Arrêter de fumer et le ramadan

J’ai envie manger une salade là ça commences les envie manger

1 « J'aime »

Perso, j’ai pas géré du tout pendant 37 ans meme après un virus pulmonaire qui a failli m’emporter. J’ai arrêté par obligation pendant 9 mois. Dès que j’ai remarcher, j’ai couru vers le buraliste.
Toi tu t’accroches a l’envie de t’arrêter et tu rencontre des difficultés.
Tu vas les surmonter, même si c’est difficile, parce que tu as l’air tenace.

2 « J'aime »

Oui je vais y arriver pas le choix il le faut quand je vois Theo avec ses 1006 jours je m’évanouir avec son compteur

Nickel
Cendrier
Poubelle
Pour la salade, c’est pas elle qui va te causer du tort. Alors fais toi plaisir! :upside_down_face:

2 « J'aime »

Euh cendrier c’est pour les visites tu sais je dois avoir un de secours au cas où

Oui déjà je m’occuper de jeter ce que j’ai plus besoin mais briquet je garde

1 « J'aime »

On est tous différents Benji. Moi aussi je suis tombée du train il y a une semaine…et je suis remontée dedans parceque c’est ce que je veux.

2 « J'aime »

Oui une salade c’est bon

Tu est aussi tombée du train :steam_locomotive:??

Salade à volonté, tu as raison. Ça va t’occuper les mains, la bouche, le ventre et l’esprit le temps de la préparation. :green_salad::green_salad::green_salad:

1 « J'aime »

Tu peux éventuellement le laisser dehors le cendrier?
Pour le briquet, moi aussi j’en ai gardé un, pour allumer le feu quand je vais en rando :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui Amélia tu as raison comme ça je pense que à manger et faire une petite salade car vu heure déjà tardive surtout que je me lève toute les nuits vers 3 h du matin pour manger déjà

J’ai gardé mon briquet, si je sors sans l’avoir sur moi, je ne me sens pas bien. Des fois je suis stressée. Je mets la main dans la poche, je le serre et je me sens mieux.
Est ce qu’il te reste des cigarettes ?

1 « J'aime »

Tu demande à qui ?? Qui a des cigarettes encore ??

Moi i le briquet c’est pour allumer les bougies à la maison le soir

Oh on est pareil, je me lève à 2/3h toutes les nuits pour mon traditionnel sandwich.
Le plus dur pour moi c’est d’arrêter le fromage.

2 « J'aime »

Mais toi alors aussi ta faim la nuit

Oui.Il y a une semaine. Je suis sortie vendredi soir dernier et j’ai fumé plusieurs clopes. et , le lendemain, je suis allée acheter du tabac, et j’ai fumé une clope chaque jour, jusqu’à mercredi soir où j’en ai fumé plusieurs d’affilée, avant de comprendre que j’étais encore en train de me faire enfumer par cette saleté. J’ai tout jeté le soir même, mon paquet de tabac au 3/4 plein…et je suis remontée dans le train depuis quelques jours à peine…tu vois

2 « J'aime »

Pareil : bougie que je fais moi même, j’adore regarder les flammes et sentir les odeurs diverses utiliser. En céder moment c’est patchouli.

1 « J'aime »

Ouf ouf la galère toi aussi