Hello @Benji2 oui enfin et toi ?
Oui aussi j’ai fini jusqu’à lundi on adooooore
Oui on adore vraiment
Oui lundi tu téléphone à info tabac service comme je te l’ai dit pour leur expliquer ta situation par rapport que tu prend des substituts depuis 3 ans !!! Faut diminuer, ton sevrage est à rallonge !!! Théo tu peux pas rester comme ça en plus ça te fais mal au ventre hein
Je dois laisser ma ligne libre pour le livreur
Une fois le livreur a amené ton BlackBerry tu tél à info tabac service
Je vais faire mon possible mais je sais déjà comment procéder
Très bien bonne initiative on adore
Grossi modo je pourrais baisser seul je suis capable la je fais hi ha ho par si par la et cava un petit mieux
Oui mais chez info tabac il te feront un planning mensuel pour baisser de mois en mois tu peux pas baisser comme ça mieux tu as un planning à suivre sinon tu vas pas y arriver
Quand je décide un truc j’y tiens je vais un planning dimanche pour les pastilles et gommes modéré bien sûr à ne pas depassser
Félicitations c’est bien tu me redis quand le planning est fait hein
Il faudrait d’autres occupations que le vapotage … le tricot, la peinture, le yoga, la muscu, les promenades, le bricolage, poterie, jardinage, jonglage, massages, méditation, lecture, origamie, maquette, menuiserie, cuisine, jeux vidéos …
Chocolagisme
Hihi il a envie d’arrêter ?? Oh oui un kit d’arrêt c’est un beau cadeau à faire
Perso j’ai toujours arrete sans substitut. 1 fois 3 ans.1 fois 10 ans et mnt depuis casi 3 mois.
Tu as passé le plus dur, mnt ca va aller
Perso je ne te conseillerai jamais de prendre des substituts si tu as reussi à arreter sans.
Parce qu apres saches qu’il faut arreter les substituts aussi…
Tiens bon et rappel toi tu as fais le plus dur