Arrêter de fumer et le ramadan

Bsr @Benji2 . De retour mais on adore :smile:

3 « J'aime »

Oui… :slightly_frowning_face:, j’ai paniqué, il m’a fallu 5 jours pour me rendre compte que si je ne remontais pas dans le train vite fait, je n’aurais plus le courage de le faire…alors, je suis de nouveau là, et c’est pas facile le soir…mais ça va passer :slightly_smiling_face:.

2 « J'aime »

Alors @Benji2 j’ai un gros problème. C’est que je n’ai aucun problème à manger et avant fumer dans ma chambre.
Tant que mon ménage est fait le lendemain, ça me paraissais cool.
Plateau repas devant mon film et ainsi de suite :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

En grande partie oui, à part les premiers jours

1 « J'aime »

Je vais merci avec des hauts et des bas mais ds l’ensemble ça va.
Ton humour naturel m’a manqué . On en fait tous des bêtises,le principal est de se relever

3 « J'aime »

@Benji2 et bonsoir @Azerty
Non j’ai fumé 37 ans dans ma chambre.
Là, j’ai du jeter un grand tapis de famille tellement il sentait le tabac.
J’ai relavé toutes les fringues parce que passer 3 j d’arrêt j’ai senti le patchouli mais j’ai surtout senti que ma chambre sentais super mauvais :flushed:

1 « J'aime »

J’avoue que ton humour et celui de Theo m’ont pas mal aidé les 1ers jours. Titine aussi, l’accueil de @Minederien et de la tribu. Ensuite les mots doux de ma famille.
L’aide de la sœur pour refaire la chambre à neuf.
Surtout, j’aime le challenge. Et j’ai bien envoyé de lettre la vilaine au tapis type K.O technique.

2 « J'aime »

YESSSSS excellent :+1:

2 « J'aime »

Yep :clap:t4::clap:t4::clap:t4::clap:t4:
Bravo à toi pour cette décision accompagnée de gestes forts. Tu ne nous as pas fait dans la procrastination. Tu as tout fait en mêlée temps que tu nous écrivais.
Belle decisions : bon retour dans le train.

2 « J'aime »

@Benji2 est de retour plus fort que jamais.
Wellcome back !

1 « J'aime »

Il faut battre le fer tant qu’il est chaud :wink:
Heureux celui qui joint le geste à la parole :herb: :sunny:

1 « J'aime »

Le simple fait d’être dans la tribu et de t’arrêter c’est déjà bon signe. Tu es déjà sur la bonne voie. Il te reste des clopes ?

1 « J'aime »

Il faut bien commencer par des minutes, avant d’aligner, les heures, les jours, les mois et les années :upside_down_face:

2 « J'aime »

Bien dit @Minederien c’est valable pour toi pour @Benji2 et pour moi.
Je n’aurai jamais cru tenir 42 jours non stop.
C’est possible. Un jour je serai le Théo du groupe et Benji et toi Minederien m’accompagnerez.

2 « J'aime »

Titine va être tellement contente de ton retour aussi !
Bravo d’avoir eu le courage de remonter dans le train, c’est pas évident. Mais, tu vas voir, à chaque fois qu’on se plante, on apprend, et la fois suivante, on fait mieux, parce qu’on SAIT mieux :sunny:

1 « J'aime »

Je pensais à @Titine qui profite des joies d’être avec sa petite fille.
Une autre nouvelle l’attend dans la tribu. Le retour de @Benji2

1 « J'aime »

Maintenant, comme dit @Azerty :wink: , il serait bon que j’ applique aussi à moi les bonnes paroles que je dispense aux autres . ET oui, c’est possible, regarde: 42 jours non stop pour Amelita!

2 « J'aime »

20 min, c’est pas le plus important.
Ce que je retiens ce soir, c’est que tu aies arrêté de fumer.
Et pour cela félicitations en plus c’est accompagné d’une salade. Que de bonnes résolutions :sweat_smile::clap:t4::sweat_smile:

1 « J'aime »

Bsr @Amelita . On sent à travers tes écritures que le morale est de retour. Génial

1 « J'aime »

C’est pas drôle Benji :roll_eyes:

1 « J'aime »