2 eme jours sans = deprime

Milky wayyyyyyy

1 « J'aime »

Ah purée je captais pas…

Musketeer c une sorte de milky way mars lion en meme temps

1 « J'aime »

Ciaooooo Marco
Je dois me préparer un risotto au pesto :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Vais goûter alors :eyes:
Là-bas il y a plein de m&m s de toutes les sortes :smiling_face_with_three_hearts::blush::grin:

Ciao :wink:

1 « J'aime »

Un risotto au pesto :it: @JeN en djin’s :jeans: ??? Mais avec du parmiggiano reggiano, du grana padano ou du pecorino romano ? :flushed::face_with_peeking_eye::flushed::face_with_peeking_eye:

Et tu fais la mantecatura :butter: ou pas ? :cold_face::scream:

Tous ces details ont leur importance en matière eu’d risotto. Un risotto ça se rispecte

1 « J'aime »

Suis pas en djinn
Suis en nike Pink
Parmigiano con il grana padano sempre
E sempre la mantecatura !
Mais dis donc …. Tu vas pas m’apprendre à cuisiner italien …. Marco !!!
:rofl::rofl::rofl:
Je suis sûre que ton tiramisu coule … pas le mien :rofl:

1 « J'aime »

Bonsoir
Merci pour voutre reponse @admin-st et @JeN . Je fais au mieux j ai hate de le coté dur dur de la chose passe .

Pour la suite des messages je n ai pas compris j ai juste compris que c etait un delire entre vous mdr :joy:.

3 « J'aime »

@Paulette … sois patiente :wink:
Je sais que ce n’est pas facile mais accroche toi :wink:
Faut vivre au jour le jour :blush::wink:
Oh tu sais pour le reste c’est simple !:rofl: les délires font partie de la vie :grin:
:wink:

1 « J'aime »

@Paulette tu as bien compris ils delirent entre eux :rofl:. Bravo tu vas y arriver avec un tel programme :wink:. Punaise 25000 pas ! Tu marches combien de temps ??? Et tous les jours ???WAOUH !!!

2 « J'aime »

Merci pour ta reponse @JeN
Oui je sais j avoue que avec le sevrage tabac les " delires " me manque en se moment et que le temps ferra bien les choses avec de la patience . C est juste que la j ai mon moral dans mes chausettes je n ai pas cette habitude du coup , je le vie mal mais c est un moment dur pour du mieux par la suite .

2 « J'aime »

Merci pour ta reponse @Caro
Je marche tout les jours sinon il me manque un " truc" mdr .
J avoue ne pas avoir verifier mon temps de marche mais nim 2h parfois plus tout depends de ma vitesse de marche car parfois je suis rapide et parfois comme un escargot .

2 « J'aime »

En tout cas je voulais vous dire un grand merci a vous tous pour vos reponse . Cela m aide beaucoup en ce moment . Je me sans moins seule meme si je ne suis pas seule dans cette demarche je comprends que chaque personnes vie son " sauvrage tabac " differament et c est parfois bien dommage .

2 « J'aime »

@Paulette … tu as ta petite déprime :pensive:… mais ça va passer … essaie de voir la vie du bon côté
Tu as la santé et probablement des proches qui t’aiment et pensent à toi !
Rien n’est facile dans la vie mais bon la facilité rend la vie fade …
Bientôt tout cela ne sera qu un mauvais souvenir !
Tu sais … je dis toujours la même chose il faut avoir des projets …, toujours ça te permet d’avancer :wink:
Tu as arrêté de fumer pdt 1 an ! C’est magnifique :smiling_face_with_three_hearts:
Laisse pas tomber les bras !
Fais un max de sport si tu as le temps et défoule toi !:wink:

2 « J'aime »

Merci @JeN tu es vraiment la voix de la sagesse en tout cas sur ce forum a ce sujet :wink: . Merci beuacoup pour ton soutiens. Oui j ai des proches mais pas envie de les souler avec mon sentiment " bizarre du sauvrage tabac " du coup je prefere vous soulez sur le forum mdr :joy: . En plus c est super quand il y a des expère comme toi qui son gentil de repondre .

3 « J'aime »

@ Paulette … je ne suis pas vraiment sage tu sais …. :wink:
Comme toi j’aime pas trop soûler mes proches … parce qu’ en fait vu … que je parle … énormément….:wink::blush::rofl::rofl::rofl::rofl: … ça soule :rofl::rofl::rofl::rofl: dont je la mets beaucoup en veilleuse :joy::joy::joy:
Oui ici tu peux tout dire … même les pires conneries il y aura toujours quelqu’un qui te comprendra …
Tu n’es pas seule … :wink:

2 « J'aime »

Oui je te comprends au sujet de " souler les gens " ont ne souhaite pas les déranger ( meme si je suis presque sur que ont les derangerais pas forcement ) mais c est comme ça . C est pour cela que Parfois c est bien des endroits comme ici . C est plutot rare de trouver des bon forum avec des personnes cool comme toi, meme si je suis sur que tu n ai pas seul ici a etre cool mais souvent en tout cas de mon cote quand tu vas sur un forum tu attends 10 ans une reponse mdr :joy: . Je viens de texter les application " arret tabac " au bout de 3 j ai abandonner car sois ta pas de reponse soi c est payant bref sa aide pas mdr :joy:.

2 « J'aime »

Suis pas experte @Paulette …pas du tout!! j’essaie de m’améliorer… j’ai perdu énormément de temps pour des conneries qui n’en valaient vrai ment pas la peine !
Le temps passe et on se rend compte que finalement… il faut pouvoir apprécier les petits plaisirs de la vie et essayer de ne pas brûler les étapes !:wink:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:——>> je l’ai visionnée au moins 100000 fois et ça me fais toujours rireeeee :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Et oui ! Tu as tellement raison . En prime la vie et tres courte et a tout moment meme pour une connerie elle peut etre fini c est pour cela qu il faut en profité un max sans trop d excès pour la vivre plus longtemps .
En tout cas je comprends que chaque arret et differents meme quand c est la meme personne mon 1 er arret j ai du le faire par " obligation " car j ai eu une pneumopatie. Mon 2 eme arret actuellement par " choix " . Et bien le 2 eme meme si c est un choix il est plus difficile alors que le 1er je l ai vecu moins dur je trouve je ne sais pas pk mais c est la vie et je vais continuer la lutte qui commence seulement pour moi mdr . Un jour peut etre tu auras des nouvelles sur le forum et je serais a xx ans d arret mdr :joy: .

2 « J'aime »

Ah non …. Ce coup ci ce sera la bonne pour toi !
:wink:

1 « J'aime »