2 eme jours sans = deprime

J en peux plus mdr :joy: :joy: :joy: tu m as bien faire rire. le mec en costime blanc c est moi en ce moment avec un patch quand j ai mon pique d enevement . Sauf que les gens ne rigole pas c dommage :joy:

2 « J'aime »

Oui ce forum est top car actif et comme tu dis @Paulette on soûle qui veut bien l etre ici :laughing:. Pour moi pareil…mes arrêts se suivent mais ne se ressemblent pas. Ceci dit j espère que celui ci est le dernier :wink:

2 « J'aime »

Coucou @Caro oui j espere aussi pour toi que cette fois ci c est la bonne et au pire sa finira par un jour par entre le bon . C est ce que je me dit pour éviter la pression le plus longtemps possible sans fumer c est deja mieux que de continuer non stop cela fait une pause a notre corps donc meme si il y a parfois des " rechute " et bien ont fait comme ont peut car nous sommes humain avant tout avec ses forces et ses faiblesses .

3 « J'aime »

@ caro tu es a combien de jour sans ? Moi je suis une " petite plante" ici mdr c est mon 3 eme jours et j ai deja l impression de lutter depuis 6 mois mdr .

2 « J'aime »

Magnifaïk @Paulette :smiley::+1:t2: formidouble

3 jours c’est énorme par rapport à fumer comme d’habitude…. Évidemment la 1ère semaine est la moins confortable mais aussi la plus étonnante. On se découvre ex-fumeur. c’est tout à fait possible d’arrêter, il faut oublier que c’est dur que c’est impossible bla bla bla… c’est pas vrai

2 « J'aime »

@Paulette :rofl: patience 3 jours c’est super !

1 « J'aime »

@Paulette J arrive à 7 mois demain. Youpi …

1 « J'aime »

MAGI FAÏKK @Caro 7 môâ :clap: savoure et fais toi 1 k-do​:birthday::clinking_glasses::gift:
3 jours @Paulette génial, c’est le début de la réussite. Tiens bon :muscle:
🩵🩵

1 « J'aime »

7 mois c’est classieux @Caro :star::star2::sparkles::comet::boom::high_brightness::low_brightness::high_brightness::low_brightness::sparkler::fireworks::coral::cat2: miaou

Pourkoua là t’as mis mes lunettes à ta vache hein??? @Marc1:astonished:
🩵

1 « J'aime »

Koukou @Koala passk’y faisait soleil :partly_sunny::sun_behind_small_cloud::sunny::star_struck::sunglasses:

Ha ha ha… :sweat_smile::joy::rofl:🩵

1 « J'aime »

D’ailleurs regarde je sors le parasol tout de suite :parasol_on_ground:

C pas la même!!! C sa soeur… :wink:🩵

1 « J'aime »

Coucou a tous
Merci pour vos messages ! Cela est encourageants !
Merci a vous tous d etre présent et de repondre !

@Caro : bravo pour tes 7 mois c est super ! Tu le vis comment du coup ? Tu n as plus d envie ou de penser a ce sujet ? As tu pris du poids ? Car souvent les " gens " disent : " oula a l arret de la cigarette attention prise de poids énorme " . Du coup je fais méga attention meme si c est super d arreter de fumer je ne voudrais pas prendre de poids a cause de cela .

3 « J'aime »

Non @Paulette je n ai pas pris 1 gramme ! Je le vis plutôt bien pour avoir un mari fumeur :wink:. Je respire…je revis…évidemment j y pense mais rien de terrible !!@

3 « J'aime »

Ça alors, c TRÈÈÈS fort d’avoir su ne pas compensé avec du chokoala :clap::+1:
Et ton mari… il fume DANS la maison???
Ce serait dommage, à cause de la fumée passive :astonished:
Bonne soirée 🩵

2 « J'aime »

C’est Marlène Sasseur

1 « J'aime »

Mais @Koala c est à moi que tu demandes si mon mari fume dedans ??? Si c est le cas…il ne serait plus de ce monde :rofl::rofl::rofl::rofl:. Tu vois on boit l apero…il fume sur la terrasse et moi je vais avec lui mais parfois je saute un tour et je viens vous voir :smiley:. Je mange plus qu avant ??? Je sais pas !! Mais je fais plus de sport. Je surveille quand même mon alimentation…bon je suis gourmande…:stuck_out_tongue: alors je mange et puis je choisis d eliminer en faisant du sport :joy:

2 « J'aime »

Koament tu fais @Marc1 pour avoir une encyclopédie dans la tête???
:thinking:
Et… oui @Caro… je pensais à toi :hushed:

3 « J'aime »