4eme jours d'arret dur dur

Bravo!!! C’est génial, t’as tenu bon!!! Tu garderas certes ton hypocondrie mais elle ne sera plus ou pas axée sur le tabac, faut pas minimiser les bienfaits sur la santé de l’arrêt de la clope même si il y a déjà eu des dégâts…

Bravo en tout cas et désolée pour ta mauvaise nuit, tu es en train de faire une purge et ça peut-être bien glauque mais ça en vaut tellement la peine…

Tu es à ta première semaine, c’est un pas incroyable…Félicitation.s!!!

2 « J'aime »

Bonjour @Louis

Tu as tenu bon cette nuit… bravo…
Tu vas continuer… Tu vas tenir bon… :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:
Que vas tu faire aujourd’hui ?

2 « J'aime »

La classe @Louis !

Tu fais face à cette vilaine. Les cauchemars font partie du jeu. Elle a peur de ton abandon, elle joue ses dernières cartes. Tu vas gagner la partie.

2 « J'aime »

Essaye de dormir…
Le sevrage demande beaucoup d’énergie et comme tu en fais plusieurs en même temps… tu es épuisé… c’est normal…
Et si une crise de nerf arrive… prend un coussin et crie un bon dedans… ca va te faire du bien :wink:

Mets toi dans ton fauteuil devant un bon film par exemple…

Courage…

1 « J'aime »

@Louis Voilà pas à pas, bravo pour cette nuit et cette matinée de plus. On s’accroche tous petit à petit. Tu as gagné tant de batailles de dépendance que celle ci tu la gagneras aussi.

Le sommeil reste à gagner, tiens bon, je ne doute pas de toi, vu ton parcours, tu es un winner.
Et si tu te mettais à la marche ? Pas besoin de choses hors d’atteinte pour ne pas se sentir désœuvré laisse toi vivre aussi et aime toi, tu as de quoi être fier de toi.

Tu peux te mettre un bâton dans la bouche pour l’occuper. Tu peux relire les motivations d’ Allen Carr pour bien te remémorer son état d’esprit et ses techniques. Depuis il y a les tabacologues pour ça aussi. C’est fou ce que j’apprends avec eux, ils te font ressortir comment avancer par rapport à Ta démarche et le font de manière personnalisée.

2 « J'aime »

Désœuvré, c’est le bon mot, j’ai ressenti quelque chose de similaire, très étrange, un vide complet total, je ne savais plus où poser mes pensées, ni même mon corps…J’avais choisi la patience comme attitude, incapable de faire quoi que ce soit, attendre que le temps passe, juste persuadée que cela allait se terminer. Cette attente paraît interminable, elle l’est mais pourtant c’est sûr que ça ira mieux, petit à petit, ton cerveau et ton corps sont en train de travailler dur en arrière plan, le processus que tu as mis en oeuvre est difficile, tu peux lui faire confiance, fais-toi confiance, tu n’as pas choisi cela pour rien, mais pour le mieux…Courage…On reste tous en pensées avec toi, ça te fait peut-être une belle jambe mais au moins tu sais que tu n’es pas seul, quoi qu’il arrive…

2 « J'aime »

Tu as des idées de suicide ? En tout cas, ne reste pas seul, appelle SOS amitié si tu veux, ils vont t’écouter.

2 « J'aime »

Qu’est-ce qui (ou qui)pourrait t’aider @Louis ?
Le sais-tu ?

1 « J'aime »

Bonsoir @Louis si tu as des pensées comme celle ci il te faut vite voir ton médecin et lui en parler. C’est super que tu arrives à continuer ton arrêt. Tu peux être fier de toi. Va prendre l’air je ne sais pas quel temps tu as chez toi ? Tu peux faire une petite balade te préparer un bon repas ça t’occupera l’esprit.

2 « J'aime »

L’appétit vient en mangeant :grinning: essaies de te préparer un petit quelque chose. Ça fera diversion.

