Le tabac est ouvert aujourd’hui ? Tu as acheté des clopes ?
Je suis en Suisse c’est ouvert 365 jours par années
Non j’ai rien acheté j’ai fini ce que il me rester mais je vais pas acheter parce que après je vais encore fumer un t je pense pas ça soit une bonne idée
La Suisse le meilleur pays au monde. Tout y est.
Le mental. Le bon esprit. La montagne, les Cantons le chocolat. L’emmental
La weed. La cigarette h/24
C’est vraiment le pays neutre par excellence : le libre accès arbitre par excellence.
J’adoooooore !
Oui tu as raison moi je me sens très très bien ici tout est parfait
Bon tu m’as motivé un peu. J’ai commencé mes valises. Ça commence à prendre forme.
Merci @Benji2 tu es sources de motivation.
Continue
En revanche, j’ai faim, je vais faire un tour histoire de ne pas m’évanouir en portant trop lourd et me détendre l’esprit.
Bonne aprem.
Hello mon filleul…
Non tu n’en achètes plus c’est mieux
Hello marraine non je vais pas acheter mais faire une sieste plutôt
À tantôt
@Azerty coucou joyeuse Pâques, oui les valises le pues moments des vacances. C’est le principe de mettre 40 kilos dans une valise de 23 kilos.
Ça m’arrache le cœur de retirer des cadeaux que j’avais prévu.
Et toi comment vas tu ? Toujours aussi zen ?
Merci Amélita , c’est un des plus beaux compliments qu’on m’ai fait dans la vie
Houla zen…pas trop la semaine dernière…la vilaine est venue me hanter mais ce wk m’a fait reprendre un bon cap. J’ai lu que tu gérais la tienne, tu as passé un cap👍
Ah zut pour les cadeaux…
@Minederien écoute les personnes te parler. Je suis sure que tous vantent tes mérites. Ta générosité de cœur, ton ouverture d’esprit et ton altruisme.
Sinon, tu as beaucoup d’ennemies parce qu’ils te jalousent
@Azerty bravo tu as su résister et garder l’haleine fraîche
Tu as passé le week end à chercher des œufs 🪺
? Pas grave pour les cadeaux, je retourne en Tunisie juillet et août.
Ce sera toi leur belle surprise , en visitant les tiens ex-fumeuse.
Non pas de chasse aux œufs mais un bon wk entre amis…ça ravigote
@Azerty oui c’est vrai que le téléphone arabe a déjà fonctionner de Paris à Tunis en passant par Marseille toute ma famille sait que j’ai arrêté de fumer.
Ma mère s’en vante à chaque appel avec quiconque. Elle me fait rire dans les salamalikoum (les saluts d’usages) ma mère enchaine en 1er « ca va très bien, en plus elle a arrêté de fumer et fait le ramadan »
Je vais me ressourcer face à la mer, mes paysages, ma famille. Ce sera mon cadeau.
Bonsoir Azerti j’espère ta defume se passe bien
Et boire du bon thé de chez toi tu vas adorer
Allô Amelita tu t’est perdue dans tes valises ??
J’imagine trop bien la maman
Magnifique cadeau …en ne t’empoisonnant plus , tu vas vivre autrement ton séjour