1er jour validé

J’ai épuisé mon stock de :heart: sur ce post !
Je vous adore les filles !

@Cel @JeN

Vous avez mille fois raison.
Si la recette de la perfection existait, je ne voudrais pas la connaître non plus :grin:

Plein de courage à vous :muscle::muscle:

4 « J'aime »

@Épicéa on s’ennuierait vite si on était tous parfait :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Ohhh ouahou les filles vous êtes vraiment des héroïnes. Tant de bonne humeur malgré les difficultés, ça m’ épate :flushed: Bravo à vous toutes pour cette force, ce courage et cette réussite de la défume :clap::clap::clap::clap::gift::gift::gift::gift:🩵🩵🩵🩵

4 « J'aime »

:rofl::rofl: merci :blush:

1 « J'aime »

:rofl::rofl: @JeN !!
Mes nuits, euhhh c’est toujours compliqué :sweat_smile::sweat_smile: j’ai eu une bonne nuit la semaine dernière, c’est un bon debut :wink:
Toi, ca va?

1 « J'aime »

J’irai voir lundi a la pharmacie :wink:
Merci :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Valeriane.et.houblon (en tisane hein ? Pas de fausse joie :crazy_face:)

2 « J'aime »

Merci du conseil @Épicéa :rofl:
Pas de fausse joie, ne t’inquiète pas! La dernière fois que j’ai bu un verre d’alcool c’était… bouu il y a plus de 20 ans :innocent::innocent: par contre je n’ai jamais bu de thés , tisanes… je ne tourne qu’au café et a l’eau :rofl:va peut etre falloir que je teste :wink:
Bonne soirée :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Hello,
Connais pas non plus les grogs :rofl::rofl:
Mais ma nuit a été bonne en soi… pas eu de reveils, c’est l’endormissement qui a été compliqué :sweat_smile:
Je me dis que je suis pas trop a plaindre vu que je suis en arret… j’ai pas la pression du boulot a gérer :wink:
Pour la désintoxication a la cigarette ca va plutot bien comparé a certains symptômes décrits dans plusieurs posts…je n’ai plus de gros cravings ni de déprimes ( j’espère ne pas le subir quand j’arrêterais les patchs ) toujours quelques envies surtout celle d’avant le dodo qui me titille un peu mais bon, ça reste supportable :grin:
J19 :grin::grin:
Je reste très étonnée de la "facilité " ( tout est relatif hein :wink:) mais je m’attendais a quelque chose de plus « hard » :sweat_smile::sweat_smile:
Bon dimanche a toi aussi même si la journée est bientôt finie :rofl:

3 « J'aime »

:rofl::rofl: je vais donc éviter les grogs @JeN :sweat_smile::sweat_smile:

Bonne journée bonne semaine a toi aussi :kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Oh puree @JeN je viendrai pas boire l apero chez toi :rofl:

2 « J'aime »

:rofl::rofl: bon la oui maintenant je vois bien que c’est pour moi​:wink:
Ca va bien, aujourd’hui a été plus compliqué…
J’ai l’impression que depuis que je me suis levée je n’ai qu’une envie… fumer!
Au bout de 3 semaines, je pensais que ca passait plus vite… bref, j’aurais pu craquer car il y avait un paquet dans la boite a monsieur… et mon fils absent cette apres midi :pensive: mais je suis aller me faire une petite séance you tube et a 16h (heure ou je peux officiellement sortir) ouf je suis parti faire mes courses pour me changer les idées :rofl:
Et apres toute ma petite famille etait reunie donc plus d’occasion de craquer puisque je suis bien « surveillée " a la maison :sweat_smile::sweat_smile:
Les nuits toujours compliquées je n’arrive pas a m’endormir avant 2h du matin malgré 1h de marche et une petite douche fraîche avant, je vois mon medecin traitant demain, j’en parlerais avec lui :wink:
Vivement demain, ce sera peut etre moins " tendu » :sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Oui courage Cel c’est un nouveau parcours que de cheminer à ne plus fumer que cela soit de 3 semaines , 5 mois ou encore 7 ans il faut être vigilant à cette vilaine car elle est sournoise et elle sait nous titiller et c’est à nous de faire le travail dans notre mental de lui résister à chaque envie et c’est un travail quotidien dans les débuts d’arrêts et moins ensuite mais ça peux revenir comme je le dis tout le temps c’était plus facile à commencer à fumer que d’arrêter mais si on aurais su cela au départ ben on aurait pas commencer à fumer !!! C’est bien tu est bien entourée chez toi allez courage ça va aller

3 « J'aime »

Oui @Benji2 mais en 3 semaines c’est la première fois que c’est aussi intense… même les 1ers jours m’ont semblé plus simples… c’est assez déstabilisant :sweat_smile: la journée est bientôt finie :wink:

3 « J'aime »

Oui je comprends et demain sera un autre jour et chaque jour qui passe est un jour de + on ajoute à nos compteurs et on adore :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Oui je comprends qu il te tarde la fin de la journée :grin:. Ca m est déjà arrivé et j’imagine que ça m arrivera encore !!! Bon courage

3 « J'aime »

Courage @Cel ! Je peux t’assurer que, bien accompagné, notre comportement vise l’envie de rester en vie plutôt que ces envies si bien entretenues par les lobbys. J’aime avoir fait valser ces croyances limitantes sources de cette soi-disant interminable dépendance.
L’installation d’une nouvelle habitude nécessite juste 2 bons mois ! Alors, pense à te faire plaisir sans amoniac !

3 « J'aime »

Merci @Benji2 , @Caro , @Ola , @JeN :grin:
Oui ca va passer :smile:
Pour le chocolat, aucun soucis je n’aime pas ca sauf dans les gateaux :rofl:
Pour le sport, je fais de la marche, peux pas faire mieux pour le moment…
Pour le dodo, oui le doc regardera pour eviter les interactions avec mes traitements…:sweat_smile:
Merci a tous pour le soutien et les encouragements :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

:rofl::rofl:
Bonne soiree a toi aussi !
Bisous :kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Si ca peut vois rassurer a partir de 4 mois d’arrêt mon sommeil s est amélioré +++. Endormissement rapide, durée du sommeil plus longue. Par contre en ce moment je dois trop boire (d’eau bien sûr) le soir et je me réveille pour pipi et bien sûr quand c trop près du réveil comme ce matin 4h45 ! Fini dodo :crazy_face: sinon je suis plus en forme qu avant :wink:

2 « J'aime »