Félicitations @Lollie
Chaque jour une victoire, sa va aller de mieux en mieux tu sais.
Bonjour et bienvenue parmi nous…
Tu as pris une très bonne décision
Pour ton moral… la fatigue etc… tu peux faire une cure de magnésium marin avec de la vitamine B6 et des fleurs de Bach rescue (pour les émotions)…
N’hésite pas à poster…
Merci beaucoup@Benji2 ! Oui t’en fait pas je sais qu’elle m’attend à chaque tournant cette vilaine
Cc @Épicéa merci beaucoup !!
Oui c’est agréable d’avoir des moments de bien-être et il faut les apprécier un maximum pck après les moments moins drôle reviennent… Mais on garde tous le cap ensemble !
Les économies oui j’ai essayé vaguement de calculer mais comme nous fumions sur le même paquet ( à rouler ) moi et mon mari , difficile de jauger …
En revanche je trouve mon compte ailleurs comme le nombre de cigarettes non fumées jusqu’ici et je trouve ça énorme !!! je n’imaginais pas fumer autant sur 10j , c’est choquant
Merci pour ton écoute et tes encouragements
A bientôt
Bonjour @Ola
J’ai bcp aimé ton message où l’espace d’un instant je me suis sentie championne olympique
Tu as raison , le mental joue un rôle énorme il faut essayer de rester positif ou du moins patienter le max possible pour ne pas craquer On vise la Victoire !
Courage a tous
Merci pour tes félicitations
Cc @Dom
Merci pour ton message je suis très heureuse d’apprendre toutes ces bonnes nouvelles, c’est super encourageant surtout garde le cap et profite à fond de ces moments où tu te sens bien et libérée de la vilaine ça recharge les batteries pour les moments difficiles
Et comme nous disent ceux qui ont de l’expérience, ça ira de mieux en mieux , les moments difficiles seront de moins en moins présents alors ne lâche rien !
Pour les patchs, j’ai lu dans les autres posts qu’il faut rester très vigilant et ne pas les enlever brusquement
Tu peux coller du sparadrap dessus ça tiendra bcp mieux
Oui restons soudés, c’est une grande force dont nous bénéficions tous avec la plus grande des bienveillance
A très vite
@maryhoon mercii pour tes encouragements
Oui j’espère que nous y arriverons tous à nous sentir enfin bien et serein sans cette vilaine
Courage a tous
Super.
Concrétise ta médaille d’or et déjà par un petit cadeau ! J’adore le language des oiseaux depuis mon arrêt. Bonne route et laisse causer ceux qui restent dans le déni et la négativité.
Mercii beaucoup @Marc1
Ta positivité et ton humour nous font bcp de bien a tous , merci pour ton écoute et tes encouragements
Bonjour @Titine
Merci pour vos conseils et vos encouragements
Je n’hésiterai pas si besoin à aller me renseigner auprès de la pharmacie , le moral va de mieux en mieux meme s’il y a qqles moment un peu moyen mais ça fait partie du processus alors je l’accepte et je patiente
on continue le trajet doucement mais sûrement
De la pub ? Cad ?
Courage à toi Lollie ! Les 10 premiers jours sont souvent les plus rock n roll !
Je suis également passée par des phases pas faciles du tout moralement et je me sens de nouveau mieux ! J118 !!
Je crois qu’il est important de ne pas sous-estimer le santé mentale pendant l’arrêt et seul ton médecin pourra t’aider si c’est air trop difficile !
tu peux aussi faire des exercices de respiration, des balades en pleine nature, du sport des virées shopping etcccccc
Garde le cap et ne lâche rien même si c’est difficile on passe tous par là
Félicitations pour ces 121 jours
Contente que tu te sentes mieux
On continue la belle route de la défume dans le
Youhou félicitations @Sassa pour tes 4 mois !!! Continue comme ça
Merci pour tes conseils et encouragements
Bonjour à tous,
Grand pas de fait ce matin, j’ai eu mon premier entretien téléphonique avec une tabacologue !
Très bien passé, une femme très sympa, très enthousiaste, très positive, on aurait dit qu’elle faisait elle aussi partie de la tribu (elle en fait un peu partie ceci dit)
Plus sérieusement, on a bien discuté du chemin parcouru, des craintes, des réussites, de ma conso de bonbons etc et voilà elle me suivra chaque semaine pour faire le point , ça donne une dimension encore plus concrète à tout cela , c’est cool
J’espère que tout se passe bien de votre côté aussi, n’hésitez pas à me raconter
A très vite
Magnifique @Lollie !
Et bravo
Oui les tabacologues sont de vrais pros ! Pas de doute.
Cool ce suivi ! Ça va te motiver encore plus
Continues comme ça ! Ça va l’faire
Bonjour @Lollie
C’est très bien d’avoir eu une tabacologue… Il sont très à l’écoute… elle va te suivre… ton bénéf pour toi… super…
Bonne journée
Hello @Lollie
Cool, tu as bien fait je trouve.
De mon côté, tout se passe bien aussi.
Je vais voir en présentiel la tabacologue le 30, dans un semaine pile-poil. C’est au CHU près de chez moi. C’est une récidive .
J’avais eu une tabacologue au 3919 ( numéro d’appel gratuit en France) le jour de mon arrêt de la cigarette électronique jetable,(une horreur qui devrait être interdite, j’avais arrêté le 7 août)
Elle m’a donné des conseils sur le dosage des comprimés à la nicotine, je lui ai raconté avec détails toute mon histoire, elle m’a bien reçue tout comme le monsieur qui m’a donné le RV, a pris le temps avec moi, ils sont sympas oui, très accueillants, positifs et compétents.
Mais moi, elle m’a envoyé au CHU. Je viendrais vous raconter.
De te lire, j’ai hâte.
Bonne défume, tu en es à 3 semaines, c’est ça ?
Toujours dans le train, nous avançons,
Cc @Épicéa
Oui exactement ça me motive davantage et je me dit que le mardi j’ai des comptes à rendre faut pas faire n’importe quoi !