Bonjour à tout le monde , j’ai une petite question par rapport au manque de nicotine et de la nourriture ou de petits en-cas à manger sur le pouce , ma question est de savoir si le manque de nicotine est lié à la nourriture , si le manque de nicotine pas ingérer appele à manger pour combler la nicotine pas inhalée ??
Moi cva pas du tous
Pourquoi ? Tu as tout fait bien jusqu’à maintenant ! Continue. Courage ! Tu es un winner. Tout le monde rêve de faire aussi bien que toi
Ça fait à peine 2 jours je fume plus je suis pas encore un gagnant je fais que des craquages
Et que de manger
Je crois que c’est normal au début. Il faut compenser mais après ça finit par se réguler. Tu peux lire cela dans beaucoup de témoignages. Une chose à la fois .
Soso j’ai déjà eu des arrêts de 9 mois , de 4 mois , de 2 mois je suis passer tout le processus mais rechute ensuite
Chacun son rythme. Tu fais de ton mieux, c’est déjà bien.
Oui je tente si j’y arrive tant mieux au moins j’ai essayer mais le but est y arriver au final
Ecig pastille rien ny fais je vais prendre de leuphytose
Tu as pu. Tél à info tabac service ?? Ça doit été ouvert là encore
Trouve @benji . Je pense que tu compenses le manque par la nourriture car ton cerveau réclame sa dose et tu essaies de m’occuper autrement. Le plus dur c’est de résister et de trouver un autre moyen que de manger sans cesse. Au départ j’avais cette sensation de faim mais je n’ai pas cede et depuis tout roule.
Oui tu as bien gérer mais j’adore manger je me régale à chaque fois miam miam on adore
Tu manges le matin le midi et le soir et pour t’occuper l’esprit prends un livre prépare tes recettes et bois des tisanes Non ???
Dans 1 semaine je recommence le travail donc je serais occuper lol
Les tisanes mais j’adore ça je vois que des indiennes
Oui mais tes collègues fument je crois non ?
Non personne fume chez mes collègues on bosse dans le domaine du sport dans une piscine lol
Super alors . Vite la reprise
Trouve toi une chérie pour passer le temps