@JeN coucou et toi comment ce passe ton arret en se moment ? De mon coté c est pas facile a tous les coup ! Mais c est moins difficile que les 3 premiers mois ! Je tiens le coup mais hatte d etre a 6 mois et ensuite 1 an ! Et ensuite plus si j arrive a arreter 16 mois j aurais battue ma 1 er tentative ! Tu as fait quoi aujourdui ?
Tu vas y arriver j’en suis certaine tu es très positive et toujours de bonne humeur
Moi je vais bien merci ah oui une envie de. Clope vers 16 h je regarde toujours l’heure à ces moments là
De mon coté … c’est le moral qui vacille mais ce n’est pas nouveau …. Mais …c’est en moi … y a ps vraiment pas de raison … mais je remonte à chaque fois la pente …c’est devenu comme un jeu … une habitude …demain on verra !
Toi tu as encore beaucoup d’envie de fumer ?
Tiens le coup puis nous sommes là pour toi et l’inverse aussi
@JeN tu vas reussir aussi a remonté la pente ! C est pas facile les envies de cigarette est ce que tu sais pk a ce moment la ?
De mon coté je suis tellement fatiquer 80h en 1 semaine que j ai plus le temps pour y penser mdr sauf quand je suis avec un fumeur !
Oh mais tu as des horaires de dingues …. Tu te reposes quand ? ….ah c’est sûr qu’au boulot pas le temps du penser … pense à tes débuts… tu ne tenais pas en place … là y a vraiment du beaucoup mieux
Bah écoute j’étais dans la cuisine je rangeais comme d’hab et j’ai eu cette vision de 10 sec après ça disparaît je te rassure pour plus tard …faut juste chasser l’idée et parfois cette idée disparaît d’elle même c’est encore mieux
Bientôt ce sera ton tour tu verras
Quand je lisais les autres tributains leur parcours me faisait rêver …. La j’y suis presque avec des haut et des bas comme nous tous ! Mais je ne regrette rien en tout cas
@JeN ah c est top ! Qu elle est vite partie !!! Oui c est vrai j ai remarquer il y a quelque jours que malgré les bas tres bas et les haut je suis tres contente d avoir arrêté .oui les long parcour fond revé . Mais c est long parfois mdr .
…. Quand tu auras dépassé un cap je dirais 7 mois pour moi à titre d’exemple tu le vivras bien différemment ton cerveau s’adapte du coup toi aussi par la même occasion … mais attention tu connais le refrain toujours être sur ses gardes mais avec le temps ça deviendra un réflexe …. Je nous le souhaite bien évidement je ne suis pas non plus une ex fumeuse de 2 ans …. Loin de là !
Bonjour @ZYva
Je n’ai pas besoin de dire où écrire que je t’apprécie ou je t’aime bien !
Il suffit de lire nos conversations et mes réponses.
Tout le monde a sa place ici !
Bonsoir,
Le ton est sans aucun doute monté ce week-end un peu plus haut que chacun-e l’aurait souhaité. Je vous propose de laisser tomber tout reproche ou jugement - c’est encore plus valable maintenant - car cela mène à l’escalade dans un lieu digital de discussion comme celui-ci. Comme vous le mentionnez, il est bien de ne pas discuter de médicaments psychotropes sur le forum. Nous ne sommes pas médecin et même un médecin ne le discuterait pas à distance avec des gens qu’il n’a pas pu rencontrer en personne lors d’une consultation.
Et comme je l’ai déjà mentionné par le passé, de mettre l’accent sur l’arrêt du tabac.
Bonne soirée à tout le monde
@admin-st bonjour et merci pour votre intervention . Pouvez vous svp lire les publication de @ZYva . Merci .
Bon allez… un suppo et au lit…. Nan mais j’rigole……
Big bisou à la tribu