3 semaines et difficultés

Hello @Benji2 oui enfin et toi ?

2 « J'aime »

Oui aussi j’ai fini jusqu’à lundi on adooooore

3 « J'aime »

Comme dit @Benji2 tu as déjà un beau parcours. Essaie de réduire un peu chaque jour @Theo94

2 « J'aime »

Oui on adore vraiment :grinning:

1 « J'aime »

Oui lundi tu téléphone à info tabac service comme je te l’ai dit pour leur expliquer ta situation par rapport que tu prend des substituts depuis 3 ans !!! Faut diminuer, ton sevrage est à rallonge !!! Théo tu peux pas rester comme ça en plus ça te fais mal au ventre hein

5 « J'aime »

Je dois laisser ma ligne libre pour le livreur

2 « J'aime »

Une fois le livreur a amené ton BlackBerry tu tél à info tabac service :phone:

Je vais faire mon possible mais je sais déjà comment procéder

1 « J'aime »

Très bien bonne initiative on adore

Grossi modo je pourrais baisser seul je suis capable la je fais hi ha ho par si par la et cava un petit mieux

1 « J'aime »

Oui mais chez info tabac il te feront un planning mensuel pour baisser de mois en mois tu peux pas baisser comme ça mieux tu as un planning à suivre sinon tu vas pas y arriver

2 « J'aime »

Quand je décide un truc j’y tiens je vais un planning dimanche pour les pastilles et gommes modéré bien sûr à ne pas depassser

3 « J'aime »

Félicitations c’est bien tu me redis quand le planning est fait hein

1 « J'aime »

Il faudrait d’autres occupations que le vapotage … le tricot, la peinture, le yoga, la muscu, les promenades, le bricolage, poterie, jardinage, jonglage, massages, méditation, lecture, origamie, maquette, menuiserie, cuisine, jeux vidéos …

2 « J'aime »

Chocolagisme

1 « J'aime »

:rofl: oui ! @Izzy

1 « J'aime »

Hihi il a envie d’arrêter ?? Oh oui un kit d’arrêt c’est un beau cadeau à faire :gift:

1 « J'aime »

Perso j’ai toujours arrete sans substitut. 1 fois 3 ans.1 fois 10 ans et mnt depuis casi 3 mois.
Tu as passé le plus dur, mnt ca va aller
Perso je ne te conseillerai jamais de prendre des substituts si tu as reussi à arreter sans.
Parce qu apres saches qu’il faut arreter les substituts aussi…

Tiens bon et rappel toi tu as fais le plus dur

3 « J'aime »