4eme jours d'arret dur dur

Oh des Legos !!!
Ils te les prêtent sans soucis tes gosses ?
Tu en as combien ?
Qu’est ce que j’ai pu en construire avec mon gosse !! Ça date un peu (il a 26 ans) mais c’est de jolis souvenir. Des roues, des poulies…

Sauf quand tu marches sur un ptit qui traine à pied nu :face_with_spiral_eyes:.

Bienvenue dans la tribu @Greygoose :rose:

Et félicitations pour tes 12 jours d’arrêt :muscle::muscle::partying_face::partying_face:

Tu fais ça sans substituts ?

Tu as raison : trouver des occupations pour meubler les temps durs (ou morts) aide beaucoup !

Courage pour ta suite :muscle::muscle:

De tout coeur avec toi :rose::green_heart:

3 « J'aime »

@Épicéa
Merci pour ces encouragement, oui bientot 1 mois cela et passez assez vite malgrés les désagréments du sevrage, mais je tiens le coup, et je suis contente darrivé jusque la, jespere allez plus loin, mais sa devrai allez je suis confiante.
Encore merci :grinning:

4 « J'aime »

C est trop mimi ton message @maryhoon . D autant ayant ete encore opéré ca remonte le moral.:partying_face::guitar::grinning:

3 « J'aime »

@Greygoose
Bravooooo et bienvenue parmi nous !
Géniale ton idée :bulb:

Tes enfants doivent être contents . Je suis admirative. Je te félicite pour ces jours de défume. Et te souhaite un parcours de défume serein.
:clap::+1::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Coucou @Laure32
Je suis un peu triste de lire ton message et je le comprends tellement parce qu’à 12 jours, j’étais encore comme toi . 1ou2 jours par dedans plus durs que les autres .

Pour ma part ça a donné le tours vers 15 jours .
2 semaines entières. Puis après toujours mieux et je ne comptais plus en jours mais en semaines.

Accroche toi ces quelques jours. Tu vas passer d’ici peu une nouvelle étape. Je te l’assure . Un soir après ta journée tu te diras … tiens je n’y ai pas pensé aujourd’hui. :relieved:
Ensuite tes petites pensées deviendront furtives et déjà elles s’en iront.

C’est vrai tu peux me croire tu y es presque.
Courage le meilleur t’attends :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Ça va aller plus loin @Kimberlay :hugs::hugs: j’en suis sûre !
Tu en veux, tu en auras :wink:
Tu peux être fière de toi !

La voie vers la liberté c’est juste là, devant toi !

:green_heart::rose:

4 « J'aime »

On t’attends @Laure32 !! Ta place dans le train est reservée.

Ne te juges pas. Craquer arrive à tout le monde !

Tu en apprends sur toi et ça te rend plus forte pour la prochaine fois :crossed_fingers::crossed_fingers:

Maintenant tu sais que c’est possible et tu y arriveras …très vite :wink:

Tiens nous au courant :pray:
:rose::green_heart:

3 « J'aime »

hello @Laure32 :smiley:

la défume c’est un chemin parfois un peu entrecoupé. Tu as entamé ce chemin et tu parviendras au bout.

Une rechute fais partie du chemin, chaque tentative rapproche de la bonne tentative c’est mathématique.

Bravo pour ton courage car la défume est différente pour chacun mais c’est par contre pour tous un grand « inconnu » que de vivre sans cette béquille du tabac.

La prochaine tu ne seras que mieux armée…

encore toutes mes félicitations, reprends vite le train

4 « J'aime »

@Épicéa
Jespere que ça va allez plus loin, j’y crois :100:
Oui la voie de la liberté et juste devant moi, je fonce :grinning:
Merci pour tous.
Bonne soirée et bonne nuit :night_with_stars:

3 « J'aime »

Oh repartie en convalescence??

3 « J'aime »

Un rein qui fait des caprices avec un germe tenace, des infections, des calculs … donc le chemin va etre long …mais bon on prend chaque jour comme il vient

3 « J'aime »

Bonjour, oui j’ai fait la technique du laser dans l’oreille le 16 septembre et depuis plus une seule cigarette et du coup pas de substitut non plus j’ai juste mâcher un peu de bâton de réglisse au départ
Merci en tout cas pour ton message de soutien

4 « J'aime »

De tout :heart: ave toi, rude épreuve… Courage :pray:

3 « J'aime »

Coucou ! Je suis contente. J’ai fumé deux clopes. Je m’attendendais à plus. J’ai pas apprécié du tout. Du coup je suis plus tranquille psychologiquement. J’ai rangé le paquet dans un tiroir. Et depuis ce matin je suis repartie en mode patch et chocolat chaud à la pause ! Merci pour le soutien. Bonne journée à tous

6 « J'aime »

Bonjour @Laure32 . Bon retour dans notre train. Notre cerveau nous fait des tours qui sont difficiles à contourner. Ravis que tu reviennes. Aujourd hui je fete mes 5 mois avec des phases compliquées car la cigarette a fait partie de toutes mes emotions pendant 41 ans . Il a fallu dire NON plus d une fois à mon petit diable interieur.
J ai aussi avant cette année essayé plusieurs fois mais jamais de cette manière en plus sur un coup de tete et ras le bol d etre dependante de l état. J avais garder aussi 3 semaines montabac et mes feuilles (he oui en plus je fumais des roulées).
Côté medical, mon arret m a permis de mieux faire fave à un probleme de santé car j aurai dû arrêter de fumer en urgence (du coup pas de stresse en plis). Le plus grand benefice est LA LIBERTÉ.
La tribus est vraiment d une grande aide et tu trouveras egalement des personnes qui ont arrêté en même temps que toi, je l espere comme j ai pu trouver en @maryhoon qui est mon binôme sur plusieurs points.
Pour finir je te félicite pour ton courage.

3 « J'aime »

Merci Marys. Seulement une escale ! Y en aura peut-être d’autres ou pas… J’aborde cette traversée sans me mettre trop la pression, car j’ai l’impression que pour moi ça a été contre productif. Finalement et paradoxalement, refumer un peu hier, m’a carrement rebooster dans le stop au tabac. Je pense que chacun agit et reagit à sa façon… tu as bien raison quand tu parles de liberté. Le graal… j,ai décidé de voir le verre à moitié plein. En 10 jour, 2 clopes. J’espère reussir la même chose pour les 10 jours suivant… : ) merci encore !!

6 « J'aime »

Oui @Laure32 chacun est différent, bravo +++ pour cette décision. Au début c’est dur mais ça s’arrange.

3 « J'aime »

Hey, ça c’est cooool!!! Tu vois, le processus a commencé et tu tétonnes toi-même de ne pas avoir fumé plus que deux clopes, ton corps commence à rejeter naturellement le poison car tu lui a laissé plusieurs jours de répit et qu’il a pu prendre conscience que c’était bien, même si toi dans ta tête tu as ressentis autre chose… On est un peu schizophrène quand on est drogué de la clope, entre croyance du plaisir et malédiction pour notre santé… Bon chocolat chaud!!

2 « J'aime »

Tellement juste le verre à moitié plein, car c’est exactement ça depuis quand tu as fumé 2 clopes en 10 jours? peut-être jamais depuis que tu as commencé, alors c’est un vrai pas en avant!!! :ok_hand: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Super @Laure32 !!

Vraiment contente pour toi :+1::+1:

1 « J'aime »