3 semaines et difficultés

Hello,
Oui je peux t’expliquer.

Une œsophagite es des lésions sur l’œsophage suite à une reflux gastrique. Les symptômes sont des brûlures et souvent nausées + perte d’appéti, mauvaise digestion, etc. Le traitement repose souvent sur la prise d’IPP pendant deux mois en ce qui me concerne.

Je ne sais pas si ce sont les produits (conventionnels) que j’utilisais ou la chaleur de la vapeur qui m’a fait ça.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour tes encouragements. Ca me donne de la force!!!

1 « J'aime »

Non non je n’ai plus rien… la tentation serait beaucoup trop forte sinon

2 « J'aime »

Un truc pour les reflux… le 1/2 citron de 1/2 petit verre d’eau tiède le matin a jeun… attendre 30 minutes pour le cafe etc :wink::ok_hand:
Courage

2 « J'aime »

Merci pour les conseils. Je n’ai plus jamais eu de reflux suite au traitement et l’arrêt de la vape.
Après cela j’avais recommencé à fumer des cigarettes sans autre problème.

1 « J'aime »

C’est toujours un truc qui peut te servir :wink:

1 « J'aime »

Merci pour l’info.
À bon entendeur…

En voilà un beau cadeau :gift: :sparkling_heart: avec le kit de survie patchs nicoppass sudoku mandala mots croisés (ou fléchés c’est plus facile) balle anti stress truc en bois à tripoter aiguilles de tricot et laine :smile: :fries: :chocolate_bar: et beaucoup d’amour :heart::mending_heart:)

1 « J'aime »

Comment ça va ? Alors qu’elle méthode tu utilises?

Mandala ??? Quoi t’est-ce ?

1 « J'aime »

C’est du coloriage zen genre le yoga de l’esprit

1 « J'aime »

Ah ??? Ja-mais entendu parlé …
Non mais allô quoi… te jure

1 « J'aime »

Qu’est-ce que tu veux dire par mal au bout de 9 mois ?

Tu tapes mandala et tu verras qu’il y en a plein. À la Fnac il en a même à gratter à l’ongle ou avec un truc en bois et ça laisse apparaissez un très joli dessin

Oulalalala je crois que la actuellement je crois le même soucis avec xxxxx substituts et vape mais je suis accroc et j’ai mal au ventre etc…. Et je suis à
3 ans et 160 jours

2 « J'aime »

Je suis accro au substituts et la vape :dash: a go go go
Je suis comme un réacteur de booing 747

2 « J'aime »

Coucou @Theo94 tu as essayé de diminuer ta vape ?

3 « J'aime »

Bonjour Pauline tu as fini la semaine ??

2 « J'aime »

@Pauline la je me force mais pas facile j’en ai moins 3 ou ecig et les substituts j’en ai 1 tonnes

3 « J'aime »

Courage Théo tu as déjà parcouru un magnifique chemin de défume de plus de 3 ans !!! Bravo :clap:

1 « J'aime »