Arrêter de fumer et le ramadan

Bsr @Benji2 …j’avance , j’avance. Et toi comment se passe ton retour ? Tu as mis en place de nouvelles stratégies ?

1 « J'aime »

J’ai pas encore fait de planing pour des mises en place de trucs et astuces pour avancer dans une defume des plus réussie mais je dois m’y attarder sans tarder

2 « J'aime »

Si je trouve des astuces

On te fais confiance pour en trouver.
On adore ton retour :wink:

Mais j’ai pas trop d’idée pour en trouver pour le moment , merci azerti oui pour moi difficile dire j’adore ça fait que quelques heures je fume plus ouf ouf :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

@Benji2 courage de ton retour :muscle:
Tu l’a déjà fait et tu peux le refaire
Accroche toi bien et sois fier de toi.

Merci casy oui je m accroché aux branches pour le moment et pas fumer j’adore vraiment car c’est la santé

Je ne me connais pas d’ennemi, et surtout pas ici ! :upside_down_face:
Tu sais Amélita, c’est bien que tu nous partages en quoi le ramadan aide pour ta défume. pour ma part, ça m’a aidé à me rappeler que nos petites misères ne sont pas grand chose, quand, de par le monde des femmes et des enfants se réveillent sous une pluie de bombes, que des milliers de gens crêvent de faim et de soif, que dans certains pays, les petites filles n’ont pas le droit d’aller à l’école, ou sont excisées…ça permet de prendre du recul et de relativiser nos difficultés à nous passer de fumer…

2 « J'aime »

Benji, tu n’as jamais pensé à faire un one man show?!
C’est si bon de t’avoir parmi nous! Je suis sûre que personne ici ne résiste à ton humour ! " je dois m’y attarder sans tarder": drôle et poétique :joy: C’est très juste, et juste naturel ( ou bien tu bosses dur pour être aussi attachant?)
Tu es adorable :two_hearts:

3 « J'aime »

Tu m’espionnes, comment tu l’as su ?
Oh oui le the et les smoothies face a la mer.
Que du plaisir : en revanche il y aura l’odeur des chichas 🫣🫣🫣

Merci Minederien :slightly_smiling_face:

de rien ! :rofl:

@Benji2 tu devrais noter sur des posts it parait chez toi pourquoi tu veux arrêter de fumer, les bienfaits, les effets néfastes, les compliments que tes amis Te font…,
Peut être intégrer des rituels à la place de la cigarette. Des mots fléchés ou autres. Te trouver une passion ?

Je devine les choses Señorita Amelita je vois je vois oui en tout ça ummm tu vas te régaler la cuisine Tunisienne doit être un régal

1 « J'aime »

La cuisine tunisienne est très proche de la cuisine italienne aussi.
Dès mon 1er jour, je vais me faire un jus de framboises sur la plage, monter sur la colline des ruines romaines en bord de mer pour me faire mon plat préféré ensuite je pourrais aller défaire mes valises :+1:t4:
Le tout en mode no clope.

Ummm un jus de framboise oh j’ai envie de boire ça maintenant

1 « J'aime »

Citronnade, jus de fraises ou framboises si elle sont de saisons à voir ? Le smoothie en Tunisie c’est une boule de glace maison avec du miel et un jus de fruit pressé tous les ingrédients sont de saisons. Alors j’espère la framboises mais on ne sait jamais ?

1 « J'aime »

moi qui ai souvent la fringale de te lire je salive c’est une torture

@Jeff74 sache que je n’ai près parler des pizzas, des beignets salés au thon, des olives, des glaces Gabon italiennes maisons…. Hum je me fais saliver moi même hum mm
allez dodo parce que demain on reprend le travail.

2 « J'aime »