10j 03h et 04 minutes et toujours autant de difficultés

Je me retrouve aussi là dedans :+1:

Et un détail m’assure de ta progression certaine @50ans : Tu ne nous annonces déjà plus les heures et les minutes de ton parcours.

C’est vrai que l’aide dont nous pourrions bénéficier est parfois tellement près de nous que nous ne la voyons pas.

Et elles sont toutes bonnes à prendre (IA y compris :wink:).

Que tes rendez-vous prochains te permettent d’atténuer tes souffrances et rendent ta suite plus douce :crossed_fingers:

2 « J'aime »

@Eylis Bravo pour tes 43 jours !!! Comment tu te sens ?

1 « J'aime »

@Épicéa Ahaha, je continue à la maison mais j’essaye de ne pas focaliser dessus sinon je me fais des noeuds au cerveau :))))

3 « J'aime »

Je vais demander à deepseek :sweat_smile:

2 « J'aime »

Hello @50ans,
comment je me sent?
C’est un yoyo, j’avais foncé dans le sport, puis un vol en trottinette et un doigt cassé, qui m’as calmé et un peu déprimer.
C’était un peu la crise de devoir me réadapter, maintenant je peut reprends doucement…
J’ai pas pris de substitut mais ça m’est arriver 3 fois de fumer une clope sans tabac.

1 « J'aime »

@50ans ça résiste toujours?

2 « J'aime »

@LaureP Hello. Oui ça tient toujours : 29 ème jour aujourd’hui :))

5 « J'aime »

:raised_hands::clap:super!!!

3 « J'aime »

Heyyyyyy @50ans !:smiley: déjà bientôt 1 mois ?
Joliiiii !
Je te félicite :+1:t2:

3 « J'aime »

Salut à tous !!!

5 semaines sans clopes aujourd’hui :)))

Lorsque j’ai écrit mon premier message sur ce forum je ne pensais vraiment pas tenir aussi longtemps.

Car oui 5 semaines c’est court mais c’est aussi très très très longgggggg.

Bref. Je voulais vous remercier tous et toutes pour vos messages qui m’ont toujours fait chaud au coeur et sans lesquels je n’aurais certainement pas tenu bon.

Aujourd’hui à 5 semaines, ce que je ressens ce n’est plus un manque terrible, mais juste de très fortes envies et la différence est assez forte pour que je me sente enfin un peu mieux !!! OUF !!!

Mais le combat continue.

Belle journée à vous en espérant que tout est OK pour vous aussi. N’hésitez pas à me tenir au courant de vos sensations.

Seb.

6 « J'aime »

@50ans !

Bravissimo Seb !
Ah mais 5 semaines c’est énorme pour un ex fumeur …:wink: déjà 24 h pour un fumeur c’est impensable :muscle:t2:

Plus le temps passe et plus tu les ressentiras ces bienfaits et notamment pour le sport même si auparavant la clope ne t’empêchais pas d’avoir une grande activité sportive !
Tes envies disparaîtront peu à peu pour ton plus grand bonheur !
Fini l’esclavagisme :smile:

Bravo en tout cas et continue !

À très bientôt :+1:t2:

3 « J'aime »

@50ans mais oui 5 semaines c’est déjà énorme et ça va continuer. Félicitations !

3 « J'aime »

@50ans felicitations :ok_hand::muscle:

3 « J'aime »

@50ans coucou :wave: et bravo pour ce debut ! Le chemin continue ! Surtout ne lache rien !

3 « J'aime »

Tu es sur la bonne voie qui, est ardue.

1 « J'aime »