Bref j’ai trop envie de fromage alors ce soir ce sera pizza
Oui ben ça existe une pastille à prendre juste dans la seconde avant consommer tes produits à base de lait demande à ton médecin
Pareil à ma caissière le médecin trouvais pas ce qu’elle avait et après il a trouver et propose cette pastille
Hello mon @Benji2
La clope est une coupe faim et un brûle graisse… donc c’est normal d’avoir plus faim…
Il faut te limiter… ou changer ta façon de manger
Bonsoir titine mais oui juste j’avais oublié que fumer étais un coupé faim tu as tellement raison , pour ça on doit tout apprendre de nouveau pour manger en plus les saveurs les goûts reviennent c’est un plaisir car on a maintenant le temps pour manger et que avant c’était vite vite manger et des fois même au milieu du repas si c’était long repas hop on en allumais une me rappelle tellement ce temps là mon dieu
Oh lala Ton papa est champion de France … bravo
Mais 10 c’est quoi? 10 km?
Je pense ils été 10 fois médailles
Ce que tu manges n’est quand même pas très light
Euh non du tout c’est des bon petits plats titine
Tu sais les plats pas très light c’est rassurant titine !!! On se sent bien après
J’ai commandé ma pizza
Parfait !!! Bonapetit
Le livreur viens fait du run pour livrer la pizz ??
Waouw ben bravo à ton papa… tu tiens celui
Bon appétit
moi c’était hamburger… jeunes pousses de salade tomates avec oignon rouge et vinaigrette
Oui on se sent bien si tu veux mais quand tu verras ta balance… tu ne te sentiras plus bien du tout
On passe la chercher à 20h15