Arrêter de fumer et le ramadan

Ah non je ne savais pas. J’ai lu ton profil arrêté en 2021. 3 rechutes.
Ça veut dire pas dire 3 reprises :sweat_smile:

@Benji2 je suis curieuse, je le sais.
Du coup, c’est quoi ton projet ? Arrêter à nouveau ? Tu fumes combien de cigarettes par jour ?

1 « J'aime »

Génial. Topissime.
Tu jettes tout ce qu’il te reste. Briquet cendrier et surtout cigarettes :sweat_smile::sun_with_face::trophy::trophy::trophy:

1 « J'aime »

T’as pas vraiment quitté le train Benji.
Tu as juste changé de wagon.
Reviens t’asseoir près de nous, on voit de plus beaux paysages :wink:

3 « J'aime »

Mets tes cigarettes sous l’eau déjà pour éviter d’être tenter dans la nuit peut être ?
Je suis fière de toi.

1 « J'aime »

Oui, bon, ben t’es pas mort et tu veux remonter dans le train, c’est tout ce qui compte pour l’instant ! :upside_down_face:

2 « J'aime »

Tu gères de fou. Tu sais te remettre en question rester dans la tribu. Soutenir ceux qui comme toi arrête de fumer.
A notre tour de te soutenir et te faire remonter dans le train.

1 « J'aime »

Oui mais je pense que ce n’est pas la chute le plus grave. Le plus grave c’est de ne pas se relever.
Je suis fière de toi, car tu te relèves et tu t’accroches.

1 « J'aime »

Perso, j’ai pas géré du tout pendant 37 ans meme après un virus pulmonaire qui a failli m’emporter. J’ai arrêté par obligation pendant 9 mois. Dès que j’ai remarcher, j’ai couru vers le buraliste.
Toi tu t’accroches a l’envie de t’arrêter et tu rencontre des difficultés.
Tu vas les surmonter, même si c’est difficile, parce que tu as l’air tenace.

2 « J'aime »

Nickel
Cendrier
Poubelle
Pour la salade, c’est pas elle qui va te causer du tort. Alors fais toi plaisir! :upside_down_face:

2 « J'aime »

On est tous différents Benji. Moi aussi je suis tombée du train il y a une semaine…et je suis remontée dedans parceque c’est ce que je veux.

2 « J'aime »

Salade à volonté, tu as raison. Ça va t’occuper les mains, la bouche, le ventre et l’esprit le temps de la préparation. :green_salad::green_salad::green_salad:

1 « J'aime »

Tu peux éventuellement le laisser dehors le cendrier?
Pour le briquet, moi aussi j’en ai gardé un, pour allumer le feu quand je vais en rando :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai gardé mon briquet, si je sors sans l’avoir sur moi, je ne me sens pas bien. Des fois je suis stressée. Je mets la main dans la poche, je le serre et je me sens mieux.
Est ce qu’il te reste des cigarettes ?

1 « J'aime »

Oh on est pareil, je me lève à 2/3h toutes les nuits pour mon traditionnel sandwich.
Le plus dur pour moi c’est d’arrêter le fromage.

2 « J'aime »

Oui.Il y a une semaine. Je suis sortie vendredi soir dernier et j’ai fumé plusieurs clopes. et , le lendemain, je suis allée acheter du tabac, et j’ai fumé une clope chaque jour, jusqu’à mercredi soir où j’en ai fumé plusieurs d’affilée, avant de comprendre que j’étais encore en train de me faire enfumer par cette saleté. J’ai tout jeté le soir même, mon paquet de tabac au 3/4 plein…et je suis remontée dans le train depuis quelques jours à peine…tu vois

2 « J'aime »

Pareil : bougie que je fais moi même, j’adore regarder les flammes et sentir les odeurs diverses utiliser. En céder moment c’est patchouli.

1 « J'aime »

J’ai plus rien moi. Tout jeté.!

1 « J'aime »

Je crois que je fais de la boulimie nocturne, je suis capable de manger dans un semi sommeil.
Des fois je retrouve des traces de chocolats sur mes draps. Du coup fini le chocolat à la maison.

1 « J'aime »

Bien joué @Minederien tu tiens bon !

2 « J'aime »