Arrêter sans le vouloir

Pour moi ça va bien. On arrive d un road trip en van de 3 semaines avec un passage éclair en Suisse et reprise lundi. Côté santé petit examen de contrôle scaner et néphrologue semaine prochaine.

5 « J'aime »

Comment ça un petit passage éclair en Suisse :sob::sob:

@Marys je rigole…et te souhaite plein de courage pour la reprise :muscle::muscle:
Et te tiens les pouces pour les exas médicaux :crossed_fingers::crossed_fingers:
:green_heart::rose:

3 « J'aime »

@Épicéa je penses qu’elle est vite passée prendre un éclair au chocolat :man_shrugging:t3: et qu’elle a pas eu le temps de prendre un carac avec

1 « J'aime »

Nous sommes allés à Sion au domaine des Iles et on visitera la Suisse une autre fois car cette année c etait toute la region Auvergne Rhône-Alpes et PACA. Mais je compte explorer votre beau pays et gouter @Marc1 au carac :wink:

3 « J'aime »

A Sion la plus grand discotèque s’appelle « la buée »…. Parce que c’est là qu’on danse à Sion :joy:

… la condensation…

Oki ok….

6 « J'aime »

Oh lala quel jeu de mots :rofl:

J’ai été a Sion il y a… oh lala j’étais ado :see_no_evil: :rofl:

2 « J'aime »

Donc hier @Titine et @Marc1 tu dors bien la nuit ??:rofl::rofl:

1 « J'aime »

Molto bene je dirais, sur le tard

1 « J'aime »

Je t’envie, le road trip ça fait toujours du bien…la suisse, ça été? Bon retour et bonne rentrée!!!

3 « J'aime »

La France m’enchante tellement plus… Mais en Suisse, les montagnes en particulier les Grisons c’est vraiment incroyable…
Sion, c’est marrant comme point de chute, je sais pas si c’est celui que j’aurais proposé en premier lieu…

1 « J'aime »

Et Bruxelles, les gens sont si sympas là bas, il y a plein de choses à découvrir, il y a certaines choses

qu’on n’a pas chez nous en France. Je ne suis jamais allée en Suisse mais j’aime pas mal

de choses qui vienne de là bas. Je ne connais pas les grisons, je ne pourrais pas m’y rendre, j’ai une

petite retraite, je n’ai pas travailler assez pour ça. Mais ce n’est pas grave ! il y a tellement pire.

2 « J'aime »

la viande des grisons est deux fois moins chere en france qu’en suisse :wink:

2 « J'aime »

@Marc1 ah ok, oui je connais, mais elle est peut-être de mauvaise qualité cette viande chez nous. C’est vrai que vous mangez beaucoup de fondues chez vous ? Miam miam Je ne peux en manger trop souvent à cause de mon taux de cholestérol car je suis diabétique et le taux doit être plus bas que la normale.
Oui je sais que la vie est chère en Suisse pour nous, ça nous retient d’y aller.

2 « J'aime »

Pour avoir traversé la France au mois de mai jusqu’en Normandie, j’ai été surprise de voir que les prix des hôtels, restaurants n’est pas si différent de la Suisse. En cherchant, oui on trouve un peu moins cher, hors des sentiers battus mais là où c’est touristique, c’est quasi kif kif…

2 « J'aime »

@maryhoon Oui et bien c’est trop cher pour ma bourse. Je ne prends plus de vacances depuis que je suis à la retraite.
tout cela nous éloigne de l’arrêt du tabac ou des substituts.

Allez, on est tous dans le train de l’ addiction du tabac ou autre.

:steam_locomotive: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :no_smoking: :pray:

2 « J'aime »

Bon l’arrêt du tabac c’est une sacrée économie…

Le monde du travail es injuste, mal fait, dans nos sociétés de surabondance on devrait vivre le contraire… Le système est bien crapuleux…

Mais quoi qu’il en soit, j’espère que t’habites une région que tu apprécies car partir en vacances n’est pas une nécessité absolue et savoir se satisfaire de ce que l’on a est une belle réussite.

2 « J'aime »

J’ai arrêter de payer le tabac il y a 14 ans, des économies j’en fais déjà mais non, on n’est pas obligé de partir en vacances. Mais je suis à la retraite depuis 8 ans, j’ai du temps d’ être envahie de pensées de nicotine.
Je revois la tabacologue le 25 septembre, j’ai hâte, je ne tiens plus en place, les patchs jouent là dessus mais un patch ne suffit pas.

2 « J'aime »

OK je vois plus clair…Et les pensées nicotines, c’est juste à cause de la puff ou il y a eu autre chose? Et dans tous les cas, pourquoi la puff?

2 « J'aime »

@maryhoon
la puff quand on essaie, je suis de nature assez attirée par la nouveauté, et j’ai des coups de cafards (j’ai des hauts et des bas), c’est si bon, n’essaie pas !

Bonne soirée maryhoon et à tous

2 « J'aime »

ah vrai dire, je suis passée par toutes sortes d’essai mais la clope et précisément le tabac à rouler a toujours été le « must », d’ailleurs quand je me retrouve devant quelqu’un qui roule une clope, mon cerveau fait tilt. Heureusement que la pluspart des gens sont aux clopes industrielles et aux vapot etc, ça rend la chose très simple pour moi car quasi jamais confrontée à mon ancienne habitude…

4 « J'aime »