Non merci alors je memcombre pas à être en couple
Tu m’étonnes parfois on est tellement mieux seul
Mais clair moi je me sens étouffer être en couple je déteste cela j’ai besoin respirer tu comprend qu on fiche la paix
Oui je comprends chacun son point de vue et parfois être seul c’est aussi moins de soucis
Mais clair c’est aucun soucis et tu fais tout ce que tu veux ou tu fais rien du tout lol personne coller à mon cul c’est le paradis sur terre pour moi
Tu vas courir demain matin
Oui demain matin et dimanche avec mon père
Ton père il court aussi
Oui mon père court beaucoup il etait champion de France du 10
Oh bravo
Merci hihi
Je me suis fait un petit en-cas tartine petit pain au safran avec pâtée aux morilles dessus
C’est trop bon
Tu me fais rire . Moi je suis au raisin sans pépin mais je crois que ce soir je vais commander des pizzas j’ai envie de manger une pizza
Oui trop bon la pizza fait toi plaisir ce soir me fais un rœsti avec des morceaux de salami dedans et je chauffe une grosse tomme qui est enroulée de lard je la chauffe à la poêle et après je la met sur les rœsti
Ça a l’air bon le problème de la pizza c’est que je sais que je vais être malade mais j’en ai marre de me priver tout le temps et j’ai envie d’une pizza 4 fromages
Oui il faut se faire plaisir ça sert à rien se priver
C’est pas ça c’est à cause de mon intolérance au lait je t’assure c’est vraiment pénible je dois tout regarder contrôler et j’en passe car du lait il y en a partout
La caissière à mon job est intolérante au produit laitier aussi mais elle mange quand même et prend juste une petite pastille pour pas être malade ensuite après avoir consommer produit laitier
Ah oui mon médecin ne m’a pas proposé ça …. C’est nul…. On a déjà eu du mal à trouver ce que j’avais…. C’est grave pour moi le lait ça me met dans un état mal au ventre envie de vomir et je te passe les détails