C est pas juste ! Ne me culpabilise pas ! Lol juste pour sentir l’odeur. Je sens que je deviens cynique. C 'est pas bon signe
C etait de l’humour Louis. Tu as raison dans tout le cheminement. J ai essayé. J’ai vu que c’etait dans l’ordre du possible. Mais je vais m’en fumer une quand même. Par ce que j’en ai besoin là maintenant. Ca sera peut etre juste une. Ou d’autres. Demain je me dirai stop. Je l’espere. Je suis pas parfaite. J ai décidé d etre indulgente avec moi meme. J espere que ce ne sera qu’ unpetit ecart…
C est ça. Je le sens bien pour toi… je voulais mettre un smiley qui sourit et qui fais un clien d’oeil. J y arrive pas. Bon aprem
Le sevrage nest pas toujours simple, il y a des haut des bas.
Je suis a 27 jours aujourd’hui, il y a des jours sa va et dautre un peu moins, surtout de la fatigue en ce moment pour ma part, et quelque douleurs musculaire encore,mais cela depend des jours.
Tu et au début sa va aller, essaoe de toccupé un maximum pour moins y penser.
Dapres ce que jai lu tu ne veu pas t’aider avec les patch, mais cela et une grande aide, pourquoi ne pas essayer et si cela ne te convient pas a ce moment tu prend autre chose ou rien comme tu fait a ce moment même, le sevrage et déja dur pour souffrir.
Ces seulement une aide , et on na tous besoins daide quand cela ne va pas.
Un pas aprés lautre, tous va bien allez
Courage a toi, sa va passer.
@ louis
Je comprend, ces ton choix, mais je disait juste que cela aurai peu etre etait plus simple pour toi afin darreté avec moins de désagrément.
Mais en tous cas courage les journee passe et tu y arive quand meme malgres tes doutes, et ces désagrément.
Ne doute pas de toi tu va y arrivé tu a deja fait un bout de chemin.
Continue comme sa.
Bon courage
Pourquoi tu essaye pas l inhaleur comme substitut. C est vraiment top, tu seras plus confortable ‘ Et tu deviens pas accro faut pas s inquiéter. Je l ai pris le premier mois et ensuite plus rien.
C’est trop coooool!!! On y arrive et trop plaisir d’être chronologiquement avec toi sur cette expérience!! On peut être contente et se féliciter mutuellement!!
Il parle de notre inconscient, il parle de cette chose non maîtrisable et son livre est un bel exemple d’hypnose thérapeutique, aller chercher la où on ne maîtrise rien, cela donne de magnifiques résultats!!
Très bonne idée de se soutenir mutuellement, il y a aussi sur le forum la possibilité de faire des messages en privé…
j’ai une sœur de défume sur le site et c’est vraiment cool d’avoir commencé au même point qu’une autre personne hein @Marys, on joue de la guitare en plus, mais pas assez bien pour éviter de provoquer la pluie… voir un orage…
Moi aussi j’en ai rêvé au début, ça passe. Je me demande si c’est bon pour vous 2 de vous focaliser ensemble sur vos avis de reprendre dans la tribu. Ce n’est pas facile mais pensez aux effets positifs.
Non, surtout ne partez pas tout le monde a le droit d’être ici, vous voulez que j’enlève le message ?
Ce n’est pas grave
Oui envies c’est ça que je voulais dire @Louis vous avez manifestement très envie de reprendre.
Moi aussi ça m’arrive de reprendre de la nicotine en cigarettes électroniques quand ça va pas, je comprends.
@Laure32 @Louis
Quand je lis vos messages, j’ai parfois le sentiment que vous êtes pressés… hâtez vous lentement car c’est un processus qui prend du temps…vous êtes mal et c’est normal, c’est le cas de 95% des gens quand ils arrêtent la clope. Également, l’OMS explique que de nombreuses personnes doivent s’y reprendre plusieurs fois pour enfin y parvenir. On parle d’une drogue dure, ce que vous ressentez est malheureusement les effets dévastateurs d’un sevrage d’une substance extrêmement addictive. Perso j’ai du essayer plusieurs fois et m’y prendre de plusieurs manières différentes avec un méga calvaire à la clef, comme vous, à chaque fois. C’est certain, il y a des gens qui y parviennent d’un premier coup et j’aurais aimé être de ceux-là mais je n’avais pas la force dont vous faites preuve tous les deux jusque là car trop dur et quand c’est trop dure je craque. Par contre, toutes ces tentatives ne sont jamais des échecs contrairement à ce que j’ai longtemps cru, c’est un processus qui se met en place pour modifier petit à petit nos cerveaux et nos perceptions.
Votre parcours est incroyable car vous savez résister, vous pourrez être très fiers une fois que cela deviendra moins compliqué car plus les jours passent moins c’est compliqué! Et au pire, si vous refumez, ben vous garderez cet objectif et vous recommencerez à arrêter, vous avez un objectif clair en tête et rien ne vous fera dévier, en tout cas pas le temps qui passe. Courage et encore bravo pour votre résistance à toute épreuve!!!
Laure, ne t’inquiètes pas, tu peux reprendre l’arrêt, rien n’est imuable, une rechute n’est pas un échec, essaie de t’y remettre au plus vite!! Bravo d’avoir tenu jusque là!!!
Mais grâce à lui, tu as mieux compris un des mécanismes qui nous poussent à fumer…
Merci. Je sais que le chemin va être long, très long. Mais je reste motivée et convaincue que je serai un jour mieux sans. Je ferai mieux la prochaine fois. La prochaine fois c’est trés bientôt.
Bravo @Laure32, super discours intérieur et très belle motivation c’est exactement avec ces convictions qu’on se modifie soi-même et qu’on fait fasse à une addiction!!! Tu vas y arriver!!
Oui je suis persuadée que vous pouvez y arriver. Je ne compte plus les nombres d’arrêt que j’ai fait avant d’arriver à me passer de cette
@Kimberlay
Tu es presque au mois !!! Félicitations
Une belle étape dont tu peux être fière
Continues de t’accrocher comme ça ! Le gros du job est fait