1 « J'aime »

Ok @Louis tu me rediras et sinon tu fais des pompes :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bonsoir @Louis

Désolée de lire que tu es vraiment mal :frowning:
Ne veux tu vraiment pas prendre un substitut? il y a les patchs… on en devient pas dépendant :wink:
Comme tu dis… tu es peut être têtu… mais à un moment il faut penser à toi… ton bien être…
Il ne faut pas souffrir son arrêt comme tu le fais… ce n’est pas bon…

Alors tu vas manger… prendre une bonne douche ou un bon bain… faire des pompes comme dit @Pauline ou des appuis sur un mur… ne reste pas sans rien faire…

On est là… on va faire ce que l’on peut pour t’aider…

Courage :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

@Louis. Franchement, tu peux être hyper fier de toi : tu tiens le coup comme un grand chef malgré la dépression, l’insomnie. Bravo ! Si c’est pas de l’hyper détermination, je sais vraiment pas ce que c’est ! CONGRATS !! :sunny: :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

No problem @Louis, grab our hands, accroche toi, je te promets que ça va le faire !

2 « J'aime »

En tout cas Louis on peut dire que tu as vraiment de la force et de la volonté. Tu as de quoi être vraiment fier

3 « J'aime »

Allez Louis. Ça va le faire, à un moment ou à un autre. Tu peux être deja trés fier de toi. Tiens bon. Je sais que c’est difficile. La je suis en mode thé. Chose que je buvais jamais du coup aucun reflexe clope. T’as du thé ? Essai de pas y penser. Mater un Film ? T’as pas faim ? Un peu ? Pour te faire rire. Je suis devenu accroc aux bains de bouches ! Je mange. Bim, bain de bouche. D’ailleurs quoi que ce soit, bains de bouche ! Je vais bientôt muter… par contre j ai jamais eu une aussi bonne haleine ! Lol je t’envoi pleins de pensées positives. On se tient au courant. Garde la croyance en toi, même si ça te parait insurmontable. Tu vas y arriver.

5 « J'aime »

C’est passager @Louis je t’assure ça passe. Tu as préparé à manger ?

2 « J'aime »

@Louis

Je me demande si tu ne fais pas les frais du sevrage de l’antidépresseur?

Tu as arrêté en juillet dis-tu.
Avec un schéma dégressif ou d’un coup ?

On ne peut pas tout faire en même temps . Arrêter un antidépresseur est déjà une nouvelle façon de fonctionner pour ton corps . Il n’est probablement pas encore au mieux de sa forme que tu lui inflige l’arrêt de nicotine pour ne citer que cette substance.

Tu vises vraiment haut pour quelqu’un un peu fragile.

Appelle un tabacologue! Il ne te forcera à rien mais c’est un professionnel, il sait comment t’aider. Ton corps est en détresse . Aide le, aide toi . Ne reste pas à souffrir pareillement. Il y a des numéros gratuits ici .

Lance toi
Accorde toi au moins cela
:relaxed::blush::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Lis des choses positives car en lisant cela ton cerveau va retenir que le mauvais. Regarde un film ce soir ou un reportage. Je ne sais pas si tu aimes les échappées belles ? En replay ça permet vraiment de voyager et ça endort :wink:

1 « J'aime »

Je sais pas quoi dire. J’ai peur aussi quand je lis que des années après avoir arreter les gens y pensent encore. Alors je me dis à quoi bon ? Ensuite je lis que certains s’en fichent totalement et vont reellement mieux… Y a rien qui cloche, mais tu demandes beaucoup à ton corps et à ta tête d’un coup. J’entends vraiment tes souffrances. Peut etre aller voir ton medecin ? Tu peux pas rester comme ça. Changer d’avis sur un substitut ? Tu sais j’etais contre comme toi, mais en prenant les patch les plus faiblement dosés, j’arrive à mieux gérer mes pensées et les pics de manques. Courage courage courage.

1 « J'aime »