J en peux plus mdr tu m as bien faire rire. le mec en costime blanc c est moi en ce moment avec un patch quand j ai mon pique d enevement . Sauf que les gens ne rigole pas c dommage
Oui ce forum est top car actif et comme tu dis @Paulette on soûle qui veut bien l etre ici . Pour moi pareil…mes arrêts se suivent mais ne se ressemblent pas. Ceci dit j espère que celui ci est le dernier
Coucou @Caro oui j espere aussi pour toi que cette fois ci c est la bonne et au pire sa finira par un jour par entre le bon . C est ce que je me dit pour éviter la pression le plus longtemps possible sans fumer c est deja mieux que de continuer non stop cela fait une pause a notre corps donc meme si il y a parfois des " rechute " et bien ont fait comme ont peut car nous sommes humain avant tout avec ses forces et ses faiblesses .
@ caro tu es a combien de jour sans ? Moi je suis une " petite plante" ici mdr c est mon 3 eme jours et j ai deja l impression de lutter depuis 6 mois mdr .
Magnifaïk @Paulette formidouble
3 jours c’est énorme par rapport à fumer comme d’habitude…. Évidemment la 1ère semaine est la moins confortable mais aussi la plus étonnante. On se découvre ex-fumeur. c’est tout à fait possible d’arrêter, il faut oublier que c’est dur que c’est impossible bla bla bla… c’est pas vrai
MAGI FAÏKK @Caro 7 môâ savoure et fais toi 1 k-do:birthday:
3 jours @Paulette génial, c’est le début de la réussite. Tiens bon
🩵🩵
Ha ha ha… 🩵
D’ailleurs regarde je sors le parasol tout de suite
C pas la même!!! C sa soeur… 🩵
Coucou a tous
Merci pour vos messages ! Cela est encourageants !
Merci a vous tous d etre présent et de repondre !
@Caro : bravo pour tes 7 mois c est super ! Tu le vis comment du coup ? Tu n as plus d envie ou de penser a ce sujet ? As tu pris du poids ? Car souvent les " gens " disent : " oula a l arret de la cigarette attention prise de poids énorme " . Du coup je fais méga attention meme si c est super d arreter de fumer je ne voudrais pas prendre de poids a cause de cela .
Non @Paulette je n ai pas pris 1 gramme ! Je le vis plutôt bien pour avoir un mari fumeur . Je respire…je revis…évidemment j y pense mais rien de terrible !!@
Ça alors, c TRÈÈÈS fort d’avoir su ne pas compensé avec du chokoala
Et ton mari… il fume DANS la maison???
Ce serait dommage, à cause de la fumée passive
Bonne soirée 🩵
C’est Marlène Sasseur
Mais @Koala c est à moi que tu demandes si mon mari fume dedans ??? Si c est le cas…il ne serait plus de ce monde . Tu vois on boit l apero…il fume sur la terrasse et moi je vais avec lui mais parfois je saute un tour et je viens vous voir . Je mange plus qu avant ??? Je sais pas !! Mais je fais plus de sport. Je surveille quand même mon alimentation…bon je suis gourmande… alors je mange et puis je choisis d eliminer en faisant du sport