Arrêter de fumer et le ramadan

Yep :clap:t4::clap:t4::clap:t4::clap:t4:
Bravo à toi pour cette décision accompagnée de gestes forts. Tu ne nous as pas fait dans la procrastination. Tu as tout fait en mêlée temps que tu nous écrivais.
Belle decisions : bon retour dans le train.

2 « J'aime »

Merci oui moi je fais tout en même temps tout le temps

2 « J'aime »

@Benji2 est de retour plus fort que jamais.
Wellcome back !

1 « J'aime »

J’irais pas jusque là ça fait que 20 minutes j’ai stopper

1 « J'aime »

Il faut battre le fer tant qu’il est chaud :wink:
Heureux celui qui joint le geste à la parole :herb: :sunny:

1 « J'aime »

Ouiiiiii c’est vrai

1 « J'aime »

Le simple fait d’être dans la tribu et de t’arrêter c’est déjà bon signe. Tu es déjà sur la bonne voie. Il te reste des clopes ?

1 « J'aime »

Il faut bien commencer par des minutes, avant d’aligner, les heures, les jours, les mois et les années :upside_down_face:

2 « J'aime »

Bien dit @Minederien c’est valable pour toi pour @Benji2 et pour moi.
Je n’aurai jamais cru tenir 42 jours non stop.
C’est possible. Un jour je serai le Théo du groupe et Benji et toi Minederien m’accompagnerez.

2 « J'aime »

Titine va être tellement contente de ton retour aussi !
Bravo d’avoir eu le courage de remonter dans le train, c’est pas évident. Mais, tu vas voir, à chaque fois qu’on se plante, on apprend, et la fois suivante, on fait mieux, parce qu’on SAIT mieux :sunny:

1 « J'aime »

Je pensais à @Titine qui profite des joies d’être avec sa petite fille.
Une autre nouvelle l’attend dans la tribu. Le retour de @Benji2

1 « J'aime »

Maintenant, comme dit @Azerty :wink: , il serait bon que j’ applique aussi à moi les bonnes paroles que je dispense aux autres . ET oui, c’est possible, regarde: 42 jours non stop pour Amelita!

2 « J'aime »

20 min, c’est pas le plus important.
Ce que je retiens ce soir, c’est que tu aies arrêté de fumer.
Et pour cela félicitations en plus c’est accompagné d’une salade. Que de bonnes résolutions :sweat_smile::clap:t4::sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah mais j’étais pas parti juste je fumais

Bsr @Amelita . On sent à travers tes écritures que le morale est de retour. Génial

1 « J'aime »

C’est pas drôle Benji :roll_eyes:

1 « J'aime »

Y’a rien de drôle :rofl: mais on adore

1 « J'aime »

C’est un mot que tu emploie au passé parfait.
Félicite toi à chaque moment du soir, la nuit, le matin à haute voix. Dit toi que tu m’as inspiré que j’ai cru que tu ne fumais plus que tu es capable de le faire.
Dis toi à haute voix que tu ne fumes plus et que tu te félicite que la tribu te félicites.
Conditionne ton cerveau à être positif :boxing_glove::medal_sports::clap:t4:

1 « J'aime »

Tout à fait @Minederien :wink:

1 « J'aime »

Mais oui on adore quand tu nous fais rire par ta manière d’être! Tu nous apportes de la joie :smiley:

2 « J'aime »