Hello @maryhoon
Félicitations pour tes 100 jours
Tu étais prête pour cet arrêt et tu as su saisir le bon moment, bravo !
Un "arrêt facile " est tellement rare mais possible
Ton message va aider et conforter beaucoup d’entre nous
⚘
Hello @maryhoon
Félicitations pour tes 100 jours
Tu étais prête pour cet arrêt et tu as su saisir le bon moment, bravo !
Un "arrêt facile " est tellement rare mais possible
Ton message va aider et conforter beaucoup d’entre nous
⚘
Wouw wouw wouw @maryhoon @Marys félicitations pour vos jours
Tout est tellement vrai dans ce que tu écris c’est la justesse même et je ressent la même libération dans tout les sens du terme sauf que moi ma bouche est déjà tombée en amour des chewing-gums mais je vais arriver à passer comme toi à des chewing-gums neutres
Je te souhaite beaucoup de courage avec ton papa (je m’occupe du miens 94 ans mais qui est en très bonne santé) je sais que ce n’est pas simple en tant qu’enfant de s’occuper de ses parents et il faut aussi penser à toi
BRAVO en tout cas et belle continuation à vous 2 centenaires
Bonjour @maryhoon
Quel plaisir de te lire. Bonne idée de tomber amoureuse . Choisis un non-fumeur .
Reste bien vigilante et continue à croire en toi car tu es la personne la plus précieuse à laquelle tu dois respect et amour en priorité .
Bravo pour ta détermination et ton optimisme, c’est vraiment la meilleure façon de tenir dans le temps.
Bon dimanche. Profite de ta nouvelle vie
Bon courage pour accompagner ton papa dans cette difficile épreuve.
Que la force soit avec toi
Hello @maryhoon
Hyper bravoooooooooooo
Cent jours sans clope c’est sensasse !!!
Encore mieux sans paro c’est trop beau
Felicitations
Félicitations pour tes
On continue dans ce beau
Bonne journée noclope
Félicitations pour les jours Maryhoon
Ça fait plus de 3 mois c’est génial !!!
Moi aussi je remercie infiniment ce forum et toutes les personnes bienveillantes qui le font vivre !!! Tant de love dans ce monde cruel ça fait du bien
J’admire ton mood toujours positif et en route pour les 200 jours tous ensemble !!
Bravo @maryhoon
pour ce centième.
Ça parait tellement évident cette vie sans tabac quand on te lit.
Merci pour tes partages toujours positifs, toujours réfléchis et toujours encourageants
Ton bon moment était là et tu ne l’as pas laissé s’échapper.
Que les 100 jours suivants soient aussi simples pour toi, avec ou sans prince charmant (mais plutôt avec )
Toutes mes félicitations @maryhoon pour ces premiers cent jours AVEC détermination, confiance et force.
Je te souhaite une excellente continuation malgré les rudesses de l’existence.
Whouaa @maryhoon quel beau message. Tu as tous résumé et oui 100 jours c est vraiment cool. Pour ma part j ai eu des moments plus compliqués : mon corps a besoin d évacuer ces 40 ans d intoxications. Il a fallu donner de nouveaux messages à mon cerveau pour qu il decouvre des nouvelles habitudes lors des émotions … et oui pendant des années la cigarettes etait presente en cas de tristesse, de joie, des fetes, des pauses … Aujourd hui ce sentiment de liberté est tellement agréable.
Un grand merci à vous tous pour ce soutien et toute votre bienveillance.
On peut etre fière de nous ma soeur de defumes @maryhoon
Toutes mes félicitations @maryhoon ! Bienvenue chez les centenaires ! Mon petit doigt me dit que tu es dans un TGV pour les 365 . De tout avec toi !
@maryhoon
Bravo pour ta défume et ton enthousiasme dans ce forum.
Merci, tu m’as beaucoup aidé mine de rien
Ton message m’a interpellé car quand je fumais, mon coeur se tournait plus volontiers vers quelqu’un qui avait la même addiction que moi…C’est stupide mais c’était comme ça…
Mais, j’ai rencontré il y a peu quelqu’un (hé oui alors que cela faisait un bout de temps que personne ne m’avait intéressé à ce point) et quand j’ai écrit ce message il y a 3 semaines, je jetais une bouteille à la mer en rigolant… Bref, c’est un ancien fumeur et c’est vraiment cool de pouvoir partager avec lui le bonheur d’avoir arrêté la clope et comme ça fait plus longtemps que moi, il est d’un grand soutien et d’une grande compréhension. Encore mieux qu’un non fumeur en fait…Parce que sortir d’une addiction est une sacrée expérience et c’est chouette de pouvoir la partager, bien plus chouette que de partager une addiction…
PS: impossible maintenant de me tourner vers un fumeur, je suis dans la période « mais pourquoi les gens fument, ils ne s’en rendent pas compte que c’est mieux la vie sans fumer?? »…
Ben non, comme moi avant, ils n’en n’ont pas conscience, pas tous en tout cas…
oh que je te comprend je plussois à mort @maryhoon
et je trouvais dur que ce choix se porte sur la personne fumeuse ou non fumeuse, une catégorisation, que je suis peut-être en train de reproduire actuellement…
cela dit uen personne qui dicte ses choix comme cela est aussi qqn d’inatteignable par la vie … car… je suis persuadé qu’on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, ou alors c’est faussé
me trompe-je ?
barris-je ?
Contente pour toi de cette belle rencontre… un ex fumeur… c’est super…
Il te comprend encore mieux
Beaucoup de bonheur à toi
Si vraiment tomber amoureux existe… c’est peut-être juste une belle image alimentée par Roméo, Juliette et consort… nos cœurs peuvent battre la chamade, mais c’est quand le rythme se stabilise que l’amour commence vraiment, celui sans les étoiles, avec l’attachement, l’amour profond et le choix d’être deux…
Fais pas bon maturer sur ce sujet… ou peut-être que si, qui sait…
Je me sens étrangement proche des ex-fumeur, étrangement éloignée des fumeurs… même en ce qui concerne mes amis, ne plus partager la clope n’a pas changé l’amitié mais à créé un gap là où il y en avait pas avant… mon regard a changé, sur la clope, sur moi et sur les autres… sur le monde…
C’est normal… on a changé… notre but a changé… nos habitudes ont changés… etc…
En plus on essaye de s’éloigner de cette odeur nauséabonde…
Cette nouvelle page dans ta vie va te permettre de créer une belle mélodie en guitare … super contente pour toi @maryhoon
Comment ça va de ton côté? La convalescence?