Apres le debut

Bonjour a tous
Aujourdui comme depuis 1 semaine trop envie de cigarettes +++ comme si j etais a 1 semaine d arret .
Actuellement j en suis a 77 jours sans cigarettes et pourtant j ai tellement peur de rechuté ! Comment faire quand c est journee sont bien charger et occupé ?

3 « J'aime »

Bravo :clap:t2: pour ces 77 jours sans la clope @Florance
On fait comment ?? On ne faiblit pas c’est sûr :slightly_smiling_face::wink:
Tu as des substituts ou pas ?
Moi perso je fais du sport
Je travaille à temps plein
Je bois beaucoup d’eau
Et je mange pas mal :smile::rofl:
La journée passe j’ai pas à me plaindre
Pour les nuits c’est autre chose … je suis insomniaque depuis 5 ans
Je lis je surfe je dors aussi :smile:
Je joue à Candy … :smile: j’offre des vies surtout
J’ai plein de jeux de filles sur mon tel
Et une appli musique ça c’est pour la nuit … je connais toutes les chansons par cœur :rofl: parfois la nuit est longue :wink:

N’y pense pas trop
Il y a une technique de respiration efficace aussi qui tu trouveras dans les rubriques si je la trouve je remonte le sujet !
Bravo pour ton arrêt et accroche toi :wink::muscle:t2::clap:t2:

3 « J'aime »

Voilà c’est la technique de @Brahim

1 « J'aime »

J’ai fais une bourde pour pas changer …:rofl:
Regarde le titre tu trouveras facilement….

Ça fonctionne très bien
J’ai tout essayé en-cas d’urgence manque de clope … si tu es souple et que tu fais pas mal de sport tente le poirier ou des exercices de yoga acrobatique ça occupe

Plus facile que le poirier … le grand écart en 7 jours ça occupe vraiment tu trouveras le tuto sur Yt

Voilà :wink:

1 « J'aime »

Le grand ecart en 7 jours @JeN :laughing:. Meme en 1 vie j y arriverai jamais :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bah oui c’est pour ça que ça prend du temps et le poirier je te dis pas …. Prépare ta minerve :smile::smile::rofl::rofl::rofl::rofl:

@JeN merci beaucoup pour ta reponse .
J ai des très longue journee pourtant bien occupée . Depart 5h30 cloture 00h travail +++ mdr peut etre trop .

1 « J'aime »