Update des 6 mois
J’aime bien faire un petit update de temps en temps pour me souvenir du chemin parcouru et sentir les étapes qui défilent…
@Marys le message ci-dessus de mon binôme de route, dans ce forum moins virtuel que certaines relations réelles, on se soutient tous, et comme c’est cool de trouver quelqu’un qui commence le processus en même temps…en plus on a un pseudo qui commence par les mêmes lettres, drôle de coïncidence, jolie et subtile, on a commencé en même temps ce sacré truc…on fête ensemble nos étapes de liberté… Pour rejoindre @Dom « C’est magique de se savoir capable d’une telle expérience. Ceux qui n’ont jamais passé par là ne peuvent pas savoir à quel point il faut être solide pour affronter les difficultés de la défume. », c’est la force de nos échanges, on se comprend. La clope est bien une drogue, une addiction et nous avons su faire face à elle. Il m’en aura fallu des tentatives mais comme @Marys la version ballon d’or, c’est celle qui aura fonctionné… C’est cool cette liberté enfin retrouvée, c’est une grande joie que je partage, celle des 6 mois… Une euphorie, une fierté de savoir que c’est enfin fini…