J’ai plus rien moi. Tout jeté.!
Je crois que je fais de la boulimie nocturne, je suis capable de manger dans un semi sommeil.
Des fois je retrouve des traces de chocolats sur mes draps. Du coup fini le chocolat à la maison.
Ummm ça sent bon ça bougies patchoulis meilleur que les odeurs cigarettes
Toi tu mange dans ton lit
Bonsoir azerti oui tu adore mais moi pas encore je viens arrêter fumer je lave mon cendrier là du coup je peux pas dire on adore de mes bêtises coment tu vas ?
Oui… , j’ai paniqué, il m’a fallu 5 jours pour me rendre compte que si je ne remontais pas dans le train vite fait, je n’aurais plus le courage de le faire…alors, je suis de nouveau là, et c’est pas facile le soir…mais ça va passer .
Alors @Benji2 j’ai un gros problème. C’est que je n’ai aucun problème à manger et avant fumer dans ma chambre.
Tant que mon ménage est fait le lendemain, ça me paraissais cool.
Plateau repas devant mon film et ainsi de suite
Oui c’est juste psychologique toutes ces histoires
Tu as bien raison
En grande partie oui, à part les premiers jours
Tu fumais dans ta chambre ?? Mais c’est une blague
Je vais merci avec des hauts et des bas mais ds l’ensemble ça va.
Ton humour naturel m’a manqué . On en fait tous des bêtises,le principal est de se relever
@Benji2 et bonsoir @Azerty
Non j’ai fumé 37 ans dans ma chambre.
Là, j’ai du jeter un grand tapis de famille tellement il sentait le tabac.
J’ai relavé toutes les fringues parce que passer 3 j d’arrêt j’ai senti le patchouli mais j’ai surtout senti que ma chambre sentais super mauvais
En tout cas bravo pour ton arrêt Minederien ça n’a pas dû être facile Amelita
Oui mais tu arrive bien à avancer c’est super pour toi
J’ai tout jeter là je vais descendre ma poubelle à extérieure dans le container à ordure
J’avoue que ton humour et celui de Theo m’ont pas mal aidé les 1ers jours. Titine aussi, l’accueil de @Minederien et de la tribu. Ensuite les mots doux de ma famille.
L’aide de la sœur pour refaire la chambre à neuf.
Surtout, j’aime le challenge. Et j’ai bien envoyé de lettre la vilaine au tapis type K.O technique.
YESSSSS excellent