Arrêter recommencer arrêter recommencer

Je n’étais pas en mode : je me crée un handicap (et pourtant je m’en suis crée un nommé bpco)
mais plutôt en mode : je ne suis pas née fumeuse…

Mais je me retrouve dans tes mots :pray:

D’accord avec toi qu’arrêter par culpabilité ne mène pas bien loin. Ou mène à pire !!!

Nous trouvons chacun nos motivations egoïstes…je crois que se sont celles qui aident le mieux.

En s’appuyant sur nos convictions, nos forces…différentes chez chacun.

Plus haut tu évoques des compléments alimentaires…

Tu aurais des conseils à partager les concernant ?

:green_heart::rose:

5 « J'aime »

Oui le « je ne suis pas née fumeuse » rejoint le sentiment d’enfance retrouvée que j’ai pu ressentir en arrêtant parfois.
Oui, je les avais partagées sur un autre post mais je peux les remettre ici: pour moi ceux qui ont le mieux marché sont Detoxiq (un complexe que je prenais contre l’absorption des métaux lourds lié à mon travail, mais que je détourne aujourd’hui de cette utilisation pour me purger de la nicotine et autres mauvaises substances). Il contient énormément de choses donc peut se suffir à lui-même (notamment magnésium, chlorella etc…). Il y a des cures d’un mois notamment, c’est assez cher mais toujours moins que de fumer :slight_smile: Il fait bien sortir toutes sortes de glaires dégueu haha (désolée pour le visuel), ça donne vraiment la sensation de se purger, et l’idée de boire ce verre le soir m’a bcp aidée dans les moments de craving qui se calment instantanément (un peu comme avec le Nigari ou magnésium marin).
Un autre qui a bien marché c’est le Sirop Fumeurs d’Herbal Gem, c’est très fort, un mélange de plein d’huiles essentielles entre autres, que l’on peut prendre jusqu’à 5x par jour dans un verre d’eau (donc 5 envies, c’est pas mal!). Il me fait l’effet de mieux respirer et calme également les moments de craving.
Si je devais en garder deux ce serait donc ceux-là. :slight_smile:

4 « J'aime »