@Emma71
Tiens bon et ta fille a raison d’être fière de toi !
Accroche toi … faut pas t’arrêter en si bon chemin
Bravissima pour ce mois sans fumée
@Emma71
Tiens bon et ta fille a raison d’être fière de toi !
Accroche toi … faut pas t’arrêter en si bon chemin
Bravissima pour ce mois sans fumée
Bravo @Emma71 1 mois c est géant !!! Félicitations plus les jours vont passer plus ce sera facile
Re-hello @ZYva & @Emma71
bon sa va ou quoi ???
c’est D’jeuste MAGNIFAÏQUE 7 jours et un moua…
vous performez et bientôt sa sera naturel
fulgurobravo asterocendardache cornicotinofulgure clopycogyre
plus aucun golgotabatier ne vous atteindra
@Marc1 je préfère Albator !!!
Merci @JeN @ZYva et @Caro ça fait du bien de vous lire et de sentir que je ne suis pas là seule à faire cette expérience complexe
@Emma71 …
C’est pas facile … mais faut se battre … tu n’es pas seule
@Emma71 coucou aller courage ! Tu as bien commencer ton chemin … sa va etre parfois facile parfois difficile et meme tres tres difficile ! Cela depends des moments de vie ! Et en prime le chemin paraît long ! Mais pas le choix il faut tenir surtout que ta fille est heureuse pour toi et fiere de toi ! De mon côté je suis sur le chemin du 4 eme moi et je l ai dur dur en ce moment ! Toute les heures trop envie mais je tiens le coup pas le choix je garde espoir que dans quelques moi sa ira comme sur des roulettes mdr .
@Florance
Oui moi je pense qu’à partir du 6 Eme mois tu te sentiras mieux
Merci @Florance mais c’est fou que même au bout de 4 mois ce soit compliqué. En tous les cas bravo de tenir le coup malgré la difficulté, tu peux être fière. J’espère y arriver !
@Emma71 … tu vas y arriver … si les autres y arrivent pourquoi pas toi ?
Sois confiante !
Je ne suis pas très douée en confiance en moi…
Et bien justement avec ce combat contre la clope tu gagneras en confiance !
@ZYva
1000 jours NA et sans Médocs …c’est Magnifique !
Quel beau combat
@JeN je garde tes belles paroles en tête alors
@ZYva je ne connais pas encore tout le monde ici, mais tes mots sont touchants. 1000 jours sans alcool et médicaments c’est énorme. Et s’attaquer à la cigarette en suivant demande beaucoup de courage, bravo !
31 jours
612 cigarettes non fumées
393€ économisés
Ces chiffres font peur, surtout le nombre de cigarettes qui est énorme
Je mange du chocolat pour me féliciter et j’ai quand même dans un coin de ma tête l’idée que j’en fumerais bien une pour fêter ça… Dingue !
Mais je suis fière de moi
Merci à vous tous car ça fait du bien de lire et de parler par ici
@Emma71 bravo ! Félicitation ! Bien franchement fait te dire que enfin dire a ton cerveau que les 612 cigarettes " non fumer " tu les a fumer . Actuellement je test un nouveau truc quand j ai une envie de cigarette je me dit : " bon la c est bon tu bien de la finir " et cela a marcher 2 fois pour le moment . Moi 3000 cigarettes pas fumer .
C’est génial @Emma71
Tu peux être très fière de toi
Accroche toi
Moi ça me fait plaisir de voir que tu ne laisses pas tomber les bras et que tu as envie de combattre cette saleté qui n’apporte rien de bon
Bravissima
Merci beaucoup pour vos encouragements, ce forum est super motivant et c’est une super aide qui vient de votre bienveillance à tous
Bonne journée
Bonsoir,
J’espère que vous continuez tous vos détox sans trop de difficultés
Ici je n’ai pas craqué mais mon moral est très très bas. J’ai toujours été fragile sur ce plan et cette période n’est pas top pour moi. Du coup je ne sais pas vraiment si je dois attribuer ça à l’arrêt de la cigarette ou pas. Je n’ai envie de rien, je déprime et je pleure beaucoup. J’avais tellement l’habitude de gérer toutes ces émotions à coups de cigarettes que là je me sens perdue. Je sais bien que ça ne réglerait rien mais ça suivait mes humeurs. Avez vous des expériences un peu similaires ?
Merci d’avance, ça fait du bien de vous lire, je passe pas mal de temps par ici à parcourir les anciens messages
@Emma71 coucou alors meme si c est pas une bonne " période " pour beaucoup de personne et que cette periode n aide pas au moral ! Je te confirme que c est aussi un des symptômes de l arret de la cigarette il va faloir attendre que cela passe … au debut de mon arret j ai aussi eux des larmes pour un rien ! Et sans savoir pourquoi ! Et la pour le moment c est passée je suis contente car je ne suis pas malheureuse