1 h du mat tous le monde dort!

Bonjour a tous !
Alors dsl pour ceux qui vont lire cela ! Je pense avoir besoin d un psychiatre ! :blush: 1h du matin et zute ( pour ne pas choqué) mais quel solitude ! !!! Meme en presence d autruit ! J en alumerais bien une ( cigarettes ) mais bon … faut tenir !!! Au moins encore 15 ans ! Oula dit comme cela c long !!!

3 « J'aime »

Extra - ordinaire @Florance :smiley: :smile:

le monde entier à besoin d’un psy … …
mais y a que à moorea que y en a :rofl: :sandal: :thong_sandal: :croissant: :parasol_on_ground: :part_alternation_mark: :partly_sunny: :partying_face: :dancing_women: :tada: :sparkles: :sparkler:

2 « J'aime »

@ZYva merci c est super gentille !
@Marc1 J ai abandonné l idee du psy car il pourra rien faire pour moi ! Faudrait changer de monde !

2 « J'aime »

Oh mais tu a quand même dormi !
À 4 h j’étais debout j’aurais du faire boulanger moi :smile:
Cette nuit sera plus reposante on y croit !
:smile::wink:

1 « J'aime »

@JeN ah oui avoir un taf a cette heure la c est cool a 11h ta fini ta journée ! Tu as tester les tisanes " bonne nuit " ? C est pas magique mais sa aide un peu .

2 « J'aime »

J’ai tout testé @Florance sauf la matraque :rofl::grin::wink:!
T’en fait pas je m’y suis habituée après toutes ces années !
Je récupère toujours :blush:

1 « J'aime »

@JeN ah mais si tu as tout testé a part la matraque faut tester du coup ! ( je rigole ) faut pas ce faire du mal ! L essentiel c est que tu arrives a récupérer a un moment donner !

2 « J'aime »

pour le dodo c’est la valérianne … mais en pillule hein sinon autant mâcher de l’herbe à chats

1 « J'aime »

@Marc1 je prends 2 litres d eau chaude et 12 sachets ( oui je sais a ne pas reproduire ) c est ma betise qui fonctionne bien ( pas toujours ) .

2 « J'aime »

@Florance … 12 sachets de quoi ? De tisanes pour 2 litres d’eau je suppose ? Mais c’est beaucoup 12 sachets …. Surtout si c’est de la valériane …
J’ai du mal avec la tisane … même avec le thé…
Cette nuit j’ai bien dormi mais à 4 h j’étais debout … heureusement que je n’ai pas envie de fumer
Du coup je travaille un peu ensuite je regarde la télé ensuite je m’endors quand c’est l’heure du lever :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@JeN oui tu as bien compris :blush::wink: oui c est beaucoup mais pour assommé un lion faut ce qu il faut ! Ah oui c est la puisse si tu te rendort quand tu doit aller tafé !

1 « J'aime »

Tu as tout compris aussi !
:smile:

Oulala encore une nuit qui s annonce courte … j espère recup les prochaines nuits …déja le 2 janvier 2025 .

2 « J'aime »

…. Bon moi ma nuit vient de se terminer j’ai dormi 4 h …. Ce n’est pas un exploit…. Mais c’est habituel
Comme d’hab je vais faire mon tour nocturne :smile: boire mon verre d’eau … ouvrir un bouquin regarder la telé …. Et comme d’hab il y aura une émission sur des meurtres ou l’équivalent … et je vais flipper :smile::rofl:
Là ,toi tu dois dormir profite bien du moment :grinning::smile::smile::grin:

1 « J'aime »

@JeN oui j ai fini par m endormir ! Et toi tu as passer une bonne fin de nuit tu n as pas eu trop peur ? Tu tiens le coup sans la cigarette ?

2 « J'aime »

Ahaha non non … ce genre d’émission si tu regardes en pleine journée ce n’est pas terrible !
J’ai regardé DERRICK :smile::grin::rofl: sur YouTube j’ai reçu un lien :smiling_face_with_three_hearts:
Idem comme toi je me suis endormie mais jusque 9h30 … bon ça va je ne bosse pas … lundi ce sera autre chose :smile: tant qu’il y a du Kawa tout va !

1 « J'aime »

Bonsoir,

Bienvenue au club. Tous les jours réveil à 4h et malgré 3 cachets je n’arrive plus à dormir…

Demain, j’essaye de rester au lit jusqu’à 6h.

Bonne soirée et bon dodo . :melting_face:

2 « J'aime »

Kawa - dodo ?

Il n’y a pas de lien ?

2 « J'aime »

Ah oui kawa pour tenir le coup mais c’est de l’eau de chaussette pas de l’expresso
Après 17 h c du deca sauf quand il n’y en a plus alors c’est du café …
Puis qd le rentre il m’arrive de m’endormir pendant 1 heure du coup ça joue aussi sur mon sommeil
L’autre jour j’ai pris un médicament à base de plante … demain je t’écrirai la comp0 … j’ai fais une crise d’angoisse ’’
Merci Épicéa :wink:

1 « J'aime »

Coucou @Marie2 …, 3 cachets de somnifères?
Oh mais essaye de te coucher plus tard … comme moi … mais ce n’est pas gagné
mais ce n’est pas ton job qui te mets dans des états pareils ?…
Enfin je te souhaite de passer une nuit paisible et réparatrice
Fais de beaux rêvées :sparkles::star::star2: !

1 « J'aime »