle titine quand on avais application à époque comme c’était le top du top dessus

1 « J'aime »

Oui. J’adore :heart::heart::heart:

3 « J'aime »

Soso on va t appeler Miss Like

3 « J'aime »

Toi aussi tu es mister like :heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Oui absolument

2 « J'aime »

A propos de époque titine tu te rappelle de isa la prof école de Bretagne qui nous faisait ses devinettes quotidien et ça manque

1 « J'aime »

C’était différent…
tout change…

2 « J'aime »

Oui j’ai la nostalgie par moment vraiment

1 « J'aime »

ah possible tu as meilleure mémoire que moi :wink:

2 « J'aime »