Arret tabac et ennui

Coucou @Soso67

La défume est un deuil…on le vit chacun à sa façon…
Tu penses vraiment que tu étais plus cool etc en fumant?
C’est vrai on est sans doute plus « à fleurs de peau »…
As tu essayé le magnésium marin avec de la vitamine B6 et les Fleurs de Bach rescue?
Cette période, automne hiver, est maussade et joue sur le moral…
Tu as peut être une petite dépression saisonnière… tu pourrais en parler à ton médecin… ou au numéro gratuit renseigner sur la tribu…

De toute façon on est là… il faut que tu tiennes bon…
Fais nous un beau sourire :laughing: pour égayer cette journée…

Courage à toi Soso :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Au fond de soi. Je sais pas si tu es méditation, ou podcast. Avec les méditations, tu peux te poser des intentions et après tu pourras te poser des questions. Ensuite un truc qui marchait pour moi, quand j’arrivais à rien faire pour me faire du bien. C’était d’écouter des podcasts sur le développement personnel. Cela me donnais une de ses confiance inexplicable.
Ensuite pour les trouver je suis sûr que tu as déjà été eu cette sensations, genre ton cœur se réchauffe, tu as envie de sourir, ou crier de joie en silence. (Jimage car difficile à retranscrire Hahahaha) je vois une photo de chien en photo de profile ? Car le caresser ou jouer avec lui peut te faire des shot de dopamine, les chats aussi, écouter les oiseaux et essayer de les trouver. Se promener en nature. Je suis sûr que tu sais ce qui te fait du bien ce qui peut te faire un mini sourires ou même rire. Ou même tout bête et c’est minimes, mais de sourire a une personne que tu connaisse pas dans la rue et qu’elle te souri en retour ça fait un petit quel que chose… des fois faut pas chercher bien loin

2 « J'aime »

Et ce que c’était depuis le début de ta defume où cela et venu t’embêter plus tard?J’espère en tout cas que ça se résoudra au plus vite pense à sortir s’aéré l’esprit et aussi te reposer te recentrer sur toi peut aider aussi. En tout cas bravo pour ses trois mois. !! Je te souhaite le meilleur

2 « J'aime »

Bonjour @Soso67
Tout va bien se passer. Tu es dans l’attente. Tu fais attention à toi, à ne pas rechuter. Tout est normal et tu retrouveras ta joie de vivre. Le bonheur est partout dans chaque instant de notre vie… il est à toi et rien que pour toi. Reprends confiance en toi :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Ça va s’arranger Soso, t’inquiète. Le mieux c’est quand même de ne pas fumer ; quel qu’en soit le prix.
Ce sont juste de mauvais moments à passer.
Courage :muscle:.
Bises

4 « J'aime »