Apres le debut

Bonjour a tous
Aujourdui comme depuis 1 semaine trop envie de cigarettes +++ comme si j etais a 1 semaine d arret .
Actuellement j en suis a 77 jours sans cigarettes et pourtant j ai tellement peur de rechuté ! Comment faire quand c est journee sont bien charger et occupé ?

3 « J'aime »

Bravo :clap:t2: pour ces 77 jours sans la clope @Florance
On fait comment ?? On ne faiblit pas c’est sûr :slightly_smiling_face::wink:
Tu as des substituts ou pas ?
Moi perso je fais du sport
Je travaille à temps plein
Je bois beaucoup d’eau
Et je mange pas mal :smile::rofl:
La journée passe j’ai pas à me plaindre
Pour les nuits c’est autre chose … je suis insomniaque depuis 5 ans
Je lis je surfe je dors aussi :smile:
Je joue à Candy … :smile: j’offre des vies surtout
J’ai plein de jeux de filles sur mon tel
Et une appli musique ça c’est pour la nuit … je connais toutes les chansons par cœur :rofl: parfois la nuit est longue :wink:

N’y pense pas trop
Il y a une technique de respiration efficace aussi qui tu trouveras dans les rubriques si je la trouve je remonte le sujet !
Bravo pour ton arrêt et accroche toi :wink::muscle:t2::clap:t2:

3 « J'aime »

Voilà c’est la technique de @Brahim

1 « J'aime »

J’ai fais une bourde pour pas changer …:rofl:
Regarde le titre tu trouveras facilement….

Ça fonctionne très bien
J’ai tout essayé en-cas d’urgence manque de clope … si tu es souple et que tu fais pas mal de sport tente le poirier ou des exercices de yoga acrobatique ça occupe

Plus facile que le poirier … le grand écart en 7 jours ça occupe vraiment tu trouveras le tuto sur Yt

Voilà :wink:

1 « J'aime »

Le grand ecart en 7 jours @JeN :laughing:. Meme en 1 vie j y arriverai jamais :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bah oui c’est pour ça que ça prend du temps et le poirier je te dis pas …. Prépare ta minerve :smile::smile::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@JeN merci beaucoup pour ta reponse .
J ai des très longue journee pourtant bien occupée . Depart 5h30 cloture 00h travail +++ mdr peut etre trop .

2 « J'aime »

Oui peut être faut prendre le temps de souffler aussi :wink:
Avec le temps ces symptômes vont disparaître mais faut que tu sois patiente !
Bravaaa tu es courageuse :wink:

@JeN merci pour ta reponse c est gentille et toi tu as arrêté depuis quand ?

1 « J'aime »

@Florance … je t’en prie
7 mois sans fumer attention faut rester vigilante c’est pas gagné … la :smoking: ne me manque plus comme au début du sevrage :wink: ça diminue de plus en plus
Mais je n’ai pas vécu la meilleure des defumes tu sais !
Chaque jour est un jour de gagné
Accroche toi et sois fière de toi

1 « J'aime »

@JeN bravo pour tes 7 mois ! C est super bien ! Ne lache rien !Je pensais pas que apres 2 mois sa aller etre si dur ! J ai eu des début tres difficiles ensuite les symptômes ont disparu . Mais la l envie est toujours la et c est tres dur comme si je recommencer de zero . Je sais pas peut etre du a larret des patchs il y a 1 mois .
Mais comme tu dit si bien chaques jours et un jour de gagné.
Aors jy crois je m accroche .

2 « J'aime »

Merci @Florance
Pourquoi tu as arrêté tes patchs ?
Attends de voir les réponses d’autres tributains parce je n’ai pas pris de substituts

1 « J'aime »

@JeN j en avais pris au debut les 3 premiere semaines car trop enerve j avais envie de casse tout sur mon passage et ensuite je les ai oublier 3 jours de suite , du coup j ai dit c est bon j en prends plus .

1 « J'aime »

top naïsse @Florance
il m’est arrivé un brin, un chouïa la même chose … un gros oubli et un gros marre …
s’en est suivi une semaine ou y fallait pas trop me faire chier … vu l’état de mes nerfs… puis … voilà …
j’ai « torché » cette histoire comme cela … mais j’en ai chié après sous diverses réponses corporelles mais … la frontière terminé a été franchie …
pas un banquier ne pouvait me proposer de plan financier pendant au moins 9 mois
pas un avocat ne pouvait me solliciter pour gagner de l’argent au su et au vu du bon entendement et de la sainte raison
lorsque, de raison, m’apparut alors le vrai fautif, je n’eut plus aucun obstacle pour avancer dans la défume
la sainte défume … celle à l’huile d’olive et non pas a l’huile de palme celle là cette sainte marie de la défume lorsqu’elle te tends la main tu le sais …

3 « J'aime »

@Marc1 merci pour ta reponse . Un jour ça ira mieux pour le moment je tiens le chemin de la non cigarette mais au vu de la difficultés je sais pas combien de temps je vais tenir le cap tellement peur de rechuté

1 « J'aime »

@Florance J’adore ton choix de profil. Elle fonce sans peur car elle sait que la peur est l’une des meilleures émotions pour que le cerveau réagisse clope un, clope an (ou plus !)
Mieux vaut apprécier chaque réaction positive face à une émotion qui appelait le monstre autrefois : auto-satisfacton, félicitation, respiration, pause musique ou lecture ou grignotage sain ou petit massage ou tout ce qui te rassure sans sucre ni tabac !
De nouvelles habitudes se dessineront naturellement.
Courage !

@Ola merci pour ton message ! Franchement c cool si tu aime l image de mon profil c est super ! Et je suis d accord avec toi !

2 « J'aime »

Mouuuaaa j’aime bien aussi @Florance
on dirai Yakari mais en fait Yakara

2 « J'aime »

@Marc1 merci c est gentil moi aussi jaime bien ta photo de vache c est rigolo