Tu veux dire Dét1 ?
On n est pas loin l une de l autre si un jour tu viens qur Bxl on peut aller prendre un cafe
@Lollie Ah, Bruxelles j’y suis allée, très en avance à une époque (je ne sais pas si c’est toujours le cas vu que j’ai quitté le milieu professionnel) question psy…
J’ai adoré la ville et les bruxellois.
Oui, tu as vu comme la tribu nous aide ? Merci
Tous dans le de la défume !
Non pas au Havre… mais à Wavre (prononcé Ouavre) en Belgique… la ville où il y a le Walibi si tu connais…
je vais rarement à Bruxelles mais si tu veux venir à Wavre pas de soucis…
Bonjour à tous
21 jours sans clope je suis déjà un peu mieux, les pics sont moins fort et je dors mieux. Juste une vilaine toux je pense que c est mes poumons qui se déchargent. Heureuse d être parmi vous.
Merci pour votre soutien
Bonjour @Sandrine.76
Félicitations pour tes 21 jours noclope
La toux est normale… tes poumons se nettoient… se dégagent… c’est super…
Bonne journée dans le
Merci Titine belle journée à toi aussi
Merci Pauline belle journée à toi aussi
Bravo Sandrine, je te suis j en suis à 15 jours. Courage on va y arriver.
Bonjour Sandrine je suis tout nouveau sur le site sur la tribu de la des fume et moi j’ai arrêté le 21 août donc ça fait deux semaines et demi je vape et les choses sont relativement supportables j’ai des effets un peu délétères comme tout le monde nous pourrons si vous le souhaitez échanger sur ce sujet mais bravo et très très bonne continuation Oups
Merci Marc, merci Angel
Merci oups félicitations à vous aussi.
Oui on ve y arriver.
On.peut échanger sur le sujet
Bonjour et bienvenue dans la tribu @Oups
Félicitations pour tes 2,5 semaines
N’hésite pas à poster… On aime lire
En route dans le
Bravo pour ces 22 jours!!! Ca fait un peu plus que 3 semaines et presque un mois, c’est la classe! Bravo et continue!!
Bravo pour cet arrêt, quelle belle décision! T’es au bon endroit pour échanger sur le sujet…qui regorge de sujet… Bienvenu!
Oups ! J’ai oublié de te souhaiter la bienvenue @Oups …. Mais salut !!!
Bravo belle décision
Bravo pour tes 3 semaines. Je suis en retard, tu dois être à tes 22 jours @Sandrine.76
Contente de savoir que tu vas mieux, tu dors mieux, moins de déprime je suppose, moins de craving . ça doit être très propre chez toi
Bonne journée à toi, à tous
Oui moins de craving mais je compense un peu avec de la nourriture je sens que j ai pris quelques kilos. Demain je reprends le sport je pense que ça va m aider. Je sens encore un peu de déprime. C est pas toujours facile