1 h du mat tous le monde dort!

Bonjour a tous !
Alors dsl pour ceux qui vont lire cela ! Je pense avoir besoin d un psychiatre ! :blush: 1h du matin et zute ( pour ne pas choqué) mais quel solitude ! !!! Meme en presence d autruit ! J en alumerais bien une ( cigarettes ) mais bon … faut tenir !!! Au moins encore 15 ans ! Oula dit comme cela c long !!!

3 « J'aime »

Si tu as besoin d’un psychiatre, eh bien je te souhaite bien du courage !

Si tu as besoin d’une présence, je peux rester un moment. @Florance

2 « J'aime »

Je vais me coucher. Bon courage !

1 « J'aime »

Extra - ordinaire @Florance :smiley: :smile:

le monde entier à besoin d’un psy … …
mais y a que à moorea que y en a :rofl: :sandal: :thong_sandal: :croissant: :parasol_on_ground: :part_alternation_mark: :partly_sunny: :partying_face: :dancing_women: :tada: :sparkles: :sparkler:

2 « J'aime »

@ZYva merci c est super gentille !
@Marc1 J ai abandonné l idee du psy car il pourra rien faire pour moi ! Faudrait changer de monde !

2 « J'aime »

Oh mais tu a quand même dormi !
À 4 h j’étais debout j’aurais du faire boulanger moi :smile:
Cette nuit sera plus reposante on y croit !
:smile::wink:

1 « J'aime »

@JeN ah oui avoir un taf a cette heure la c est cool a 11h ta fini ta journée ! Tu as tester les tisanes " bonne nuit " ? C est pas magique mais sa aide un peu .

2 « J'aime »

J’ai tout testé @Florance sauf la matraque :rofl::grin::wink:!
T’en fait pas je m’y suis habituée après toutes ces années !
Je récupère toujours :blush:

1 « J'aime »

@JeN ah mais si tu as tout testé a part la matraque faut tester du coup ! ( je rigole ) faut pas ce faire du mal ! L essentiel c est que tu arrives a récupérer a un moment donner !

2 « J'aime »

pour le dodo c’est la valérianne … mais en pillule hein sinon autant mâcher de l’herbe à chats

1 « J'aime »

@Marc1 je prends 2 litres d eau chaude et 12 sachets ( oui je sais a ne pas reproduire ) c est ma betise qui fonctionne bien ( pas toujours ) .

2 « J'aime »

@Florance … 12 sachets de quoi ? De tisanes pour 2 litres d’eau je suppose ? Mais c’est beaucoup 12 sachets …. Surtout si c’est de la valériane …
J’ai du mal avec la tisane … même avec le thé…
Cette nuit j’ai bien dormi mais à 4 h j’étais debout … heureusement que je n’ai pas envie de fumer
Du coup je travaille un peu ensuite je regarde la télé ensuite je m’endors quand c’est l’heure du lever :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@JeN oui tu as bien compris :blush::wink: oui c est beaucoup mais pour assommé un lion faut ce qu il faut ! Ah oui c est la puisse si tu te rendort quand tu doit aller tafé !

1 « J'aime »

Tu as tout compris aussi !
:smile:

Oulala encore une nuit qui s annonce courte … j espère recup les prochaines nuits …déja le 2 janvier 2025 .

2 « J'aime »

…. Bon moi ma nuit vient de se terminer j’ai dormi 4 h …. Ce n’est pas un exploit…. Mais c’est habituel
Comme d’hab je vais faire mon tour nocturne :smile: boire mon verre d’eau … ouvrir un bouquin regarder la telé …. Et comme d’hab il y aura une émission sur des meurtres ou l’équivalent … et je vais flipper :smile::rofl:
Là ,toi tu dois dormir profite bien du moment :grinning::smile::smile::grin:

1 « J'aime »

@JeN oui j ai fini par m endormir ! Et toi tu as passer une bonne fin de nuit tu n as pas eu trop peur ? Tu tiens le coup sans la cigarette ?

2 « J'aime »

Ahaha non non … ce genre d’émission si tu regardes en pleine journée ce n’est pas terrible !
J’ai regardé DERRICK :smile::grin::rofl: sur YouTube j’ai reçu un lien :smiling_face_with_three_hearts:
Idem comme toi je me suis endormie mais jusque 9h30 … bon ça va je ne bosse pas … lundi ce sera autre chose :smile: tant qu’il y a du Kawa tout va !

1 « J'aime »

Bonsoir,

Bienvenue au club. Tous les jours réveil à 4h et malgré 3 cachets je n’arrive plus à dormir…

Demain, j’essaye de rester au lit jusqu’à 6h.

Bonne soirée et bon dodo . :melting_face:

2 « J'aime »

Kawa - dodo ?

Il n’y a pas de lien ?

2 « J'aime »