21 jours et je joues des claquettes

Bonsoir la Tribu :fist:

21 jours aujourd’hui, j’ai eux des moments ou j’y pensais pas du tout , mais aujourd’hui j’arrête pas de penser à elle .
:face_with_diagonal_mouth:

Je suis allée chez mon coiffeur, ça faisait 2 ans qu’il avait arrêté il a repris , une coiffeuse aussi avait arrêté 5 ans je l’ai trouvé entrain clopée !

J’ai besoin de vous pour pas flancher please….

3 « J'aime »

Coucou @Paradise city

c’est les montagnes russes…

c’est les fameuses tentations, voire les autres replonger en fait partie… et les envies tenaces aussi il faut s’occuper sa fini toujours par passer…

c’est typique les tentations… tout à coup on remet tout en cause juste pour se donner bonne conscience. Le piège ! non non non… il n’y a pas de juste une, pas de oh et puis zut… 21 jours c’est la classe mais c’est encore frais, c’est limite normal qu’elle repointe le bout de son nez comme ça de temps à autres…

à chaque fois tu repousses tes limites aussi… je me souviens que au bout de 5 jours (ou tout se passait bien, j’ai eu une défume assez facile il me semble) j’ai tout à coup eu des envies toute l’après midi, tenace pas possible… bon ben je me suis baladé, occupé n’importe comment puis, au bout de 4-5 heures, c’est passé… et sa n’est ja-mais revenu aussi tenace et fort que cette fois là…

il faut vraiment repousser en s’occupant. Ainsi, les fois d’après, s’il y en a, seront moindres jusqu’à disparaître totalement. Sa en vaut trop la peine.

7 « J'aime »

Merci Marc1 :smiling_face_with_three_hearts: je vais faire un screen shot de ton message et le lire à chaque fois que je bad :face_holding_back_tears: t’as raison c’est un mauvais passage comme cauchemar ça va passer !

Encore merci passe une bonne soirée l’ami :herb::tulip::herb::pray::heart_hands:

2 « J'aime »

de rien :smiley:

As-tu fais une liste pour et contre la clope en 2 colonnes … ? c’est bien de la relire dans ces moments là…

…ou encore de taper poumon noir dans youtube… cette dernière solution passe l’envie de fumer crois-moi

2 « J'aime »

Non ni l’un ni l’autre ….

Ça va être vite fais la liste , c’est les pulsions que j’essaie de maîtriser

2 « J'aime »

la liste c’est pas mal … au départ tu trouves des raisons de fumer aussi… puis elles s’amenuisent et disparaissent

1 « J'aime »

Ne flanche pas, Paradise :dizzy:. Prends tes responsabilités et fais -toi confiance. Prends grand soin de la belle personne que tu es et qui le mérite :revolving_hearts:.

3 « J'aime »

Ok je vais la faire ça va m’aider

2 « J'aime »

Merci sofi t’es mimi :smiling_face_with_three_hearts: je t’assure aujourd’hui c’était l’enfer ! Pourtant j’étais tranquille ces derniers temps.

Toutes la journée, elle est venue elle m’a pas lâcher encore ce soir je suis entrain de lire pour l’oublier je sens qu’elle rôde .

Je sais que c’est un cape à passer , mais j’ai besoin de soutien et d’exprimer mes émotions.

On dirait que je suis au purgatoire :face_with_diagonal_mouth::face_with_diagonal_mouth: j’ai mangé une tablette de chocolat :woozy_face:

3 « J'aime »

Tu as bien fait pour la tablette de chocolat :chocolate_bar:.
T’inquiète, demain est un autre jour. C’est normal, imagine, tout ce temps à fumer des clopes ! C’est une drogue dure… Mais bientôt tu seras fière de toi et en route vers une nouvelle vie, bien méritée :smiley::balloon::revolving_hearts:
Courage !

3 « J'aime »

sa va finir par te lâcher et sa reviendra jamais aussi lourdement tu verras

… une tablette ??? oh petite joueuse… moi c’est 2 minimum :smiley: :wink:

3 « J'aime »

Merci Sofy :herb::tulip::herb::heart:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: je déculpabilise alors …. On joue pas dans la même courre :joy::joy::joy::joy: merci Marc1

1 « J'aime »

Continue de te faire confiance @Paradise !
Demain sera effectivement un autre jour.
Pense à t’offrir quelque chose pour fêter cette étape victorieusement passée. Tu parles de claquettes, cela m’évoque illicot un film célèbre qui peut rapidement switcher toute idée noire. Deviens maître à bord de ta réussite au lieu de te laisser prendre par ce que les lobbies continuent d’inculquer.

2 « J'aime »

@Ola :grinning:

Star Clakwars ???

Moi aussi :joy: !!

Episode 32, mon préféré, la scène avec Clak Vador qui combat Cluke son fils… ralala, inoubliable

2 « J'aime »

@Marc1 Je pensais à « Chantons sous la pluie »

1 « J'aime »

Merci Ola :pray: pour le soutien ! :heart_hands:
je savais pas quoi mettre dans le titre du coup j’ai mis ça au pif, je me suis dis ça va vous faire rire ! C’est loupé, il parle de quoi le film dont tu parles car ça me parle pas .

1 « J'aime »

@Paradise C’est justement un merveilleux titre ! Tu as très bien choisi.

3 « J'aime »

@Ola :+1:t2:
Mais oui avec clak vador et marie poppins …. Non ? :laughing: :wink:
Me trompes-je ?

Cela dit , très joli titre bien vu @Paradise

1 « J'aime »

Je te comprends tellement… Et bravo car t’as l’air de bien gérer. Echanger et discuter là-dessus je trouve que ca aide. Je suis au 4ème jour et je me sens ni bien ni mal mais si bizarre. J’ai pas vraiment envie de refumer mais je trouve que c’est compliqué de se défaire de ce truc même quand on est au clair. Comme si à un moment on devait éteindre une partie de nous, celle qui avait besoin de la nicotine pour se sentir vivre. Bravo, bravo, tiens bon, j’aimerais tellement être à ton stade, à ton niveau de 21 jours « clean ». Alors je me dis que si le fait que tu ne fumes plus depuis 21 jours me motive peut-être que cela peut t’aider à subir les désagréments d’un jour comme celui que tu as vécu aujourd’hui. Bravo, je t’envie de ces efforts, continue même si c’est dur, ça aide aussi les autres qui te lises… On est tous dans la merde quand il s’agit d’arrêter de fumer mais on dit que l’union fait la force…

2 « J'aime »