Arrêter de fumer et le ramadan

Oui et pas à pas on avancera

3 « J'aime »

Parfaitement. Et on continue à s’entraider, et à prendre soin les uns des autres parceque ça rend plus fort :muscle:

2 « J'aime »

Hello @Benji2
Je me permet d’intervenir car pas à pas tu avances déjà.
Cela fait combien de temps que tu as arrêté de fumer ?
Est ce que tu as eu des rechutes si oui, de quelle type ?
Il me semble que tu es un membre actif du stop tabac.
Je pense qu’on peut arrêter de fumer et avoir des failles. Ce n’est pas grave, la vie continue et ta defume aussi. :clap:t4::clap:t4::clap:t4:
Dans tous les cas : toujours félicitations pour ta décisions d’arrêter ! Ça c’est l’essentiel.
Ne nous culpabilisons pas d’avoir de bonnes volontés. Celles de se sentir mieux dans notre corps. Celle d’arrêter de fumer et d’enfumer notre entourage.
Garde en tête que tu as pris une décision bonne et pleine de bons sens.

Garde le sourire face à la vilaine et la tête haute. Tu es fort Benji :+1:t4::+1:t4::+1:t4:

1 « J'aime »

Mais amélita je fume encore j’ai pas arrêter de fumer tu sais

Ah non je ne savais pas. J’ai lu ton profil arrêté en 2021. 3 rechutes.
Ça veut dire pas dire 3 reprises :sweat_smile:

J’ai pas fait de mises à jour depuis 2021 sur le profil je laisse comme cela

@Benji2 je suis curieuse, je le sais.
Du coup, c’est quoi ton projet ? Arrêter à nouveau ? Tu fumes combien de cigarettes par jour ?

1 « J'aime »

Mon projet je viens de le commencer à la minute la , j’arrête de fumer now now !!! Parce que j’en peux plus là je suis au bout du bout de mes bêtises

5 « J'aime »

Génial. Topissime.
Tu jettes tout ce qu’il te reste. Briquet cendrier et surtout cigarettes :sweat_smile::sun_with_face::trophy::trophy::trophy:

1 « J'aime »

Je dois tout jeter à la poubelle j’ai pas encore fait vider le cendrier surtout aussi et le laver

2 « J'aime »

T’as pas vraiment quitté le train Benji.
Tu as juste changé de wagon.
Reviens t’asseoir près de nous, on voit de plus beaux paysages :wink:

3 « J'aime »

Mets tes cigarettes sous l’eau déjà pour éviter d’être tenter dans la nuit peut être ?
Je suis fière de toi.

1 « J'aime »

Euh non Minederien je suis tomber du train :steam_locomotive: c’est pas pareil tu vois

Attend attend avant être fière de moi ça fait que 10 mn

1 « J'aime »

Oui, bon, ben t’es pas mort et tu veux remonter dans le train, c’est tout ce qui compte pour l’instant ! :upside_down_face:

2 « J'aime »

Tu gères de fou. Tu sais te remettre en question rester dans la tribu. Soutenir ceux qui comme toi arrête de fumer.
A notre tour de te soutenir et te faire remonter dans le train.

1 « J'aime »

Pour le moment depuis plusieurs années j’ai pas gérer de ouf mes arrêts de tabacs j’aimerais bien être si optimiste que toi

Oui mais je pense que ce n’est pas la chute le plus grave. Le plus grave c’est de ne pas se relever.
Je suis fière de toi, car tu te relèves et tu t’accroches.

1 « J'aime »

Je vais m’occuper du cendrier la

2 « J'aime »

Oui je vais essayer du coup me lever

1 « J'aime »