Tu n’as parc un parc près de chez toi?
Il ne faut pas aller où il y a des cafés etc… mais dans la nature… respirer…
si tu as une voiture… tu roules jusqu’au parc… ou autre… qu’as tu par chez toi?
Hello @Louis
tu mènes ta défume comme un chef, tu chasses ces pensées et ce questionnement car ils n’ont plus lieu d’être…
oh lala la mer à quelques minutes c’est magnifique sa… moi le 1er bord de mer est à 6h de voiture …
Allez tu as le bonheur d’avoir la mer…c’est génial… il faut en profiter…
demain tu sors… tu t’habilles bien chaudement… bon je ne sais pas quel temps tu as… et tu vas te promener le long de la mer…
Tu respire le bon air iodé…
Tu n’imagines pas la chance que tu as…
Ok tu fais ça?
tu es ou @Louis ? si ce n’est pas indiscret ?
bora bora ?
paris plage ?
Montpellier ?
je t’imagine a peu près partout…
Ouagadougou ?
La mer, c’est top. Une balade maintenant, ce matin ?! je pars le week end prochain juste pour la voir… allez courage Louis ! Tout ce que tu as parcouru depuis le premier jour. T’as de quoi être vraiment fier.
Bonjour @Laure32
Comment vas tu?
Oui ils ont de la chance ceux qui ont la mer…
Mais cool pour toi… vivement le week-end prochain
Bon faudrait que le fasse un voyage le long de la mer… ca ferait du bine à tout le monde
Veinard
Bonsoir @Louis
Oh mais quelle chance d’être au bord de la méditerranée… waouw…
Qu’as tu fait aujourd’hui ?
Comment vas tu ?
Il faut que tu te forces a sortir… meme un petit peu… et un peu plus chaque jour…
De fumer te permettrait de terminer ton livre (quel genre ?) de te remettre au piano et de ne plus avoir peur de sortir ?
Les vertus insoupçonnées du tabagisme ?
Tu seras fier quand tu diras à ton thérapeute que tu as réussi jusque là! Après tu verras bien…
Mais bien sûr que non !
L’idée du soulagement que cela te procurerait peut-être…mais jusqu’à quand ?
Si c’etait vrai tous les membres de la tribu sauraient jouer du piano…
Mais tu n’as pas fumé aujourd’hui ?
Tous les pianistes ne sont pas depressifs, ni nicodependant
Donc tu vois que tu sais le faire…
Arrête d’être pessimiste… regarde derriere… toi ces jours deja fait…
Ca a ete dur mais tu as réussi…
Cest une belle victoire non?
Pourquoi as-tu arrêté de fumer?
Parce que tu le souhaitais, selon tes messages, tu n’as plus envie d’être addict, ni envie de risquer ta santé à cause de la cigarette. Tu cherches le chemin de la liberté. En parler à ton rdv lundi te fera du bien, et ton thérapeute saura probablement te soutenir dans ton choix de base.
Bravo @Louis, pas de clope depuis le 18 septembre, c’est pas mal, hein ? Est ce que tu as eu la force de sortir de chez toi et d’aller mettre les pieds dans la mer ? Si c’est pas le cas, fais le ( au moins pour nous ! ). Moi, j’habite la banlieue parisienne et la mer … comment dire ? ce sera aux vacances de la Toussaint à Montpellier pour quelques jours seulement. J’espère que le temps sera encore clément et je ne souhaite qu’une chose : pouvoir mettre mes pieds dans l’eau.
Allez, courage à toi, le calvaire est bientôt fini !
Bon, tu vois tout en noir depuis le 18 septembre mais ça fait qd mm quasi 2 semaines que tu n’as pas touché à une clope. Et ça c’est nickel. Certes, tu en baves mais tu ne replonges pas pour autant. Félicite toi, chaque jour qui passe est un jour de gagné dans ce combat contre la toxique ! Allez, c’est parti pour une semaine de plus ! ça va aller mieux !